| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Déc - 18:03 | |
| Il n'y a jamais rien de sûr dans une salle ; ça dépend aussi du groupe, du matos et bien sûr des ingénieurs du son ... |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Déc - 18:13 | |
| Attention les papounets le single de Hellowween est en écoute HELLOWEEN 'Nabataea' |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Déc - 18:22 | |
| _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Déc - 18:38 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Déc - 19:18 | |
| J'aime bien le single si le reste est aussi bon,j'achète |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Déc - 19:52 | |
| Je ne connais pas du tout Helloween (oui Helldo ).. Et bien ça envoie grâve! c'est toujours comme ça ? j'aime assez ce que j'écoute !
Dernière édition par Vaijuju le Mar 4 Déc - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Déc - 19:59 | |
| ça a l'air pas mal à nouveau, j'attends d'en écouter quelques uns de plus pour voir... |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Déc - 20:18 | |
| - Vaijuju a écrit:
- Je ne connais pas du tout Helloween (oui Helldo ).. Et bien ça envoie grâve! c'est toujours comme ça ? j'aime assez ce que j'écoute !
Un groupe qui mérite qu'on s'y attarde oui. Pour te faire une idée de leur 1ére époque musicale tu peux piocher dans les albums " Keeper of the seven keys I" et "Keeper ...II" qui sont leurs 2 et 3e albums, ils sont tés riches et splendides. Leur 1er 3 Walls of Jericho" j'aime aussi parce-qu'il a amené LE style " Helloween " , un style de rythme , un truc différent , quelque chose de neuf à l'époque dans le métal. Et un chant qui te reste dans la tête... durant des années ! Pour la suite de leur période les passionnés t'en parleront mieux ( et tu as un post qui leur est dédié), de mon côté j'ai raccroché avec leur avant- dernier " 7 sinners " que je trouve trés bon. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 4:21 | |
| Les Keeper I & II sont les 3ème & 4ème...t'as oublié le mini sorti en 85 juste avant Walls Of Jericho (ouep le CD a décidé de tout réunir mais le mini existe en CD seul et Walls aussi...mais là pour avoir ces versions là, faut fouiller un long moment). @Pascal: Helloween te proposera un style qui va évoluer et fluctuer au fil du temps si tu prends les albums chronologiquement. Si tu te fies à ce que tu as entendu sur ce prochain single et que tu écoutes l'album "Chameleon" juste après, tu vas avoir l'impression que ça n'est pas le même groupe. Bon sinon pour en revenir à ce nouvel extrait...ben ça ne me rassure pas, j'ai l'impression d'entendre un titre écarté de 7 Sinners. J'espère que le reste sera mieux que ça, mais entre l'EP sorti au Japon en octobre et ça, pour l'instant ça ne sent pas l'extase. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 9:07 | |
| Ouii je pense qu'il te faut commencer par les keepers comme le dit Helldo! Walls est plus "thrash" dans l'esprit et je ne suis pas certain que tu apprecieras. De la periode Deris, time of the oath, Better than raw, Legacy (le keeper III ) et Gambling with the devil me semblent plutot appropriés!
Dernière édition par Beurk Rogers le Mer 5 Déc - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 9:44 | |
| Entendu ! j'écoute le keeper of the seven keys part one! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 13:41 | |
| Pas trop mal mais pas non plus un chef d'oeuvre, ça sonne pas "single", bref j'attends l'album! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 17:41 | |
| A chaud comme ça après une simple écoute je trouve ça très très moyen. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 17:50 | |
| trop de break qui rendent le morceau un peu decousu ...................... a voir l'album |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 18:12 | |
| J'ai encore écouté le morceau ! ça le fait pour moi (j'ai pas énormément d'éléments de comparaison).. les 7 minutes passent bien! |
|
| |
Loreleï Scorps Metal Embryo
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : Boulogne-Billancourt/Juranville Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 18:12 | |
| Je trouve çà moyen aussi , mais bon écouté sur le tel pas génial niveau son !!! Vivement l'album et surtout la tournée !!!!!!!!!! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 18:21 | |
| Bienvenue Loreleï sur le forum. Il y a pas mal "d'adorateurs" d' Helloween qui aimerait bien te découvrir. Une petite présentation sur le post de bienvenue pour faire un tour de ce que tu aimes. _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 21:29 | |
| Sinon le morceau est intéressant mais pas extraordinaire pour autant. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 21:58 | |
| Franchement médiocre. J'espère que le reste sera mieux sinon on est reparti pour une bouse façon 7 sinners |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 22:05 | |
| Bon je brise mon silence, j'ai le disque depuis quelques jours et il est en dessous de 7 sinners assez nettement, voila voila |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 22:08 | |
| Ah ouais quand même Aussi mauvais que Rabbit ? encore pire ? |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 22:46 | |
| Vous l'avez vraiment trouvé si mauvais " 7 sinners " ? |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 22:56 | |
| Il est clairement pas terrible. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 5 Déc - 23:55 | |
| Et bien pour moi 7 Sinners est bon. Peut être un poil moins que Gambling mais au même niveau que Legacy car il comporte moins de longueurs et au dessus de Rabbit qui est loin d'être bandant. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 6 Déc - 4:08 | |
| Même pas étonné. 2 Extraits connus pour l'instant et 2 machins sans accroche...c'est beaucoup trop léger. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|