| MANOWAR | |
|
+41Feel the D HellCat moymoy31 . Inconnu? breizhjoker gorgar63 rime of the ancient dude lynott citrouille Manex Peio Awaits Trooper666 Fan's noise Beurk Rogers Craftouille jeje ^Wedge^ the will Seosamh zecreator666 SML59 maynine Elric des Dragons Florian Angs leppard62 MadStef Metalpapy Captain Kirk Helld (-|-) ween LAHUCHE maiden Api-Vat buz Rico Michu Ronnie Ad Metal Eternam DkPouille 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 29 Juil - 16:11 | |
| C'est clair , le groupe est tellement en manque d'inspiration qu'il ne sait plus quoi inventer _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 29 Juil - 16:16 | |
| C'est surtout qu'on s'en bat les couilles de qui va jacter pendant l'interminable "warrior's pray" ce titre me fait déjà chier tel quel alors que ce soit pierpoljak, ça ne me fait ni chaud ni froid! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 29 Juil - 19:07 | |
| Je suis quand même curieux d'entendre le résultat, je trouve Eric Adams bien meilleur aujourd'hui, pis le son de cet album est pas super quand même. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 29 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 29 Juil - 21:09 | |
| Je ne vois même pas l'intérêt économique du projet.
C'est vraiment curieux. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 30 Juil - 7:08 | |
| Une bonne chose, les concerts évènements!! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 30 Juil - 8:32 | |
| à la retraite eux aussi ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 30 Juil - 9:04 | |
| - La Pouille a écrit:
- Une bonne chose, les concerts évènements!!
Un petit tour au Hellfest _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 30 Juil - 10:39 | |
| Les concerts oui, mais le prétexte pour ré-enregistrer l'album, beaucoup moins. Et pourtant, paradoxalement, j'aimerai bien que les 2 premiers Helloween soit ré-enregistrés avec la voix d'Hansen actuelle et une prod nettement meilleure. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 30 Juil - 11:35 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- à la retraite eux aussi !
Je plussoie. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Jeu 1 Aoû - 19:17 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Les concerts oui, mais le prétexte pour ré-enregistrer l'album, beaucoup moins.
Et pourtant, paradoxalement, j'aimerai bien que les 2 premiers Helloween soit ré-enregistrés avec la voix d'Hansen actuelle et une prod nettement meilleure. oui il y a quelques vieux albums qu'on aimerait bien entendre avec un meilleur son ou quelques vinyles en CD. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 2 Aoû - 11:27 | |
| Oui d'accord mais la je vois pas l'interet! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 2 Aoû - 12:02 | |
| Tu es d'accord ou tu ne vois pas l'interêt _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 2 Aoû - 12:09 | |
| Je suis d'accord avec le fait que certains albums nécessitent une retouche (dans le cas de Manowar, ça ne ferait pas de mal a Haile to england par exemple) mais dans le cas de KOM je ne vois pas l'interet! Comprendo amigo? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 2 Aoû - 12:52 | |
| un remix-age pour certains albums,ça peut être un bien.mais les rejouer pas certain, le cas de "bonded by blood" en est un bon exemple. les titres sont méconnaissable et ont perdu leur âme je trouve..
Dernière édition par Captain Kirk le Ven 2 Aoû - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 2 Aoû - 19:02 | |
| Ca c'est clair...enfin s'il n'est pas raté. _________________ |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: MANOWAR Sam 3 Aoû - 18:35 | |
| Les 3 premiers albums méritent le réenregistrement, d'ailleurs pour Battle Hymns le résultat est très bon. Par contre sur des monuments comme Fighting The Worldet Kings Of Metal au maximum une remasterisation aurait suffit. |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 20 Déc - 19:40 | |
| MANOWAR va sortir 'Kings Of Metal MMXIV' en février Main tracks: * Wheels Of Fire MMXIV * Kings Of Metal MMXIV * Heart Of Steel MMXIV * Sting Of The Bumblebee MMXIV * The Crown And The Ring MMXIV (orchestral version) * Kingdom Come MMXIV * Hail And Kill MMXIV * The Warrior's Prayer MMXIV * Blood Of The Kings MMXIV Bonus tracks: * Blood Of The Kings MMXIV (instrumental) * Hail And Kill MMXIV (instrumental) * Heart Of Steel MMXIV (acoustic intro) * Kingdom Come MMXIV (instrumental) * Wheels Of Fire MMXIV (instrumental) Read more at http://www.blabbermouth.net/news/manowar-to-release-kings-of-metal-mmxiv-in-february/#H8hdiyM1iFXs8MDu.99 |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 20 Déc - 21:44 | |
| Pffff |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Ven 20 Déc - 21:47 | |
| Fake ! Ces gars ne savent certainement pas écrire en chiffres romains. (Oui je suis médisante mais j'aime bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Sam 21 Déc - 9:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Sam 21 Déc - 17:37 | |
| «Nous avons poussé l'homme et la machine au niveau maximum pour honorer les enregistrements originaux que nous aimons tous, et d'ajouter de nouveaux aspects et de surprises qui donnent à ce nouvel album son caractère propre», a déclaré Manowar bassiste et producteur Joey DeMaio Si Joey le dit |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Dim 22 Déc - 10:10 | |
| Rien que les mots "caractère propre" me donnent la nausée... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 23 Déc - 14:30 | |
| Pour les citations et autres discours narratifs de l’album, le groupe a fait appel à l’acteur Brian Blessed (Alexandre, Flash Gordon) Ben ca promet d'être d'un chiant... c'est devenu une marque de fabrique ces interludes de blablabla. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANOWAR | |
| |
|
| |
| MANOWAR | |
|