| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 15 Oct - 16:33 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ce qu'on peut lire comme conneries...
Ah bon |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 15 Oct - 16:36 | |
- Ce qu'on peut lire comme conneries...
atta Rogersounet, c'est pas de la merde en barre quand même le père Caffery niveau guitare !! Il se la donnait bien sur les albums du Tage et sur le premier Metalium, et même certains de ses albums solos sont très potables !! J'le vois bien avec le père Hansen moi !! Ca ferait de beau duel !! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 15 Oct - 16:45 | |
| C'est pas ça il est trés bien Caffery, mais il n'a rien a foutre dans Helloween, de même que Hansen n'a plus rien a y foutre non plus (l'a qu'a se faire embaucher chez Maiden tiens, ça fera un groupe a 4 grattes qui servent a rien ). Helloween est trés bien comme il est, et Deris n'a rien a se reprocher, il fait trés bien son taf, et je dirais même qu'il le fait de mieux en mieux. Pour moi Time of the oath, Better than raw ou même Gambling sont d'une qualité bien superieure a tous ces albums de speed pseudo mélosymphotrucmuche a crécelle chantante qu'on a pu voir débarquer depuis la fin des 90's. Je n'ai quazi jamsi été déçu d'un album avec Deris, ce qui n'est pas le cas des autres! |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 15 Oct - 16:50 | |
| refrain connu : d'façon Helloween depuis Wall of Jericho ! Par contre Hansen dans Maiden ....... non atta ca va partir en sucette là !! |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 15 Oct - 17:44 | |
| Ben non justement, ils ont su evoluer ne jamais sonner dépassé tout en suivant une ligne conductrice et ont sorti des albums plus que corrects et si, justement, ils etaient restés a WOJ, ils sonneraient comme quoi aujourd'hui? Running Wild? ou encore un énième groupe de metal mélodique comme il y en a des centaines de milliers de millions de... Bref moi je dis que Helloween merite surement plus de respect que certains groupes moins critiqués! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 17 Oct - 15:17 | |
| ah non tu te méprends, mon ''d'façon helloween" c'était un clin d'oeil, je n'affirmais pas que j'en étais resté au premier album, puisque j'ai suivi leur carrière jusqu'à aujourd'hui, mais que j'avoue toujours une préférence aux trois premiers, même si certaines chansons récentes me plaisent, mais de là à acheter un album, non. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 17 Oct - 15:47 | |
| Bien evidement, comme beaucoup de groupes qui ne parviennent pas a répeter la qualité de certains de leur premiers albums, y'en a des tonnes: Maiden, AC/DC, Priest...bla bla bla... N'empeche que Helloween a toujours réussi a me surprendre, rarement a me décevoir, je réécoutais furtivement Chaméléon l'autre jour en jouant avec mon gosse, ben avec le recul je ne le trouve pas si pourri cet album!!! Voila! Helloween a un capital sécuriqualité qui me plait! Et a ce jour ou je suis de moins en moins attiré par ce genre de metal que j'ecoutais dans tous les sens il y' a quelques années, je me surprend a toujour aimer les citrouilles. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 22 Oct - 21:10 | |
| Helldo, tu sais qui a écrit quoi sur 7 sinners, je trouve des différences selon les sources, ce qui est écrit sur le wikipédia anglais diffère de ce qui était paru sur blabbermouth? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 22 Oct - 21:26 | |
| Mon titre favori est écrit par Markus pour l'instant Je vais chercher pour te dire ça. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 22 Oct - 21:31 | |
| moi c'est world of fantasy, écrit par markus si je suis wiki, mais par weikath selon blabbermouth |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 22 Oct - 21:39 | |
| Trouvé et venant du forum officiel:
1 - Where the Sinners Go (Deris) 2 - Are You Metal? (Deris) 3 - Whos is Mr. Madman? (Gerstner) 4 - Raise the Noise (Weikath) 5 - World of Fantasy (Grosskopf) 6 - Long Live the King (Deris) 7 - The Smile of the Sun (Deris) 8 - You Stupid Mankind (Gerstner) 9 - If a Mountain Could Talk (Grosskopf) 10 - The Sage, the Fool, the Sinner (Weikath) 11 - My Sacrifice (Gerstner) 12 - Not Yet Today (Deris) 13 - Far In the Future (Deris) 14 - I'm Free (Grosskopf) _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 22 Oct - 21:42 | |
| ok merci bien, sinon je kiffe bien raise the noise et son solo de flute aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 22 Oct - 21:57 | |
| Long live the king pour l'instant, ça blaste bien!!! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 23 Oct - 9:33 | |
- Long live the king pour l'instant, ça blaste bien!!!
Elle me fait penser à du Primal Fear. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 23 Oct - 10:16 | |
| On a les références qu'on peut, mais ça me fait penser plutôt à du Judas Priest sur l'intro principalement...mais comme c'est l'influence principale de Primal Fear.... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 23 Oct - 17:36 | |
| Oui les guitares font bien penser a painkiller! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 10:29 | |
| L'intégralité de l'album est en écoute sur leur myspace
http://www.myspace.com/helloween |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 15:14 | |
| la vache, qu'est ce que c'est bon et comment on va avoir du mal à tenir le 1er rang, en janvier à l'Elysée Montmartre !! le voilà notre album hommage aux fans, ils auraient pu sauter la case précédente! pfiouuu |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 15:33 | |
| Il a l'air de poutere celui là |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 16:11 | |
| Ouais il est bon ce disque, j'ai fini ma chronique d'ailleurs, dés que ça parait je vous la partage |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 16:34 | |
| Ouep c'est vraiment le Helloween que j'apprecie, Un mix parfait entre la légèreté musiacle qu'on lui connait (le coté joyeux quoi...) et la facette incisive plus présente ces dernieres années. Il me fait penser a better than raw dans l'idée. Une trés bonne surprise! |
|
| |
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 17:49 | |
| Yes, pas mal du tout cet album apparemment... J'vais peut-être me laisser tenter du coup, pour le concert de Lyon en janvier... |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 22:01 | |
| Première écoute en cours actuellement et c'est rudement pas mal ! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 22:56 | |
| - Will Of Death - Noiseweb a écrit:
- Yes, pas mal du tout cet album apparemment...
J'vais peut-être me laisser tenter du coup, pour le concert de Lyon en janvier... T'as intérêt,y'auras bichette en plus |
|
| |
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 24 Oct - 23:34 | |
| Ouais, raison de plus !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|