| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 11 Oct - 19:25 | |
| C'est pas le genres de morceaux que je préfère chez Helloween , je suis quand même curieux d'entendre le reste de l'album |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 11 Oct - 23:05 | |
| ça pête bien et le clip est pas mal du tout. Content !! PS : au fait Helldo tu le fais le concert parisien ? Perso j'y suis à 100 % |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 11 Oct - 23:11 | |
| je reste sur ma faim |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 11 Oct - 23:25 | |
| - maiden a écrit:
- ça pête bien et le clip est pas mal du tout. Content !!
PS : au fait Helldo tu le fais le concert parisien ? Perso j'y suis à 100 % J'ai ma place mais sans certitude d'y être. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 11 Oct - 23:27 | |
| musicalement ça le fait, j'aime mieux ce style plus bourrin. Je comprends que les fans d'helloween soient quelque peu déçus. J'ai pensé à SAW en voyant le clip _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 12 Oct - 0:53 | |
| La place est à 30,00€ avec Stratovarius en guest !! Je pense que je vais la prendre aussi en espérant pouvoir y aller.... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 12 Oct - 8:21 | |
| Il y a normalement Trick Or Treat (groupe italien qui a débuté comme tribute band d'Helloween) à en 1ère partie avant Strato. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39338 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 12 Oct - 9:30 | |
| J'ai eu le promo de l'album hier tiens avec chronique à suivre, je m'écoute ça ce soir et je vous dis ce que j'en pense, je croise les doigts pour que ça poutre |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 12 Oct - 10:34 | |
| pas mal la vidéo, et le morceau est nettement meilleurs que son titre pouvait laissé penser.. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 12 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 12 Oct - 18:06 | |
| - Metalpapy a écrit:
- musicalement ça le fait, j'aime mieux ce style plus bourrin. Je comprends que les fans d'helloween soient quelque peu déçus. J'ai pensé à SAW en voyant le clip
et moi, le clip m'a fait pensé a HOSTEL, et comme j'avais un sentiment de malaise après ce film, j'ai pas du tout aimé le clip merciii lionheart pour le lien mais en live, je crois que ça va donner |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 12 Oct - 18:49 | |
| De rien Citrouille |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 13 Oct - 11:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 13 Oct - 11:41 | |
| C'est vrai qu'il n'y a rien à changer dans Sabaton.... |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 13 Oct - 11:57 | |
| Toi aussi tu vas avoir des problèmes |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 13 Oct - 11:59 | |
| Suis réaliste c'est tout !! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 13 Oct - 12:01 | |
| oui mais tu vas quand même avoir des problèmes, faut pas dire des choses pareils, enfin !! |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 13 Oct - 19:28 | |
| - Manex Peio a écrit:
- DkPovitch a écrit:
- Michu a écrit:
- je reste sur ma faim
Moi je dirai mieux Bon déjà faut qu"ils se trouvent un bon chanteur pour ce style, ensuite une bonne paire de gratteux. Bref tout à changer. Quelle tristesse.
Toi tu vas avoir des problèmes Meuhhhhhhh non, Helloween c'est devenu une belle bouse. D'ailleurs je propose un truc, que ces 5 brêles aillent garder des chèvres dans le LARZAC. Que Markus Grosskopf se mette au chant, et de temps en temps, qu'ils fassent quelques petites soirées style feu de camps avec quelques chansons à boire. Surtout pas Derris, lui il reste garder les chèvres, car il est même incapable de briller dans ce registre. Ensuite Kai Hansen avec Gamma Ray reprennent Helloween, ils prennent Henning Basse au chant, et roulez jeunesse. Là enfin on pourrait parler d'helloween. Bon je sors , pourtant je le pense vraiment |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 13 Oct - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 14 Oct - 12:07 | |
| - Citation :
- Ensuite Kai Hansen avec Gamma Ray reprennent Helloween, ils prennent Henning Basse au chant, et roulez jeunesse.
Là enfin on pourrait parler d'helloween.
Là par contre, ça m'interpelle grave !! Je n'ai que le premier Metalium ( le reste je l'ai trouvé fa....enfin j'ai pas aimé quoi) mais ce putain de mec assure grave au chant et ......... ouais ça pourrait le faire grave, je rajouterais juste que Grosskopf et Weiki soient tout de même de la partie ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 14 Oct - 17:53 | |
| - Manex Peio a écrit:
-
- Citation :
- Ensuite Kai Hansen avec Gamma Ray reprennent Helloween, ils prennent Henning Basse au chant, et roulez jeunesse.
Là enfin on pourrait parler d'helloween.
Là par contre, ça m'interpelle grave !! Je n'ai que le premier Metalium (le reste je l'ai trouvé fa....enfin j'ai pas aimé quoi) mais ce putain de mec assure grave au chant et ......... ouais ça pourrait le faire grave, je rajouterais juste que Grosskopf et Weiki soient tout de même de la partie ! Putain surtout pas Weiki!!!!! Juste les feux de camps, c'est largement assez pour lui. Je préfère même la savate à ce gonze. Beurkkkkkkkkkkkkk |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 14 Oct - 18:20 | |
| putain mais y'a personne pour le faire taire ce troufion là |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 15 Oct - 16:26 | |
| Ce qu'on peut lire comme conneries... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|