| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Sep - 20:21 | |
| Pour les versions Europe & Jap et ensuite les autres qui sont intéressantes. J'entends par "intéressantes", celles qui apportent un plus non dispo dans les autres éditions. Comme l'album sort quelques jours après mon anniv, j'ai déjà forcément l'idée de cadeau qui va bien...pis y a encore tout le merchandising à se faire aussi. Ouep nouvel album = T-shirts + sweat shirts et autres bricoles à décrocher _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Sep - 23:03 | |
| Sans oublier le test Pressing ! |
|
| |
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 15 Sep - 8:14 | |
| one piece ou Helloween,va falloir choisir |
|
| |
| |
| |
. Metal Teen
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 16 Sep - 13:28 | |
| un vrai de vrai. Peut faire un musée... _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 16 Sep - 13:32 | |
| - Metalpapy a écrit:
- un vrai de vrai. Peut faire un musée...
Déjà plus ou moins fait : Plus que moins ... d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 16 Sep - 13:43 | |
| Faudra que je recommence d'ailleurs, ça a nettement évolué et je n'arrive plus à avoir accès à mon blog "musée" dans la partie administration. Donc si un jour le courage me reprend de tout recommencer, je le ferai, mais vous avez déjà plein de tofs sur le forum et la bio du groupe par mes soins (avec l'aide de la bio officielle et pas celle venue de wikipedia écrite à l'arrache avec des conneries à la pelle) puisqu'agrémentée d’anecdotes et de versions "officieuses" (comprendre en dehors des infos officielles "langue de bois inside" incluses pour rester politiquement correct), est dispo sur le forum des Keepers ou à l'ouverture de ce topic avec photos d'époques.
En attendant de refaire le musée virtuel en ligne, je vais me refaire un coin spécial citrouille chez moi car la place préposée à la collection est désormais trop petite. Faut que je rachète du bois... _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 17 Sep - 18:59 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Le nouvel album s'intiitule "Straight Out Of Hell" et sortira le 18 janvier 2013.
Il est produit par Charlie Bauerfeind. Il y aura plusieurs version dont un tirage limité avec des bonus. Excellent ça, à suivre les diverses versions à acheter selon les bonus. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Sep - 23:34 | |
| Pourquoi on vit pas au Japon?
http://www.heavylaw.com/n15702-Helloween-Burning-Sun-(Ep).html |
|
| |
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 20 Sep - 16:32 | |
| |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 21 Sep - 21:25 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Parce qu'on peut l'avoir chez nous aussi.
EN import à 30 euros non merci. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 9 Oct - 15:21 | |
| Le nouvel album contiendra 13 titres composés par Andi, Michael, Markus et Sascha. Weikath: “STRAIGHT OUT OF HELL est la conséquence des 2 précédents albums. Les nouveaux titres sont dans la continuité de "7 Sinners” mais en un peu plus positif... “Nabataea” est la première vidéo. En dehors de la version standard de l'album, il y aura une édition limitée "premium" avec 2 titres bonus: “Another Shot of Life” et une version "Hammond" de “Burning Sun” en memoire de Jon Lord. TRACKLISTING “STRAIGHT OUT OF HELL” 1. Nabataea – 7:03 2. World of War – 4:56 3. Live Now! – 3:10 4. Far from the Stars – 4:41 5. Burning Sun – 5:33 6. Waiting for the Thunder – 3:53 7. Hold me in your Arms – 5:10 8. Wanna be God – 2:02 9. Straight out of Hell – 4:33 10. Asshole – 4:09 11. Years – 4:22 12. Make Fire Catch the Fly – 4:22 13. Church Breaks Down – 6:06 BONUS TRACKS LIMITED EDITION 14. Another Shot of Life 15. Burning Sun (Hammond version) dedicated to Jon Lord _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 9 Oct - 23:08 | |
| ahhh ça approche, ça approche _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 11 Oct - 13:04 | |
| Je suis confiant! Helloween ne me déçoit pas ces dernieres années! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 11 Oct - 18:26 | |
| Dans la continuité des deux derniers et en particulier de 7 Sinners... J'étais neutre jusque là, mais je risque pas d'être optimiste à partir de maintenant |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 16 Oct - 11:04 | |
| Helloween s'est très bien renouvelé avec The Legacy, puis avec Gambling et enfin avec 7 Sinners. Le blème, c'est que si c'est trop proche de 7 Sinners, ça risque de devenir un peu redondant. Si c'est efficace et accrocheur, ce sera sans doute très sympa, mais on pourrait croire que le groupe se repose trop sur ses lauriers... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 21 Oct - 1:48 | |
| Extraits du nouveau single ici _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 21 Oct - 2:19 | |
| Tiens, au passage, je ne sais pas si tu as déjà vu ce concert en ouverture d'Armored Saint aux Etats-Unis (marrant de voir le nom d'Armored Saint derrière celui de Helloween, du coup). Ça date de 1987: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9S7CwDMtDAc#! C'est un Defender qui l'a posté à l'instant chez les DOTF. J'me suis dit: "sait-on jamais" |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 21 Oct - 8:34 | |
| T'en fais pas, il l'a sur son disque dur et en qualité optimale celui-là |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 21 Oct - 10:28 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Tiens, au passage, je ne sais pas si tu as déjà vu ce concert en ouverture d'Armored Saint aux Etats-Unis (marrant de voir le nom d'Armored Saint derrière celui de Helloween, du coup). Ça date de 1987:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9S7CwDMtDAc#!
C'est un Defender qui l'a posté à l'instant chez les DOTF. J'me suis dit: "sait-on jamais" Ce NonO, depuis qu'il écoute du prog' à longueur de journée, il n'en manque pas une ... Ce live de Weeween retransmis sur MTV : C'est clair que tout fan de base des Citrouilles l'a depuis longtemps alors Domi ... c'est tout juste s'il ne l'avait pas avant qu'il soit filmé ... J'ai jeté une oreille sur le lien que Domi a balancé ici MERCI Le premier titre est vraiment encourageant. Bien speed, sautillant ... Du Weeween comme je l'aime. En 30 secondes, pas toujours facile de se faire une idée, mais je sens que c'est représentatif de l'ensemble du titre. Par contre, l'extrait de "Wanna be god" : Il m'a limite fait fuir ... Parfois, ils tentent des trucs ... Bon, ce morceau n'est pas long ... Pendant l'écoute de l'album, il me servira de "pause frigo" ... |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 21 Oct - 11:05 | |
| Le concert de MTV je l'avais sur VHS depuis qu'il avait été retransmis à l'époque du Headbanger's Ball Tour (je l'ai récup en fichier vidéo plus tard). Mais merci quand même Nono Sinon je plussoie les dires du Matou Angevin sur le single. Si le titre servant de mise en bouche à l'album semble être bien né sur les 30" en écoute, le reste c'est encore la fête du slip sur la tête de la citrouille. Tout comme Maiden, Helloween a trop souvent du mal à proposer des inédits intéressants (Save Us restant la très grande exception du titre qu'on aurait largement préféré à un autre sur l'album). Bref, wait & see listen vers la fin du mois ou alors en début du mois prochain dans ma boite aux lettres...ou avant si un jap' nous balance l'intégralité sur Youtube. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|