Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: MANOWAR Dim 22 Juil - 17:46
Ad Metal Eternam a écrit:
Rolala, ce que vous êtes vieux jeu, par moments, quand même...
Et c'est un mec qui signe "J'aime le prog'" qui dit ça .... Là, ça ne tient pas plus d'être "vieux jeu" .... mais "has been", "mou du slip" ou "ringard"
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: MANOWAR Dim 22 Juil - 18:01
Manowar quand ça joue sans fioriture ça assure comme il faut, mais quand il perd du temps (je parle de Deux Mayo), disons, TROP de temps, ça devient lourd. Pour le trip, evidement ça fait partie de folklore de Manowar, et ça m'a bien souvent fait rire (le "voulez vous coucher avec moi" de la Cigale, j'y etais, et c'etait excellent) parce que de toutes façons, musicalement, en studio comme sur scène ça tenait carrément la route. Maintenant ça fait 3 albums pourris que le groupe nous pond. Il s'autoparodie musicalement. Et le fait qu'il perde du temps a faire des conneries sur scène provoque peut etre un certain agacement chez son public.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: MANOWAR Dim 22 Juil - 18:12
breizhjoker a écrit:
maynine a écrit:
Franchement au Hellfest je les ai trouvé parfaitement ridicules. Mais c'est certainement parce que je manque d'humour 56ème degrés...
Ils se seraient cantonné à jouer ça aurait été parfait. Ce qui fout tout en l'air c'est lorsque Joey se transforme en vendeur de T shirts avec un discours mégalo des plus ridicules. En fait il faut juste qu'il la boucle.
JOEY "DEUX MAILLOTS" ... vendeur de T-Shirts ...
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: MANOWAR Dim 22 Juil - 18:15
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Dim 22 Juil - 21:14
Helld (-|-) ween a écrit:
ManOwaR c'est "larger than life". Faut entrer dans le trip,
C'est clair, tout comme Sabaton et d'autres groupes dans le genre.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: MANOWAR Lun 23 Juil - 12:46
ManOwaR c'est "larger than life". Faut entrer dans le trip, un peu comme pour Kiss. Ca ne me déplairait pas de les voir une fois même si je ne partage pas forcément leurs valeurs, enfin pas toutes on dira...
Il a très bien parlé...
Et puis Eric Adams même si j'imagine qu'il commence a décliné vocalement est un sacré client dans le monde du métal.
Quant à De Maio, ça reste un très bon bassiste même s'il en fait trop par ailleurs.
Hail hail hail and kill
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: MANOWAR Mar 24 Juil - 23:58
La Pouille a écrit:
ManOwaR c'est "larger than life". Faut entrer dans le trip,
C'est clair, tout comme Sabaton et d'autres groupes dans le genre.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: MANOWAR Mer 25 Juil - 2:12
gorgar63 a écrit:
ManOwaR c'est "larger than life". Faut entrer dans le trip, un peu comme pour Kiss. Ca ne me déplairait pas de les voir une fois même si je ne partage pas forcément leurs valeurs, enfin pas toutes on dira...
Il a très bien parlé...
Et puis Eric Adams même si j'imagine qu'il commence a décliné vocalement est un sacré client dans le monde du métal.
Quant à De Maio, ça reste un très bon bassiste même s'il en fait trop par ailleurs.
Hail hail hail and kill
Ouais je suis d'accord avec vous et c'est clair que j'aimerais les voir live un jour, même si ils viennent jamais au Canada, ils passent leur temps en Europe ces salopards!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Lun 6 Aoû - 23:27
j'ai lu la chro de canard wc chro canard wc qui lamine sévère. Comme je n'ai toujours pas écouté l'album, je ne peux pas rebondir sur son sujet.
Sujet: Re: MANOWAR Lun 6 Aoû - 23:38
tain il mâche pas ses mots le canard
j'adore la phrase....
Car contrairement à un "Death Magnetic" pourri jusqu’à la moelle, MANOWAR n’a pas l’intelligence suffisante pour prendre ses fans pour des cons.
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Mar 7 Aoû - 9:05
C'est vrai ce qu'il dit aussi : Ce dernier MANOWAR est aussi puissant qu’une tisane à la camomille, ne tue plus rien.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: MANOWAR Mar 7 Aoû - 13:13
En tout cas il le flingue vraiment... C'est presque un peu trop.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Mar 7 Aoû - 19:48
La Pouille a écrit:
C'est vrai ce qu'il dit aussi : Ce dernier MANOWAR est aussi puissant qu’une tisane à la camomille, ne tue plus rien.
ma pôvre pouille t'as perdu l'unique amour de ta vie
Sujet: Re: MANOWAR Mar 7 Aoû - 21:50
Tiens je vais aller y jeter un zieux!
Sujet: Re: MANOWAR Mar 7 Aoû - 22:05
Moi je me dis que c'est ptete un album pour May:
Résultat des courses : dix ans plus tard, MANOWAR est aussi puissant qu’une tisane à la camomille
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Mer 8 Aoû - 13:57
Méfie toi Beurk... Un jour tu auras peut-être la même signature que NonO...
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 9 Aoû - 15:14
Y'a peu de chances!
Sujet: Re: MANOWAR Ven 7 Sep - 22:56
Voici donc un bout de la pochette du futur album
Et surtout le son, autre chose que la version Hammer Edition qui était une vraie bouse. Quand j'entends cette minute trente je me mets à espérer Le son est énorme!!! Ca envoie du bois!!!!
Dernière édition par La Pouille le Sam 8 Sep - 7:29, édité 1 fois
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: MANOWAR Ven 7 Sep - 23:59
attendons la suite, nous ont filé tellement de mauvaises surprises
Sujet: Re: MANOWAR Sam 8 Sep - 7:33
Oui c'est clair. Tous les titres ont été retravaillé, donc logiquement en mieux
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Sam 8 Sep - 7:47
Attendez, c'est quoi le délire là ?
Sujet: Re: MANOWAR Sam 8 Sep - 7:58
Bah c'était prévu, ils devaient sortir une pré version via Hammer Edition, puis la version finale, donc l'album, en septembre.
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: MANOWAR Sam 8 Sep - 12:28
Après la volée de bois vert qu'ils ont reçu peut être ont ils changent la production ^^
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Sam 8 Sep - 13:19
Ah j'étais pas au courant. Ca devient le vrai bordel la musique de nos jours
Sujet: Re: MANOWAR Sam 8 Sep - 14:05
Un mauvais morceau reste un mauvais morceau, et cet album en regorge!