Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ETHS Sam 6 Avr - 19:23
J'avais vu cette émission, les commentaires sont affligeants sans compter la réaction hilare du public! Pauvre pauvre France!!!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: ETHS Sam 6 Avr - 19:44
Ça t'étonne ?? En tout cas, c'est bien qu'elle ait pu avoir le poste par le biais de l'émission !!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ETHS Sam 6 Avr - 19:49
Non ça m'étonne pas, mais ça me saoule! Ouais tant mieux pour elle bien que je ne sois pas fan du tout de ce groupe!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ETHS Sam 6 Avr - 20:21
Si ça fonctionne avec le groupe c'est bien tout ce qui compte. Elle remplace à titre permanent l'icône de ETHS, ça ne doit pas être simple non plus.
Sujet: Re: ETHS Lun 8 Avr - 12:09
Pas simple oui, car Candice était l'âme (tormentée) de Eths.
Rachel a intérêt d'avoir non-seulement la rage mais aussi une certaine "maturité" dans son approche sur les lignes des zicos d'Eths. Si non, ça va vite tourner au vinaigre...
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ETHS Jeu 11 Avr - 11:20
Rachel Aspe a donné son premier concert en tant que nouvelle chanteuse de ETHS hier soir au Ninkasi Kao à Lyon !
Ca pulse bien.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: ETHS Jeu 11 Avr - 18:30
Vache, mon morceau préféré du groupe, le truc à me faire retourner mon salon !! Elle envoi carrément bien, car au chant c'est carrément hard vu le texte à balancer !!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ETHS Jeu 11 Avr - 21:10
Oui, je me souviens que tu as tendance à écouter des bluettes dans ton salon Douggy...
Je passe.
Sujet: Re: ETHS Ven 12 Avr - 11:19
Uh Uh Uh ..... pour l'anecdote, J'avais hébergé Maynine lors de sa venue pour le concert de Dream Theater (j'y suis pas allé hein !!) et le lendemain matin je l'ai lachement abandonné dans mon salon - durant mes ablutions - avec un album de SHINING sur la platine
Elle à la classe Maudinette, elle aurait pu couper la musique, non elle m'a juste dit alors que je sortais (vetu, bandes de pervers) de la salle de bain ''il a des problèmes psychologiques ton gus !!"