| REVOLUTION RENAISSANCE | |
|
+23Rico Angs ^Wedge^ Captain Kirk Metalpapy Elric des Dragons FreT Api-Vat Mrhuître maynine Seosamh fredouille Laurent The Ancestor Of Metal theshaman the will buz Helld (-|-) ween zecreator666 maiden Florian Ad Metal Eternam DkPouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 7 Mai - 13:26 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ouep, ben j'en aurai bien remplacé quelques uns par d'autres pour qu'il me plaise pleinement celui-là.
Comme ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 7 Mai - 16:05 | |
| TWILIGHT TIME DREAMSPACE 4000 RAINY NIGHTS _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 7 Mai - 16:22 | |
| Dreampspace est sympa mais on aurait pu le remplacer par un "chasing shadows" par exemple. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 7 Mai - 17:19 | |
| De toute façon c'est pas un best-of qu'il faut c'est tous les bons albums , pour ma part Episode , Visions, Destiny, Infinite voir un Element Part 1 _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 13 Mai - 7:06 | |
| Un nouveau titre, "I Did It My Way", est en écoute sur leur myspace. http://www.myspace.com/revolutionrenaissance |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 13 Mai - 11:31 | |
| On n'en avait pas eu un extrait de ce titre, déjà ?
Sinon, ben j'aime bien, c'est sympa, dans les couplets, le refrain, l'ambiance générale. Un single potentiel quoi. Je vais poser une oreille sur cet album en tout cas. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 13 Mai - 11:33 | |
| Oui on l'avait déjà entendu. D'ailleurs je me demande si ça n'est pas le titre dispo sur le sampler de Rock Hard. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 13 Mai - 16:50 | |
| Si je confirme _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 13 Mai - 17:31 | |
| m'a fait planté firefox ton lien |
|
| |
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 13 Mai - 22:01 | |
| Toujours une bonne impression. Je le sens bien cet album. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 14 Mai - 23:52 | |
| Tolkki a trouvé son chanteur fixe, il s'agit de Gus Monsanto, l'ancien d'Adagio. |
|
| |
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 14 Mai - 23:55 | |
| |
|
| |
Mrhuître Metal Fetus
Nombre de messages : 44 Localisation : planète Mars Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Jeu 15 Mai - 0:07 | |
| dsl , ça pu un peu qd meme .... c'est naze ..... caylemal .... ça, ça envoi du GROS http://fr.youtube.com/watch?v=JF4XwUu0r18 |
|
| |
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Jeu 15 Mai - 0:11 | |
| Si tu veux parler d'autres groupes que celui du topic, tu le fait dans celui approprié STP Maintenant tu n'aimes pas, c'est ton droit. Sinon pour tes commentaires un poil déplacés, j'en ai autant au service de ton lien _________________ |
|
| |
Mrhuître Metal Fetus
Nombre de messages : 44 Localisation : planète Mars Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Jeu 15 Mai - 0:34 | |
| mais on est pas en democratie ? et la liberté d'expression !! ah bah la dictature !! ! ouhhh c nullllllll .... y'a pas que le metal dans la vie https://www.dailymotion.com/video/xk709_loiseau-et-lenfant-marie-myriam |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 16 Mai - 11:36 | |
| Au sujet de Revolution Renaissance : New era. J'ai reçu le cd promo hier soir.
1ère écoute hier soir donc.
Bon, premièrement le son, bah c'est du STRATOVARIUS, y a pas à chier. La batterie est lourde, les grattes sonnent comme auparavant, rien de bien nouveau. Ce que j'ai retenu globalement, c'est que d'une part, les claviers sont très discrets pour ne pas dire quasi absents. Il est loin le temps d'Infinite lorsque Jens nous en mettait plein la vue. Là quasi rien, même pas un solo. Coté compos, TOLKKI repompe ce qu'il a déjà fait en mieux auparavant, et là je rejoins ODIN sur sa phrase : J' pourrais presque lister tous les passages repris d'anciens titres. Pour exemple, la ballade "Angel" (bien meilleure que "Luminous" - encore heureux) pourrait rappeler "Before the winter", sur "Eden is burning", on soulignera des soli de tolkki tels que l'on pouvait en retrouver sur l'instru "Holy light", et Revolution renaissance rappelle sans problème la période elements et surtout "Soul a vagabond" (refrain pompé). Enfin, pas de speederies au menu, quelques morceaux un peu rapides tel "Heroes" (pas trop mal) mais vu que Tobias chante dessus, on dirait franchement du Edguy, même chose pour "Glorious and divine". On retiendra mine de rien le single que vous connaissez ("I dit it my way" qui n'est pas si mal qu e ça), "Heroes", "Last night on earth" ou encore "We are magic" avec des riffs heavy à la "Paradise".
Bref, album qui est loin d'être un retour aux sources comme annoncé ("Vsions" bis). Trop de longueurs, trop de mid-tempos, album simple (Tolkki ne propose rien de neuf), plaisant qui aurait eu une autre dimension avec un Timo kotipelto (désolé mais Kiske n'est pas exceptionnel - même sur la ballade il ne me donne pas la chair de poule comme il me la donne sur "A tale that wasn' t right) et un Jens survolté. 2/5 |
|
| |
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 16 Mai - 12:59 | |
| éh bé Je le sentais mieux que ça cet album. Bon je me ferais tout de même une opinion par moi même. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 16 Mai - 13:09 | |
| J'ai écouté un morceau sur le sampler de Rock Hard, et je dois dire que ça ne m'a pas du tout donné envie de me faire l'album... Pas pour moi :/ |
|
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 16 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 16 Mai - 14:12 | |
| Vous vous attendiez à quoi avec Kiske au chant ? Un mec qui trouve Place Vendôme trop heavy par moment ? Sérieusement, laissez l'endoffé à fossette dans sa pop bancale, mais son nom reste vendeur... La nostalgie est le pire ennemi du bon sens... |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 16 Mai - 14:20 | |
| Quoi ? Ta savate et la mienne ensemble ? Blackmore le tuerait avant, je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 16 Mai - 15:03 | |
| Pas réjouissant cette mini-chro... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE | |
| |
|
| |
| REVOLUTION RENAISSANCE | |
|