| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 13:20 | |
| On attendra la fin du mois pour pouvoir en juger sur le single japonnais...à moins que d'ici là on nous annonce une sortie européenne du single. Mais bon, le single sera encore blindé d'inédits et ne reflètera pas forcément le contenu de l'album. Helloween ayant depuis un bon moment l'habitude de mettre un titre qui passe plus facilement aux oreilles des non-initiés. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 15:08 | |
| c'est un album dedié a tous les bricoleurs |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 15:42 | |
| De toute façon les pochettes moches sont a la mode cette année _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 16:09 | |
| C'est vrai ça !! Maiden, Accept.... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 17:02 | |
| C'est the couteau-suisse of death |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 17:52 | |
| ca m'a fait penser à cette pochette _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39303 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 18:34 | |
| Tiens helldo, petite question, tu a une idée des chiffres de ventes d'helloween, je suis en plein débat la dessus sur heaven and hell avec un anti Deris primaire et j'ai trouvé peu d'infos hormis ce que j'y ai posté
c'est là
http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=8411&start=20
merci si tu peux m'aider |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 18:52 | |
| On a un grand mal à avoir des chiffres de ventes que le groupe ne veut visiblement pas dévoiler non plus. J'ai quelques chiffres mais ça date d'assez loin maintenant et depuis je n'ai pas de mise à jour pour donner quelque chose de représentatif. D'après ce qui s'est dit pendant un temps sur le forum officiel et sur le site officiel, les meilleurs ventes restent celles du Keeper II puis juste après le Keeper I (dépasse chacun le million d'exemplaires allégrement). Pour Walls, 500 000 exemplaires me semble assez exagéré à l'époque de sa sortie. Le groupe n'a commencé sa véritable lancée qu'avec le Keeper I et a explosé (et implosé aussi) avec le II. Depuis je veux bien que Walls se soit mieux écoulé, mais faut peut être pas trop pousser quand même. Ensuite grande période de vache maigre (merci EMI & Sanctuary management associé aux conneries de Weikath & Kiske) jusqu'à The Legacy même si avec The Time of The oath il y a eu un regain d'intérêt, mais le retour du Keeper a relancé le tout. Depuis ça marche plutôt bien d'après le groupe. Les ventes de Gambling sont visiblement excellentes mais je n'ai rien à donner comme chiffre, seulement les impressions qu'on nous balance. Pour Bercy, désolé Noise mais c'est fait, certes pas seul mais quand même, et en Amérique du Sud c'est clairement la folie quand le groupe va là-bas. Pas tout à fait Maiden quand même, mais ça remplit plus que bien. Suffit de regarder le dernier live. Au Japon c'est 5 dates minimum et parfois 2 ou 3 soirs de suite dans certaines salles où ils reviennent à chaque fois pour chaque tournée. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39303 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 18:58 | |
| mais ça me fait plaisir de savoir que le groupe cartonne au Brésil, à écouter le mec a qui je réponds, c'est un groupe de has been qui ne vend plus rien, je suis content d'avoir la confirmation que c'est complètement faux, merci en tout cas de ces infos |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 3 Sep - 20:39 | |
| - Site officiel a écrit:
- 7 SINNERS will be released in four different formats: - CD Jewel-Case, CD Premium in high-class Digipak incl. bonustrack and extended booklet, Vinyl, as well as Digital Download.
Donc une version normale, une version digipak avec bonus et le vinyle. je ne compte pas le format de téléchargement complétement inutile pour une collection. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 5 Sep - 15:48 | |
| Bon ben sinon la pochette est moche quoi!!! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 5 Sep - 18:21 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Site officiel a écrit:
- 7 SINNERS will be released in four different formats: - CD Jewel-Case, CD Premium in high-class Digipak incl. bonustrack and extended booklet, Vinyl, as well as Digital Download.
Donc une version normale, une version digipak avec bonus et le vinyle. je ne compte pas le format de téléchargement complétement inutile pour une collection. 1 version japan avec 3 bonus inédit, une version australienne avec slip kangourou, une version ... comme d'hab quoi ! _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 7:26 | |
| Liste des titres :
01. Where The Sinners Go 02. Are You Metal? 03. Who is Mr. Madman? 04. Raise The Noise 05. World Of Fantasy 06. Long Live The King 07. The Smile Of The Sun 08. You Stupid Mankind 09. If A Mountain Could Talk 10. The Sage, The Fool, The Sinner 11. My Sacrifice 12. Not Yet Today 13. Far In The Future |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 9:07 | |
| - DkPovitch a écrit:
- Liste des titres :
02. Are You Metal?
je crains je pire |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 9:21 | |
| "Heeeeeeeeey ! Are you me-taaaaaaaaaal ?" (repompe de "To the Metal") |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 9:51 | |
| On aura la réponse bientôt puisque c'est le single....mais ça ne rassure pas du tout. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 10:05 | |
| En même temps, il ne s'agit que de l'intitulé d'une chanson |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 10:10 | |
| Oui mais ça n'enchante pas du tout, c'est pas dans le style d'Helloween (du moins depuis Heavy Metal (is the law)), ça sonne trop copie de certains titres de Gamma Ray déjà eux-même fortement inspirés d'ailleurs Mais il est vrais que Push ou Kill It ne sont pas non plus des titre très citrouillesques. Maintenant, le visuel donnant des sueurs froides aux non-fans de The Dark Ride, ça ne rassure en rien ceux qui aime Helloween quand c'est plutôt dans son style "happy heavy speed mélo". J'attends de recevoir le single fin septembre pour en dire plus même si un single chez Helloween a rarement signifié quelque chose surtout depuis au moins 15 ans qu'ils nous servent le titre le plus accessible ou presque de l'album. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 10:11 | |
| depuis quant le titre d'un morceau rassure .............. ou pas , avant son ecoute |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 10:16 | |
| pourquoi , y sortent que des conneries les citrouilles les 2 derniers opus studio sont plutot pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 10:27 | |
| On va dire que ça leur arrivent régulièrement...malheureusement. Le Unarmed n'était pas ce que les fans attendaient...même si certains te diront jamais le contraire, il y a une attente concernant un live que tous les fans attendent d'avoir en intégral et surtout avec un bon son (on a déjà le bootleg au son moyen). On a eu avant Metal Jukebox, The Dark Ride & Chameleon. Ca commence à faire beaucoup d'albums pourris qui ne sont pas dans la veine du groupe. C'est peut être récréatif pour eux, mais concernant les 2 derniers cités, ces 2 albums étaient bien annoncés comme n'importe quel autre de la disco. Donc si les fans de Maiden se contentent en se tapant sur la bachole d'albums plus que moyens (pour ne pas dire douteux), perso ça n'est pas mon cas. Je préfère un album moyen comme Rabbit qu'une énième merde où le groupe aura exploré un autre chemin pour revenir de plus belle avec son style habituel. Le groupe a évolué, lentement mais au moins sur les bons albums, on retrouve la patte...en dehors des albums trop aventureux où chaque fois on nous dit qu'on ne "recommencera plus". Donc le prochain, on se fie à ce qu'on voit pour l'instant et ce qu'on lit....et donc ça ne rassure pas sur ces infos. Maintenant, on espère être toujours agréablement surpris à la sortie. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 10:47 | |
| mais on va etre agreablement surpris |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 11 Sep - 10:52 | |
| Ouaip moi j'ai un bon feeling pour cet album!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|