Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: MANOWAR Mer 15 Jan - 20:53
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Sam 8 Fév - 17:00
Je me l'écoute Quel putain d'album!!!! La base est bien entendu la même, mais pas mal de petites modifs par ci par là. Beaucoup diront que cela ne sert à rien, ben moi je prends mon pied!!
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: MANOWAR Sam 8 Fév - 17:34
Je trouve le chant moins bien.
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 8:48
Oui normal il a perdu lui aussi malheureusement. Après c'est assez déroutant d'entendre tous ces morceaux entendus maintes fois à cette nouvelle sauce.
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 8:59
Sur le plan musical c'est également moins bien, ça manque de punch, les soli de guitare moins bons que ceux de Ross The Boss, bref tout est moins bien. Seul le son est meilleur. Pour ça un remix et un remastering auraient largement suffit.
Autant j'ai apprécié le réenregistrement de Battle Hymns autant c'est une erreur d'avoir réenregistré ce monument. J'aurais préféré qu'ils le fassent pour Sign Of The Hammer.
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 15:03
C'est pareil sur Sign faut rien changer, sauf un son plus moderne.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 18:13
Je plussoie le joker breton, ce réenregistrement d'album ne sert a rien comme la plupart du temps! Ici, c'est mou comme une chique, Adams chante de moins en moins bien. De toutes façons en plus de 10 piges le groupe nous a pondu 3 albums de merde, ils ne sont plus foutus de composer quelque chose qui tienne la route, alors il ne leur reste plus qu'a réenregistrer leurs albums de qualité ou de sortir des live, la classe!!!!
Les bonus sont à chier sauf si tu veux te taper un karaoké dans ta salle de bain pour les versions instrumentales.
J'ai reluqué le track-listing et quand j'ai vu "version metal" de "the crown and the ring"!!! Je me suis dit que peut etre j'aurai une bonns surprise.... Une version speed de ce morceau avec grosse gratte et toussa? ça aurait été délirant!!! Mais Manowar se prend bien trop au serieux pour prendre un risque aussi minime soit-t'il! Que dalle! a 1mn de la fin, on a la gratte et la batterie qui accompagnent le morceau et pis c'est tout! Bref ...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 20:52
Beurk Rogers a écrit:
Je plussoie le joker breton, ce réenregistrement d'album ne sert a rien comme la plupart du temps!
je plussoie, un bel attrape nigaud ses réenregistrement d'album! s'ils ont plus rien à dire, qu'ils prennent leur retraite ...
Dernière édition par Captain Kirk le Dim 9 Fév - 23:37, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 21:34
Dans le cadre d'une compil ça peut avoir de l'intérêt comme l'a fait Gamma Ray par exemple.
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 21:36
Helld (-|-) ween a écrit:
Dans le cadre d'une compil ça peut avoir de l'intérêt comme l'a fait Gamma Ray par exemple.
ça peut aussi être casse gueule comme l'a fait Dokken.
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 21:39
Dokken a le blem ne ne plus avoir de voix, mais musicalement ça tenait la route. Je verrai bien un ré-enregistrement des vieux titres d'Helloween avec Kai pour faire ça avec une prod plus actuelle. La reprise du son étant obligatoire concernant les 2 premiers albums car un nouveau mix ne suffirait pas.
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 21:43
Pour Gamma Ray, je plussoie, enfin c'etait interessant sur les titres des 3 premiers albums, non mais là, c'est portnaouak!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 21:52
Helld (-|-) ween a écrit:
Dokken a le blem ne ne plus avoir de voix, mais musicalement ça tenait la route. Je verrai bien un ré-enregistrement des vieux titres d'Helloween avec Kai pour faire ça avec une prod plus actuelle. La reprise du son étant obligatoire concernant les 2 premiers albums car un nouveau mix ne suffirait pas.
En effet pour Dokken mais la voix gâche quand même le résultat final et plombe des classiques qui ne méritaient pas un tel traitement.
Pour Helloween, ça pourrait être sympa mais j'ai peur que ça soit trop professionnel et que ça atténue ce côté juvénile et fou qui habitent ces deux premiers disques.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 21:58
Quand j'ai entendu la nouvelle version de "dream warrior" j'ai cru que j'allais tomber à la renverse!!!
Sujet: Re: MANOWAR Dim 9 Fév - 22:06
Ouep c'est une cata le Dokken.
Sujet: Re: MANOWAR Lun 10 Fév - 7:31
Captain Kirk a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Je plussoie le joker breton, ce réenregistrement d'album ne sert a rien comme la plupart du temps!
je plussoie, un bel attrape nigaud ses réenregistrement d'album! s'ils ont plus rien à dire, qu'ils prennent leur retraite ...
ça dépend, le so far so good so what de Megadeth méritait un rafraichissement, sa version remixée et, en partie, ré-enregistrée, vaut le coup et surpasse l'album originale.
Sujet: Re: MANOWAR Lun 10 Fév - 10:02
Oui pour Dokken c'était un massacre.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Lun 10 Fév - 20:14
bon,ben on va rester sur leurs bons vieux albums alors
Sujet: Re: MANOWAR Lun 10 Fév - 21:38
Exactement, après "louder than hell" y'a plus rien de bon! A part 3 ou 4 morceaux sur le suivant...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Sam 12 Déc - 20:35
2 nouvelles vidéos pour ma pouille
Sujet: Re: MANOWAR Lun 14 Déc - 17:58
Pas trop fan du premier titre. Titre qu'ils remettent dans leur set list. Quand au second Je sais pas si vous savez mais ils planchent sur un nouvel album Franchement j'attends rien et c'est un malheur pour moi d'écrie ça. Peut être une surprise, qui vivra verra...
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 23 Juin - 16:46
Même pas que vous en avez parlé bande de salauds
"Message à tous les Manowarriors Le Gods And Kings Tour a été un temps fort de notre carrière. La scène, le son, la vidéo, et vous les fans, ont été magnifiques ! A l'issue d'une tournée aussi fantastique, il était clair que la prochaine fois, nous devrions voir les choses encore plus en grand, et aller au-delà de tout ce qu'on a déjà fait ; quelque chose qui réaliserait les rêves de tout Manowarrior. Ce sera aussi la dernière occasion de vous dire merci et adieu ! La Final Battle débutera en Allemagne et nous emmènera tout autour du monde pouR dire au revoir à chacun de vous.
Bon va falloir que je me bouge le cul pour aller les voir une dernière fois
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 23 Juin - 18:35
ah parce que t'y crois au coup de la "dernière" tournée toi ?
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 23 Juin - 19:30
Ouais! La derniere pour 2 ans et hop on remet le couvert!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: MANOWAR Dim 26 Juin - 19:50
Quoiqu'il en soit je ne les louperais pas en France !