| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 14:53 | |
| Les gars faut évoluer.... Helloween, c'est plus Kiske au chant faut le comprendre une bonne fois pour toute. Mais c'est vrai Deris signe la ballade la plus immonde de l'année.... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 14:55 | |
| On a le choix entre l'évolution et la régression. Là on touche la régression depuis un bail alors on a le droit de vouloir le meilleur et éviter d'accepter que ce groupe propose des compos indignes de ce qu'il sait faire. On n'a pas envie qu'Helloween devienne un Iron Maiden bis artistiquement. _________________ |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 14:57 | |
| Je comprend parfaitement mais accepter le chant de Deris et éviter de le compare à un Kiske qu'il n'atteindra jamais vocalement parlant. Puis je préfère le dernier Helloween que le premier Unisonic mais bizarrement je préfère le dernier Iron Savior au deux autres. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 15:03 | |
| Je trouve pas qu'Helloween regresse musicalement, ils explorent de nouvelles sonorités sans pour autant tout chambouler, moi je le trouve pas mal, 7 sinners, aprés si tu veux dire que c'est en qualité qu'ils regressent, c'est subjectif. Les 2 derniers sont bons et d'ailleurs j'aime bien tous les albums avec Deris, aprés c'est certain que c'est moin bon que la periode walls/keepers mais je dois bien avouer qu'aucun album ne m'a vraiment déçu, ce qui n'est pas le cas de Gamma Ray ou Maiden par exemple! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:05 | |
| Euh.... Quand même pas, tu fais quoi de time of the oath et better than raw? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:11 | |
| - Pupure a écrit:
- Les gars faut évoluer.... Helloween, c'est plus Kiske au chant faut le comprendre une bonne fois pour toute. Mais c'est vrai Deris signe la ballade la plus immonde de l'année....
- Pupure a écrit:
- Je comprend parfaitement mais accepter le chant de Deris et éviter de le compare à un Kiske qu'il n'atteindra jamais vocalement parlant. Puis je préfère le dernier Helloween que le premier Unisonic mais bizarrement je préfère le dernier Iron Savior au deux autres.
Relis ce qu'on a écrit, on n'a jamais parlé du chant, seulement des compositions. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:14 | |
| +1 avec Flo, on n'a pas mis Kiske en avant une seule fois dans cette intervention. Deris ne sait pas composer dans le style Helloween. Deris fait du Deris, ça s'entend, ses albums solo sont avec les même type de compos. Il y a du bon, mais trop souvent du moins bon. On perd le côté mélodique pour avoir des compos façon "bourrin de base" trop souvent. _________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:34 | |
| Plus serieusement, c'est vrai que les compos de Deris sont moins.... fines que celles de Weiki ou Markus, mais en général ça ne me déplait pas, y'a un ptit coté moderne dans ce qu'il fait, ça donne un peu de variété aux albums du groupe. Aprés je dis pas que l'un ou l'autre est meilleur, c'est juste que la plupart du temps, je les trouve pas plus mauvaises que le reste! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:36 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- breizhjoker a écrit:
- Hephaïstos a écrit:
- T'as fumé quoi, maiden?
7 Sinners est une réussite, même si environ 2 morceaux ne sont pas à la hauteur de ce que les citrouilles sont capables de proposer. Il est aussi "bon" que Rabits Don't Come Easy, c'est pour dire Rabbit est ce que Helloween période Deris nous a fait de mieux! Tu rigoles ? Je n'arrive pas à l'écouter en entier sans m'emmerder. Je n'ai pas retenu une chanson, pas un refrain ... |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:40 | |
| J'adore do you feel good! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:41 | |
| Le blem c'est qu'il a composé les 2/3 du dernier album, donc forcément c'est inondé de Made by Deris. Markus n'était pas trop "fin" à la base, il suffisait d'écouter les titres qu'il faisait du temps de Pink Bubble et un peu après et qui finissaient sur les singles. En même temps on comprenait pourquoi. Il a enfin pris de l'assurance grâce à Hell Was Made In Heaven qui est sur.....Pink Bubble! Depuis lorsqu'il propose un titre il finit sur l'album et c'est loin d'être une merde en général et ça sonne comme du Helloween pur jus, pas comme un truc à part. Weikath compose parfois des choses différentes, on va parler d'une sorte d'évolution dans son cas, mais il propose toujours des choses typiques du style du groupe pour équilibrer le tout. Sasha fait de même aussi d'ailleurs. Reste que Deris continue à faire du Deris....tout comme Kiske n'a pas forcément proposé des titres franchement valables à son époque, surtotu que ses 2 premières compos n'étaient en fait que de l'ancien matos estampillé "Ill Prophecy" . Même pas certain que ce soit lui qui les ait pondu d'ailleurs. "Do You Feel Good"? T'aime pas Helloween toi c'est pas possible. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:43 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Il a enfin pris de l'assurance grâce à Hell Was Made In Heaven qui est sur.....Pink Bubble!
Hein? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:45 | |
| C'est Deris qui te chamboule mon pov Domi! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 16:49 | |
| A force de parler de tous les albums merdiques, j'ai fini par m’emmêler les pinceaux Quoique y a toujours 1 ou 2 titres qui valent le coup....hormis sur Metal Jukebox où là c'est clairement celui qui ne sort jamais de sa boite (enfin dans mon cas c'est "ceux qui ne sortent jamais" paske comme un con de fan collectionneur, je l'ai plusieurs fois forcément). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 18:20 | |
| J'ai vraiment des gouts de chiottes parce qu'avec le recul, je m'apperçois que je ne détèste pas Bubbles!!! C'est clairement pas un chef d'oeuvre mais y'a des morceaux que j'aime bien dessus. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 18:26 | |
| Les trois morceaux écrits par Roland sont excellents. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| - Florian a écrit:
- Les trois morceaux écrits par Roland sont excellents.
J'irais pas jusqu'à excellent mais écoutable clairement. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| Mes préférés: kids of the century, The chance, et someone's crying et mankind |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 18:31 | |
| Ok pour les 3 derniers mais Kids.... Someone's Crying, Deris est pas prêt de la chanter celle-là (tout comme "We Got The Right") _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai - 18:34 | |
| ça c'est sur, Kiske me scotche sur ces 2 là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|