Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 20:12
Tu peut nous scalper alors
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 20:13
Par contre j'ai bien aimé le solo de bass de Trick or treat
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 20:54
Rico a écrit:
Tu peut nous scalper alors
moi je veux la preuve ne image ! je suis comme St Thomas (c'est bien lui j'espère?) je ne crois que ce que je vois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 21:09
Perso ça ne me dérange pas de ne pas l'entendre
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 21:27
Itou !! la verrue du Keeper I !!!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 22:23
Tu as raison, ils nous pondent ça pour nous faire bisquer...
Les fumiers.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Jan - 13:10
citrouille a écrit:
Captain Kirk a écrit:
ben comme on a été bien meilleurs que les Parisiens, je trouve ça normal
non mais en fait, je viens de comprendre !!!
a tale that wasn't right passait en musique de fond à la fin du concert, le temps que la salle se vide, n'est ce pas ? (c'est ce qu'ils ont fait à Paris)
Dis nous que c'est ça Captain, sinon on te scalpe avec Maiden
Ils ne l'ont pas joué en live, HEIN ??
ben j'en sais rien, j'suis parti avant..
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 1 Fév - 15:04
Le concert de ce soir à Saarbrucken est annulé. Andi Deris est malade.
Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 1 Fév - 17:31
Il a qu'à moins fumer et picoler
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 16 Oct - 9:32
UNISONIC : le groupe de Kai Hansen et ...Michael Kiske
EP prévu en janvier 2012 et l'album au début du printemps
On y croit, on y croit ...
Michael Kiske (vocals) Mandy Meyer (guitar) Kai Hansen (guitar) Dennis Ward (bass) Kosta Zafiriou (drums)
Future World en live , le son est pas terrible mais c'est quand même très bon ...
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 16 Oct - 9:34
On en avait parlé de ce groupe, mais je ne pense pas que c'était dans ce topic. Pas grave, ça fait toujours plaisir
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 16 Oct - 9:41
Helld (-|-) ween a écrit:
On en avait parlé de ce groupe, mais je ne pense pas que c'était dans ce topic. Pas grave, ça fait toujours plaisir
Je ne savais pas que Hansen avait rejoint le groupe ! On peut espérer des compos plutôt heavy du coup
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 16 Oct - 9:48
Il y a quelques vidéos de cette date sur Youtube, avec des titres nouveaux dedans aussi. A la base, Kai et Roland avaient fait des compos pour Kiske justement et devaient monter un groupe ensemble. Après, c'est de la tambouille interne et on n'est pas forcément au courant de tout de qui s'y passe.
Un titre de Place Vendome: Cross The Line
My Sanctuary (nouveau)
Souls Alive (nouveau):
La qualité n'est pas présente malheureusement et les autres vidéos dispo sont du même tonneau, y compris avec les titres d'Helloween qu'ils ont joué ce soir là.
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 16 Oct - 9:49
Pour une bonne qualité sonore:
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 23 Avr - 19:10
Ben alors, Domi, on est à la bourre ?
Le prochain album du groupe est annoncé pour début 2013:
helloween.org a écrit:
THE PUMPKINS STARTED STUDIO PRODUCTION!!
Watch out for news and reports from the studio as the HELLOWEEN-machine is on a roll again....
The recordings for the „7 Sinners”-follow-up will be running until the end of 2012 with a release being looked at in the beginning of 2013.
Says guitarist Michael Weikath: “Right now we are busy with finalizing the songwriting process and are getting ready to take the accumulated ideas into a final selection for the new record. Everybody in the band is excited and eager to take what we have worked on so far to the next level.
The new production will again be helmed by long-term producer Charlie Bauerfeind and will of course contain all the trademarks. Already in this early stage the new effort promises to be much more than a fine follow-up to the highly acclaimed “Gambling With The Devil”- and “7 Sinners”-albums. Bombastic epic pieces have been worked on as well as ultrafast heavy songs and mid-tempo anthems.
After the major “7 Sinners” world tour and a well deserved break the boys have just entered the studio to work on their new studio album.
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 23 Avr - 20:36
Ben en fait ça fait un bail qu'on sait que l'album est pour l'année prochaine hein Bon là ça confirme que le producteur restera le même et au moins le son sera bon. Reste désormais à savoir si l'inspiration sera meilleure que sur le dernier.
Mais bon merci quand même de mettre cette "news"
Arf, j'ai trouvé le moyen de râââaler sur Helloween....incorrigible je suis
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 23 Avr - 22:51
Vi espèce de poivre !
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39337 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 23 Avr - 22:59
Moi je suis confiant, j'ai bien aimé le dernier en date même si bon mon favori avec Deris reste The Time Of The Oath, je rêve d'un album de la même trempe
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 23 Avr - 23:00
"Rêver" est le mot adéquat je crois.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39337 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 23 Avr - 23:23
Ouais après autant d'années et de disque si on a un disque correct je serais déjà content et je serais surtout content d'aller les revoir, ils me doivent une revanche du faible concert de l'Alcatraz festival de 2011
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 27 Avr - 19:01
j'ai bien aimé leurs derniers albums alors la nouvelle me plait bien !
Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 28 Avr - 14:49
Idem j'adore les deux derniers! Bien qu'au final 7 sinners fini par m'épuiser à la longue. Il survit moins bien au temps que Gambling.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 28 Avr - 15:17
Donc au final il est pas si bien que ça.
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 28 Avr - 15:40
Quand je l'écoute en vinyle il est pas si bien car certains titres me pompent mais en cd je zappe alors je le trouve toujours bien mais c'est vrai que je l'aime moins qu'au début. Il est moins bon sur la durée, c'est clair.
. Metal Teen
Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 28 Avr - 23:04
Mème sur un vinyl tu peux zapper les titres que tu n'aimes pas. Y a pas que les C.D. qui ont une avance-rapide, les 33 T aussi, sauf que là, c'est ton bras, l'avance-rapide. N'oublie pas de soulever la tète de lecture, sinon tu railles le 33 T.