| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|
+21Fan's maiden Ronnie the will Seosamh Elric des Dragons Manex Peio Metalpapy Michu zecreator666 Captain Kirk Florian ^Wedge^ DkPouille jeje EmpyriuM buz Ad Metal Eternam Laurent maynine Helld (-|-) ween 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 17:46 | |
| j'ai encore le temps de m'y coller |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 17:54 | |
| Tant qu'il n'a pas répondu tu peux le faire Michu. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 17:59 | |
| alors attendez moi ................................... |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 19:20 | |
| Moi qui croyait etre le dernier ,je vois que je n'etais pas seul _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 19:24 | |
| Ben non, avec un peu de chance le Papy va s'y coller aussi A l'année prochaine |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 19:36 | |
| T'as le temps que tu veux Papy |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 19:38 | |
| ha ben on est pas couché |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 20:39 | |
| _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 20:57 | |
| dit que je suis nul |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 21:08 | |
| Ben on attend le résultat alors... _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 21:21 | |
| Toute façon c'est moi qui ai gagné. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 21:56 | |
| Etant donné que tout le monde qui voulait répondre a répondu apparemment, je balance les résultats (Domi devait mourir d'impatience et de stress tant il ne savait rien de son score ). 1 - De quelle époque Lemmy Kilmister collectionne-t-il les objets? 2nde Guerre Mondiale, 3ème Reich, Nazi, fin tout ça marchait2 - Quel a été le premier single d'AC/DC? Can I Sit Next To You Girl3 - De quel film le titre Who Made Who (AC/DC) est-il la BO? Maximum Overdrive4 - Qui en est le réalisateur? Stephen King5 - Quel est le nom du guitariste de Virus IV? Samuel Arkan6 - Quel titre d'Helloween a été repris par Beautiful Sin? The Departed, Sun Is Going Down, Lost, tout ça marchait7 - Qui est le leader de ce projet? Uli Kusch8 - Quel groupe est parrainé par Kai Hansen? Stormwarrior9 - Quel a été le premier groupe de Roland Grapow à avoir enregistré des albums? Rampage10 - Combien d'albums ont été enregistrés par ce groupe? 211 - Quel autre guitarise allemand est crédité sur un de leurs albums? Henjo Richter12 - De quel groupe Nono est-il fan alors qu'il en disait du mal auparavant? Plein de réponses étaient valables! Mais celle que j'attendais c'était Manowar évidemment 13 - Quel groupe Ritchie Blackmore a-t-il fondé après être parti de Deep Purple? Rainbow14 - Quels sont les 2 premiers titres à avoir été enregistrés par Helloween? Metal Invaders et Oernst Of Life15 - Quel est le nom du vinyle sur lequel ces titres apparaissent? Death Metal16 - Qui est le premier guitariste néo-classique? Ritchie Blackmore17 - Sur quel type de manche de guitare joue Yngwie Malmsteen? Manche à touches scalopées18 - Quel a été le premier titre de Gamma Ray à paraître sur les samplers des mags? (sous le nom Kai Hansen à l'époque) Heaven Can Wait 19 - Quelle est la sous-marque de Fender? Squier20 - Quelle guitariste shreddeuse est décédée récemment? Michelle MeldrumVotre note et entre parenthèses votre estimation Domi - 20 (20)
Nono - 18 (17) Buz - 18 (15) Elric Des Dragons - 17 (15) Douggy - 17 (15) Jeje - 16 (15) Papy - 16 (18) Non Papy Lemmy ne collectionne pas les machines à sous! Seosamh - 14 (15) Craftouille - 14 (Monsieur Craftouille n'a pas répondu à la subsidiaire et j'ai oublié de lui rappeler ) JC - 13 (13) Laurent - 13 (13) Michu - 13 (12) Bon eh bien c'est à Domi. Merci à tous pour votre aimable participation |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 22:01 | |
| T'aurais pu me laisser le temps de corriger, Florian, j'aurais fait 19 Sinon, bravo à Domi Les autres, z'êtes des brêles |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 23:08 | |
| p'tain , je suis dernier .......................ben je joue plus , na |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 23:34 | |
| T'as du rater mon dernier pm où j'avais un point de plus, là je vois 15 bonnes réponses pour ma part, enfin c'est pas grave. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 23:56 | |
| j'aurai pu trouver pour lemmy ! La guitariste shreddeuse j'avais mis Shawn Lane mais c'était un homme ! _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 24 Juin - 2:57 | |
| Moi je suis content de mon classement 3ème c'est deja pas mal ,par contre felicitation a Domi mais je n'en attendais pas moins de sa part _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 24 Juin - 7:14 | |
| c'est un premier de la classe , lui |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 24 Juin - 10:01 | |
| Oui en primaire c'était le cas, ensuite j'ai décidé que je n'aimais plus l'école Bon, va falloir que je m'y recolle en essayant d'en mettre un peu pour tout le monde. Quand j'ai répondu en MP à Flo, sa réponse par MSN était: "Enfoiré :!: " Sinon je ne vais pas avoir trop le temps alors je vous laisse souffler quelques jours avant d'en mettre un autre. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 28 Juin - 20:25 | |
| - maynine a écrit:
- NonO ne change JAMAIS d'avis.
Je croyais que ce n'était valable que pour les imbéciles ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 28 Juin - 20:34 | |
| J'attends le retour des graspopiens pour proposer le prochain Quiz. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
| |
|
| |
| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|