Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)

Aller en bas 
+8
Api-Vat
buz
Florian
Helld (-|-) ween
Metalpapy
DkPouille
maynine
Ad Metal Eternam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre note:
5
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_l1036%[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_r10
 36% [ 5 ]
4
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_l1050%[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_r10
 50% [ 7 ]
3
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_l1014%[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_r10
 14% [ 2 ]
2
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_l100%[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_r10
 0% [ 0 ]
1
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_l100%[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sans intérêt
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_l100%[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:14

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) 7200


S'il devait y avoir un album qui symboliserait à lui tout seul le fait que les médias n'ont pas toujours raison et qu'il appartient à chacun de se faire SON avis, c'est bien ce premier effort de Beautiful Sin. Complètement descendu par le magazine Rock Hard (mais il faut dire que le chroniqueur avait reçu une version promo de merde avec les titres coupés), ce disque est à mon humble avis l'une des plus grosses réussites artistiques de l'année 2006 !!!

Pourtant, l'album commençait bien mal: le premier titre, "Lost" (excellent au demeurant), n'est en effet ni plus ni moins que la reprise non-avouée d'un titre de Helloween: "The Departed (Sun Is Going Down)", qu'on pouvait trouver sur l'album The Dark Ride sorti en 2001 ! Et pour cause: ce titre fut écrit par Uli Kusch, batteur du groupe à l'époque et qui n'est autre que... Le leader de ce nouveau projet !

Dès lors, on se pose la question suivante: comment appréhender la suite de l'album sachant que son auteur semble capitaliser à mort sur ce seul titre au point de le faire figurer en premier sur l'album ?

La réponse est toute simple: on écoute l'album sans a-priori... Puis on se laisse séduire, puis on entre de plus en plus... Pour finalement plonger littéralement !!!

Car oui, ce disque est tout bonnement excellent du début à la fin !

Petite perle dans le genre, on peut sans se tromper arguer que ce disque présente quelques-unes des facettes essentielles du heavy moderne actuel, du plus mélodique au plus sévèrement burné ! Des ambiances contrastées qui sont rendues d'autant plus possibles par un chant qui permet de varier les registres d'un morceau à l'autre de la manière la plus naturelle qui soit, sans pour autant ménager les effets de surprise !

Et ce chant n'est autre que celui de Magali Luyten ! Hé oui, une femme, mais attention, ne vous attendez en aucun cas à une énième chanteuse mezzo-soprano à la Tarja Turunen ou Simone Simmons, ou autres voix de naïades telles que Liv Kristine, car avec sa voix naturelle et un timbre irrésistiblement éraillé, la chanteuse officie plus dans le hard n' heavy le plus pur, tout en restant infiniment puissant et surtout mélodique (attention,on est quand même loin d'Angela Gossow) !

On évolue ainsi de morceaux de hard-rock mélodique comme "Lost", le single potentiel "This Is Not The Original Dream", le speed et très porteur "Take Me Home", le surpuissant "I'm Real", le martial et génial "The Spark of Ignition" avec ses choeurs irrésistibles d'hommes des cavernes, à des instants purement metalliques tels que les très réussis "Give Up Once For All", "Metalwaves" ou encore "Pechvogel (Unlucky Fellow)", où le chant de Magali se fait presque hardcore dans les couplets ! Sans oublier les deux instrumentaux, aussi réussis que foncièrement différents (les synthés qui confèrent une ambiance très 80's de "Brace For Impact" contrastant énormément avec les guitares acoustiques et les symphonies douces de "Beautiful Sin") et une ballade qui parvient sans problème à toucher l'auditeur car pas gnangnan pour un sou !

Bref, aucun fil rouge entre les morceaux ni de concept particulier, simplement une succession d'excellentes chansons mitonnées aux petits oignons, à la technique instrumentale irréprochable et à la production béton ! Que demander de plus ? La suite, évidemment !!!


Verdict: 5/5

- Le MySpace


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:33

Puisque tu en parles, je remet ici ce que j'en pense. Sourire




Cet album fait parti de ma vie ...

Je ne saurais vous dire de quelle couleur il est exactement car qu'il en change à chacune de mes écoutes.
Bien qu'en connaissant les textes presque par coeur, et pour une fois les comprenant, je ne les "entends" quasiment jamais. La seule chose que j'écoute est la voix de Magali Luyten.
Cette voix je la connais bien dans la vie et pourtant chaque fois que je mets cet album dans ma voiture, au bureau ou dans mon baladeur le soir au lit, elle me fascine.
Je puise tout ce dont j'ai besoin dans cette voix. Il y a une telle conviction, une telle force, une telle sincérité qu'il me suffit de lancer un titre pour trouver ce qui va m'aider au bon moment.


"Lost" me dynamise. Me permet presque tous les jours de démarrer ma journée.
Je me retrouve dans sa puissance, son rythme imperturbable, immuable.

Un coup de fatigue. Je lance "Take me home" ou " This is not the original dream" et me voilà regonflée à bloc. Ces envollées de guitare me transportent à tous les coups.

