Sujet: Re: ANGRA Jeu 2 Mai - 17:22
Mouais, pourquoi pas. Le Fabio n'est pas un manche non plus.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: ANGRA Jeu 2 Mai - 18:20
Visiblement c'était juste pour cette occasion.
C'est vrai que Lone ferait parfaitement l’affaire.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Jeu 2 Mai - 18:48
Beurk Rogers a écrit:
On s'en fout, y' plein de groupes ou ça colle plus et qui se reforment!!!
ceux là c'est pour le pognon
Sujet: Re: ANGRA Ven 3 Mai - 14:30
Ouais mais y'en a un sacré paquet!!!
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: ANGRA Mar 7 Mai - 10:34
Ils ont demandé à Dédé de revenir dans le groupe, il a refusé. Il a clairement expliqué qu'il ne s'entendait plus avec eux, que l'amitié n'était plus là, contrairement à son ancien groupe Viper avec qui il était resté pote d'où la reformation récente pour quelques concerts.
Choix étrange quand même car la carrière de Matos n'est vraiment pas à son beau fixe et un jour il faudra bien qu'il bouffe. D'un autre côté, ça peut prouver qu'il est vraiment droit dans ses bottes...ou juste très rancunier !
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: ANGRA Mar 7 Mai - 11:15
En même temps Angra qui se reforme avec lui, ça va intéresser qui au delà de la France, du Brésil et de quelques fans? C'est pas ça qui va faire une tête d'affiche de festival
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ANGRA Mar 7 Mai - 12:03
ça m'interesse moi!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Mar 7 Mai - 15:50
t'es bien le seul
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ANGRA Mar 7 Mai - 16:58
Je pense pas, non!
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: ANGRA Mar 7 Mai - 18:20
voilà du renfort, je suis aussi
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 8:38
Mais on le savait déjà pour la brouille entre Dédé et les 2 gratteux d'Angra. C'est peut être pas au niveau de celle de Kiske/Weikath mais ça a l'air déjà bien ancré aussi. Mais bon, on ne sait jamais, Dokken/Lynch c'était déjà du costaud mais ils se sont bien réunis quand même ensuite (sachant que la brouille à l'origine était du flan juste pour faire parler du groupe mais que ça s'est transformé en réel ensuite).
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 8:42
Idem pour moi : une reformation avec un Live à la clé me plairait bien.
Il était beaucoup trop court le Holy Live pour cause de problèmes d'enregistrement ...
M'en fout qu'ils se haïssent et fassent ça pour le fric.
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 9:14
excusez le Dédé d'avoir un minimum de valeur,il y a pas que le pognon dans la vie. puis comme dit noise ,pas sur que le chèque en vaille la chandelle..
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 9:17
Franchement que Matos ait des valeurs déjà je n'en sais rien ne connaissant pas le motif de cette fâcherie, ensuite je me fout des motivations des mecs dès lors qu'ils assurent.
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 9:43
ouais ben pas moi...
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 10:12
Ah bon ? Tu vas avoir un sacré ménage à faire dans tes cd du coup
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 13:13
A la base c'était une brouille concernant le management, un peu comme Sepultura d'ailleurs, Dédé voulait changer parce qu'il s'était rendu compte qu'ils se faisaient entuber, mais pas kiko et Rapha! Après reste a savoir si ce problème était le seul? Je ne pense pas, je pense plus a des problèmes d'égo, mais Matos se casse la gueule commercialement et Angra pédale dans la semoule, je suis persuadé que ils remontent le groupe et que tout est réglo question buisiness, les problèmes d'égo ne vont pas peser lourd!
Bien sur que ce sera une reformation pour la tune ou en tout cas dans un espoir de retrouver le succès qui était le sien pendant les 90's, et puis quoi? On est habitué, le plus grand groupe de Heavy du monde a bien rappellé Dickinson et on va pas me faire croire que c'était parce que Dickinson manquait au membre du groupe....
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 13:21
Beurk Rogers a écrit:
ça m'interesse moi!
et pas qu'un peu ...
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 17:09
Bah je ne sais pas quoi en penser , si c'est pour une tournée pourquoi pas mais si c'esxt pour nous sortir un album tout moisi , sans moi
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 18:17
buz a écrit:
Bah je ne sais pas quoi en penser , si c'est pour une tournée pourquoi pas mais si c'esxt pour nous sortir un album tout moisi , sans moi
De toute façon, je ne pense pas qu'ils comptaient sur toi pour pondre un album tout moisi ... IN FLAMES en sort régulièrement ... et tu ne dis pas "sans moi"
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 18:58
ce n'est que ton point de vue , pas le mien (dis le mec pas objectif pour un sou concernant In Flames )
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 19:21
De toute façon l'objectivité en musique, mis à part les appréciations techniques, ça n'existe pas.
Toute la partie artistique est purement subjective.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ANGRA Mer 8 Mai - 22:54
Sujet: Re: ANGRA Jeu 9 Mai - 11:25
Cela me plairait bien une tournée avec Matos. C'est vrai qu'il commene à tourner en rond dans tous les sides projects du monde.