Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:35
Il y a quand même de très bons titres de Deris (clair c'est plus bourrin que la moyenne d'Helloween): Kill It, Mrs God, Occasion Avenue, The Bells of the 7 hells, Just a little Sign, If I Could Fly, Mirror Mirror (un peu moins) et Forever and one.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:37
Ben Forever And One, ouep, mais le reste c'est pas ce que j'appelle du pur jus de citrouille. Même Occasion Avenue me gonfle à force. Kill It c'est du pur bourrin, même à l'époque du mini & Walls ils n'ont pas osé
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:38
Ok sauf pour just a litlle sign, mirror mirror, mrs god, ces morceaux sont quand même bien merdiques! T'as pas choisi les meilleurs!
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:41
Bah moi je les aime bien ok c'est pas du pur citrouille mais faut avouer que c'est ça qui a sauvé Helloween quand même. Puis tu fais pas chanter la même chose à Kiske et Deris. Mrs God c'est tout simplement la première chanson avec Deris que j'ai entendu c'est sentimental mais j'adore la rythmique = )
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:44
Ben non, heureusement que ça n'est pas ces titres qui ont sauvé Helloween de la merde dans laquelle ils se sont fourrés à une époque. Master Of The Rings a été reçu correctement par les fans, mais Time Of The Oath a rameuté du monde. Après y a eu Better Than Raw qui a bien plu et le Legacy qui a permis au groupe de capitaliser sur les Keeper plus que par rapport à la qualité de l'album. La tournée avec Gamma Ray a fini d'achever la remontée en puissance du groupe au niveau mondial.
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:47
Nah je voulais dire que c'est Deris qui les a sauvé et ça c'est clair pour tout le monde je pense. Son arrivée à reboster le bazar.
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:49
Ca c'est certain, c'est au moins ça qu'il a apporté au groupe, l'envie, la gnak et surtout il voulait un retour au heavy speed mélo...le blem c'est que lui n'a pas la recette pour en faire des titres de la même qualité
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:51
Et sa carrière solo ça donne quoi? J'ai jamais réussi a trouver un cd...
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 18:56
J'ai 2 CD de lui. C'est pas follichon, d'ailleurs ça ressemble trop à du Mrs God ou If I Could Fly, hormis King Of 7 Eyes (avec Weiki & Roland) qui est plutôt bien bourrin, pas autant que Kill It mais pas loin. En gros, c'est même pas aussi bon que le 1er Pink Cream 69 pour lequel il avait déjà bien composé.
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 19:00
Etant fan du premier et du deuxième Pink Cream vait peut être aller voir sur grooveshark.
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 19:04
Voilà un panel du truc...
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 19:17
J'ai trouv" Come In From The Rain sur grooveshark mais merci quand même!
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 20:21
Je le trouve déjà meilleur que Done By Mirror. Ca s'écoute bien mais on est dans un autre univers.
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 21:19
Pupure a écrit:
Il y a quand même de très bons titres de Deris (clair c'est plus bourrin que la moyenne d'Helloween): Kill It, Mrs God, Occasion Avenue, The Bells of the 7 hells, Just a little Sign, If I Could Fly, Mirror Mirror (un peu moins) et Forever and one.
Si ça c'est des bons titres, 7 Sinners est l'album de la décennie...
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 21:35
Florian a écrit:
Pupure a écrit:
Vais être sympa pour une fois: Florian va te faire f**tre... . Chacun ses goûts, t'aime pas t'aime pas point tu critiques pas merci.. ou alors autrement que par des conneries pareilles. (ouai j'ai passé une journée de merde )
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 21:54
Pupure a écrit:
Florian a écrit:
Pupure a écrit:
Vais être sympa pour une fois: Florian va te faire f**tre... . Chacun ses goûts, t'aime pas t'aime pas point tu critiques pas merci.. ou alors autrement que par des conneries pareilles. (ouai j'ai passé une journée de merde )
Si y a plus le droit de critiquer, je ne vois plus l'intérêt d'un tel forum. Si on vient juste pour dire que tout est bien, ça va être utile... Et c'est pas la peine de faire subir ta journée de merde aux autres, on n'y est pour rien.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 21:55
Florian a écrit:
Et c'est pas la peine de faire subir ta journée de merde aux autres, on n'y est pour rien.
+1
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 21:56
Ouai mais non on a le droit de dire que l'on aime pas mais pas de toujours mépriser ce que l'autre dit....
Dernière édition par Pupure le Jeu 3 Mai 2012 - 22:07, édité 3 fois
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 21:57
Désolé si tu interprètes mal mes propos. Moi je ne t'ai pas dit d'aller "te faire foutre".
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 22:15
Beurk Rogers a écrit:
Euh.... Quand même pas, tu fais quoi de time of the oath et better than raw?
The Time Of The Oath est énorme, c'est sûr, mais y a un truc en plus sur Rabbit, un truc qui fait que j'accroche plus... Les mélodies de "Just A Little Sign", "The Tune", "Hell Was Made In Heaven", "Sun 4 The World" me touchent particulièrement, l'ambiance de "Back Against The Wall" et "Nothing To Say" me prend aux tripes. The Time Of The Oath s'écoute très très bien, c'est truffé de bonnes compositions, mais ça me touche un peu moins. Better Than Raw, je déteste cet album, c'est d'ailleurs le seul du groupe avec Chameleon. Dans chaque morceau y a une bonne idée, mais elle n'est pas exploitée jusqu'au bout, il manque toujours un truc. (le truc qu'il y a justement dans Rabbit par exemple, ou The Time Of The Oath).
Pour le reste de la période Deris, on a Master Of The Rings, The Dark Ride et 7 Sinners que j'aime beaucoup et qui sont du niveau de The Time Of The Oath, et puis The Legacy et Gambling With The Devil qui sont excellents et que j'écoute un poil moins souvent que Rabbit Don't Come Easy.
En clair, mes préférences:
1. Rabbit Don't Come Easy 2. Gambling With Devil 3. Keeper Of The Seven Keys - The Legacy 4. The Time Of The Oath 5. 7 Sinners 6. Master Of The Rings 7. The Dark Ride 8. Better Than Raw
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 22:48
Moi ça serait
Time Of the oath The dark ride Better than raw 7 sinners Gambling rabbits keepers legacy Master of the rings
Sinon dans un top helloween complet
Time Of the oath Keeper i et ii walls of jericho The dark ride chameleon Better than raw pink bubbles go ape 7 sinners Gambling rabbits keepers legacy Master of the rings
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 23:08
De l'époque Deris, ce serait : The Time of the Oath Master of the Rings Better Than Raw Gambling with the Devil Keeper of the Seven Keys - The Legacy 7 Sinners Rabbit Don't Come Easy The Dark Ride.
Depuis le début, ce serait : Keeper I Helloween Keeper II Walls of Jericho The Time of the Oath Master of the Rings Better Than Raw Pink Bubbles Go Ape Gambling with the Devil Keeper of the Seven Keys - The Legacy 7 Sinners Rabbit Don't Come Easy The Dark Ride Chameleon.
Je ne prends pas en compte Metal Jukebox puisque ce ne sont que des reprises.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 23:23
Chameleon dernier ça m'étonne, il est comme il est ce disque mais je l'aime bien, il a de sacrés titres et Kiske y chante excellemment bien je trouve
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 23:27
J'viens de lire tous les nouveaux posts...
Hé ben, après, on dit que je ne raconte que des conneries...
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Mai 2012 - 23:48
noise a écrit:
Kiske y chante excellemment bien je trouve
Si tu prends une merde, tu peux bien mettre de la crème dessus, ça restera une merde