Je doute. Je me passe en boucle "I'm real" ou " The spark of ignition" et tout redevient limpide.

Je suis en colère. "Closer to my heart" m'apaise et me tire les larmes des yeux.

Ma tristesse s'envole avec "Pechvogel (Unlucky Feallow)". Je sais ce n'est pas charitable mais cette histoire me fait rire et la voix de petit garçon chagrin qu'y prend Magali est trop drôle.

Si j'ai besoin d'être bull dozer je m'attarde sur les puissants "Give up once for all" ou "Metalwaves" au rythme duquel je lève un poing rageur en criant Yeah... en même temps que Magali...

Cette musique est une partie de moi, elle est tour à tour ma force ou ma douceur.



Jamais aucune musique ni aucune voix n'ont eu cet effet sur moi.
Elles ont tout simplement la couleur de l'amitié.

_________________
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Peacel10[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:40

Et le vote ? Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:45

maynine a écrit:

Jamais aucune musique ni aucune voix n'ont eu cet effet sur moi.
Ca c'est beau may :'(, et je te comprends.
C'est la même chose pour moi, mais de mon côté c'est un mec qui chante pour un groupe dont je ne peux pas dire le nom Wink Very Happy Bow
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:00

Ad Metal Eternam a écrit:
Et le vote ? Angry

ayé ! Grimace

_________________
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Peacel10[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:13

C'est très bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:34

Pour moi ce fut une bonne surprise. Je partais avec des a priori car généralement je n'aime pas les chants féminins dans des groupes prog ou mélodiques car cela tourne à du chant lyrique que je n'aime pas. Magali fait preuve d'un talent indéniable et sa voix sans être rauque est formidable de puissance. Je ne dirais pas que c'est pour moi l'album du siècle, car 2 instrumentaux non indispensables et une ballade que j'aime pas. Mais cela reste un album qu'il faut absolument posséder Wink
j'ai oublié, voté 4/5 et j'adore cette pochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70436
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:44

Flo m'a fait remarquer que j'avais zappé cette chro.
Bon j'adore cet album magnifique. 5/5

_________________
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Petite11[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:48

Ben alors, on a oublié les pilules Fou

Ceci dit à chaque fois qu'on en parle, ça me rappelle que j'ai pas encore acheté ce foutu disque qui me tente beaucoup pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70436
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:56

C'est surtout qu'on en a largement parlé sur l'ancien forum.

_________________
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Petite11[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18795
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

Florian a écrit:
Ben alors, on a oublié les pilules Fou

Ceci dit à chaque fois qu'on en parle, ça me rappelle que j'ai pas encore acheté ce foutu disque qui me tente beaucoup pourtant.

Un acaht indispensable Flo ,tu peux y aller les yeux fermés .
5/5 pour moi aussi Amoureux

_________________

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

5/5 ? Genre... 20/20 ? Genre... le disque parfait ? Etonné

Allons bon... 4/5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:37

Qui a dit que 5/5 ou 20/20 était synonyme de perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:47

Ben tu peux pas avoir plus de points Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

Quand t'as un 20/20 à l'école, c'est que tu as commis 0 fautes, que ta copie est parfaite.
Quand tu atteins la note max, c'est qu'on a rien a te reprocher.
Fin, bref, y'a pas besoin de le dire, ou d'avoir quelqu'un pour le dire, c'est une évidence Roll Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:51

Un album que je prend toujours plaisir à écouter, donc 4/5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:19

Big Bad Svar a écrit:
Quand t'as un 20/20 à l'école, c'est que tu as commis 0 fautes, que ta copie est parfaite.
Quand tu atteins la note max, c'est qu'on a rien a te reprocher.
Fin, bref, y'a pas besoin de le dire, ou d'avoir quelqu'un pour le dire, c'est une évidence Roll Eyes .

Rien n'est parfait, faut donc interpréter une note maxi en tenant compte de ce critère. C'est pourtant tout aussi évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:39

Ad Metal Eternam a écrit:


Rien n'est parfait
Si!!!
Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

Ben non: t'aimes pas Deep Purple et Rainbow. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

excellent album,4/5 pour moi 5/5 si on enlève l'instru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:54

Un peu chiant en deuxieme partie, 4/5

_________________
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Alsban[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Après tout vos commentaires, je viens de me l'acheter ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18795
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:16

Il était temps ,tu diras ce que tu en penses Wink

_________________

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

Pas besoin d'attendre: il va pas aimer Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

Ad Metal Eternam a écrit:
Pas besoin d'attendre: il va pas aimer Mr Green

Rohh le médisant. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Empty
MessageSujet: Re: [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)   [CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] BEAUTIFUL SIN - The Unexpected (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightwish : Endless Forms Most Beautiful
» [CD] I - Between Two Worlds (2006)
» Crystal Pistol : ST ( 2006 )
» WASTEFALL : Self Exile (2006)
» [CD] DRAGONFORCE - Inhuman Rampage (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: