Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: ETHS Lun 7 Juil - 14:18
la musique sert à cela aussi, s'extérioriser, se vider les tripes, se défouler !!
virg de kells Metal Fetus
Sujet: Re: ETHS Jeu 5 Nov - 9:29
PETIT UUUUUUUUUUUUUUUUP pour les copains!! Un petit mot pour vous prévenir qu’une interview parallèle Kells/eths a été publiée sur le site de Daily Rock!
Ce que je ressens ? Quand Candice crie, j'ai l'impression que c'est un peu moi qui crie pour extérioriser un peu, je suis quelqu'un qui garde tout pour moi donc quand j'essaye de chanter les paroles, cela me défoule tout en me relaxant. Drôle de paradoxe me direz-vous.
C'est marrant ça, quand j'avais ton age mon défouloir c'était plutôt Metallica, Motorhead ou Slayer par exemple, des voix d'hommes quoi !
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ETHS Jeu 5 Nov - 10:40
Breizhjoker a écrit:
Fan's a écrit:
Ce que je ressens ? Quand Candice crie, j'ai l'impression que c'est un peu moi qui crie pour extérioriser un peu, je suis quelqu'un qui garde tout pour moi donc quand j'essaye de chanter les paroles, cela me défoule tout en me relaxant. Drôle de paradoxe me direz-vous.
C'est marrant ça, quand j'avais ton age mon défouloir c'était plutôt Metallica, Motorhead ou Slayer par exemple, des voix d'hommes quoi !
Moi aussi.
Mais aujourd'hui, la voix de Candice me fout des poils gros comme la pilosité d'un mammouth. Comme quoi, on peut changer tout en restant fidèle à sa filiation.
Et demain...
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: ETHS Jeu 5 Nov - 20:18
Craftouille a écrit:
Breizhjoker a écrit:
Fan's a écrit:
Moi aussi.
Mais aujourd'hui, la voix de Candice me fout des poils gros comme la pilosité d'un mammouth. Comme quoi, on peut changer tout en restant fidèle à sa filiation.
Et demain...
Elle a une voix tellement énorme qui vont bien avec les textes magiques qu'écrit le groupe !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ETHS Jeu 5 Nov - 20:31
Eths ou ne pas Eths..... Je ne me pose même pas la question...
virg de kells Metal Fetus
Sujet: Re: ETHS Ven 6 Nov - 9:25
RG a écrit:
Eths ou ne pas Eths..... Je ne me pose même pas la question...
VALIDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Sujet: Re: ETHS Ven 6 Nov - 19:10
Hummmmm......Ne pas eths!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: ETHS Ven 6 Nov - 19:21
C'est bien ce qu'il me semblait !!!
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ETHS Ven 6 Nov - 19:44
RG a écrit:
Hummmmm......Ne pas eths!
Messant glos minet. Messant.
Vilain, messant, pas bô, va!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ETHS Ven 6 Nov - 20:04
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: ETHS Lun 5 Déc - 20:15
Eths a donné les premières dates de la future tournée !
4 Mars 2012 - Cambrai - Betizfest 9 Mars 2012 - Montpellier - Secret place (+ Kells) 10 Mars 2012 - Istres - L'usine (+ Kells) 16 Mars 2012 - Nantes - Ferrailleur (+ Kells) 23 Mars 2012 - Tunis - La coupole 30 Mars 2012 - Strasbourg - Laiterie (+ Kells) 31 Mars 2012 - Montbeliard - Atelier des moies (+ Kells) 06 Avril 2012 - Beauvais - Ouvre-boîte (+ Kells) 07 Avril 2012 - Gerzat - Metal Arverne Festival 08 Avril 2012 - Limoges - CC John Lennon (+ Kells) 14 Avril 2012- Annecy - Brise glace (+ Kells) 20 Avril 2012 - Durbuy - Rock Festival 12 Mai 2012 - Vitry le François - Orange bleue (+ Kells) 19 Mai 2012 - Henin-Beaumont - Escapade (+ Kells)
Sujet: Re: ETHS Mar 6 Déc - 9:56
'tain, la date à Limoges tombe pile sur le jour de Pâques, çaynul!
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39335 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: ETHS Mar 6 Déc - 10:26
Kells ça me branche mais putain ETHS j'ai jamais aimé
Sujet: Re: ETHS Mar 6 Déc - 10:29
noise a écrit:
Kells ça me branche mais putain ETHS j'ai jamais aimé
Tu aimeras peut-être le prochain!
En live, ça dépote sévère aussi, il faut voir ça!
Sujet: Re: ETHS Mar 6 Déc - 18:51
C'est clair qu'en live, c'est juste décuplé par 100 !
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: ETHS Mar 6 Déc - 20:17
Comme je n'aime ni l'un ni l'autre je ne serai pas au Ferrailleur !
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ETHS Mar 6 Déc - 21:57
breizhjoker a écrit:
Comme je n'aime ni l'un ni l'autre je ne serai pas au Ferrailleur !
Clair que j'irai jamais dans cette salle, sont capables de vous faire bosser
Sujet: Re: ETHS Mer 21 Déc - 0:20
La pochette et la tracklist du prochain album (sobrement intitulé "III") et qui sortira le 2 Mars :
Moi qui suis un fan de l'artwork et de toute l'imagerie qui tourne autour du groupe, je trouve ça juste trop moche ..
Sujet: Re: ETHS Jeu 15 Mar - 11:59
La clip d'Adonaï, nouveau titre extrait de l'album "III" qui sort le 06/04/2012:
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: ETHS Jeu 19 Avr - 20:22
3 vidéos de leur concert à Nantes sur cette page
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ETHS Mer 19 Sep - 0:23
la chanteuse Candice quitte le groupe pour des raisons personnelles et familiales. On ne sait pas encore qui va la remplacer.
Sujet: Re: ETHS Mer 19 Sep - 10:32
Metalpapy a écrit:
la chanteuse Candice quitte le groupe pour des raisons personnelles et familiales. On ne sait pas encore qui va la remplacer.
Le communiqué de Candice:
"Bonjour à tous.
C'est avec une immense peine que je vous annonce mon départ du groupe. Je laisse mes quatre amis dont deux qui sont mes frères. Pour des raisons familiales et personnelles je fais ce choix aujourd'hui. Il m'a été très difficile de prendre cette décision, de m’avouer la vérité sur mes envies et cette passion qui n’est plus assez forte dans la balance. Je ne peux plus vivre indéfiniment pour la musique et ceux qui l’écoutent. Même si la scène reste un exutoire, une performance, je ne suis plus en phase avec ce métier où il faut tant donner. Depuis 15 ans je vis pour cette musique et elle me l’a bien rendu mais aujourd’hui il y a des choses que je ne peux plus sacrifier et je dois plus que tout prendre soin des miens et rester auprès d’eux.
Le groupe souhaite continuer car il possède la rage et la motivation que je n'ai plus; les choses qui se font avec le coeur et le corps tout entier ne peuvent pas tricher. Je vous supplie de garder Eths contre votre coeur avec les personnes qui me remplaceront; une page se tourne mais il faut laisser la chance à la nouveauté et au changement. Je ne suis bien évidemment pas irremplaçable. J'ai demandé à mon amie Virginie de Kells (soyez sage avec elle) de faire ce remplacement temporaire en duo; deux personnes se partageront le poste du chant, jusqu'à ce que le groupe trouve un remplacement définitif. Je vais donc assurer les dates jusqu’en octobre pour que l'on puisse se dire au revoir et profiter des derniers instants sur scène. Cela peut paraitre surprenant et au risque d'être douloureux pour les prochains concerts, je préfère en parler ouvertement maintenant.
Je souhaite remercier vivement les personnes qui nous soutiennent depuis le début en 1999 et nos amis, les professionnels qui croient en Eths et bien sûr les fans sans qui tout aurait été impossible. Le public de Eths a tellement de coeur et m'a donné tant d'amour et de gratitude au fil des années que ces souvenirs resteront gravés à jamais dans ma mémoire, j'ai vécu des choses formidables grâce à vous, je vous en remercie et je garde dans une boite tous vos cadeaux et vos petits mots. Aussi je vous demanderai de respecter mon silence concernant vos questions à venir puisqu'il n'y a pas à en savoir davantage.
Pour finir je remercie Eths et la musique avec qui j'ai appris énormément sur le dépassement de soi, la volonté, la tolérance, l’écriture et toutes les choses qui font que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui.
Merci à tous on se voit bientôt."
Triste.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39335 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: ETHS Mer 19 Sep - 10:34
Surprenant surtout alors que l'album est récemment sortie et que la tournée était en cours
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: ETHS Sam 6 Avr - 18:53
Nouvelle chanteuse chez ETHS
Fini le duo de chanteuses intérimaires chez ETHS, les marseillais présentent leur nouvelle chanteuse qui n'est autre que Rachel Aspe, oui oui la "Mme Sybreed" de l'émission de M6 "La France A Un Incroyable Talent". Rachel remplace donc Virginie Goncalves (Kells) et Nelly Wood (Nel Wood and the Carlatans), qui remplaçaient déjà Candice Clot.
La première date de Eths avec Rachel aura lieu à Lyon, dans une semaine, le 10 Avril, au Ninkasi Kao.