| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 13:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Chacun ses goûts paske là, franchement je n'ai jamais rien trouvé d'amusant à ce que j'ai vu. J'ai essayé mais comme pour beaucoup de "comiques" actuels, ça n'a rien de formidable.
Ouais, t'as "essayé". T'as regardé une semaine de Kaamelott, soit au max 7 épisodes, j'en ai vu 400. Sûr que tu sais de quoi tu parles. Pis j'aime bien le "chacun ses goûts" suivi du "ça n'a rien de formidable". Marrant. Enfin, c'est sûr que Kaamelott, ça vaut pas les films de Mickael Bay [rires] |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 13:20 | |
| LOL ! Ouais Michael Bay c'est drole aussi "alors le scenario, c'est un type qui se rend que qu'en fait il est poursuivit par une multinationale et là BROAMMMMMMMMMMM et crashhhhhhhhhhhhhhhhhh et puis il va dans l'espace et la VAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM"
XD
Bah Kamelott, moi j'ai qd meme regarder les trois premieres saisons, apres j'ai decroché, quand ca devenait trop mystique (avec les episodes d'une heure 30) _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 14:46 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Chacun ses goûts paske là, franchement je n'ai jamais rien trouvé d'amusant à ce que j'ai vu. J'ai essayé mais comme pour beaucoup de "comiques" actuels, ça n'a rien de formidable.
Ouais, t'as "essayé". T'as regardé une semaine de Kaamelott, soit au max 7 épisodes, j'en ai vu 400. Sûr que tu sais de quoi tu parles.
Pis j'aime bien le "chacun ses goûts" suivi du "ça n'a rien de formidable". Marrant.
Enfin, c'est sûr que Kaamelott, ça vaut pas les films de Mickael Bay [rires] Mais tu as le droit d'aimer ça n'est pas le blem. J'ai tenté, je n'ai pas aimé je ne vais pas me farcir 400 épisodes si j'accroche pas non? Putain Nono c'est lourdingue à force, là j'vais vraiment finir par boycotter tes posts et jamais ne répondre pour être tranquille. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 15:00 | |
| Rappel des épisodes précédents... Et y a pas si longtemps que ça en plus. |
|
| |
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 15:16 | |
| Clair et ça me fait un peu chier encore une fois qu'on retombe une fois de plus dans ces travers. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 15:34 | |
| C'est pour ca qu'on aime ce forum Imaginez ce forum sans moi, NonO et Domi...Quel calme...Maiden ferait regner l'ordre et imposerait ses merdes "groupes" aux autres. Florian serait modo, freddy admin..DArk Kenya serait toujours la.... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 17:19 | |
| Ouep ça met de l'animation mais si parfois ça pouvait arrêter de se bouffer la truffe (c'est l'époque) pour une histoire à 2 balles ça ne serait pas plus mal. " Oué, moi j'ai 8000 CD et toi t'en a que 500 t'es un naze...alors poupoune!!!" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 19:15 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
Ouais, t'as "essayé". T'as regardé une semaine de Kaamelott, soit au max 7 épisodes, j'en ai vu 400. Sûr que tu sais de quoi tu parles.
Pis j'aime bien le "chacun ses goûts" suivi du "ça n'a rien de formidable". Marrant.
Enfin, c'est sûr que Kaamelott, ça vaut pas les films de Mickael Bay [rires] Mais tu as le droit d'aimer ça n'est pas le blem. J'ai tenté, je n'ai pas aimé je ne vais pas me farcir 400 épisodes si j'accroche pas non?
Putain Nono c'est lourdingue à force, là j'vais vraiment finir par boycotter tes posts et jamais ne répondre pour être tranquille. Nan mais OLOLZ quoi. Une fois de plus, c'est toi qui te pose en victime. C'est pitoyable de mauvaise foi. Alors tu déboules avec ton "+1" tout moisi et t'en rajoutes quelques couches encore après, moi je réponds et c'est moi le lourd dans l'histoire. En gros, t'as le droit de descendre ce que tu veux mais faut laisser faire même si on n'est fondamentalement pas d'accord. Nan mais c'est fantastique ça, quand même. Tu connais pas la série, tu sais pas de quoi tu parles, tu te rends compte que t'as rien à dire pour argumenter un minimum ta position, tu te rends aussi compte que tu t'es acharné à descendre une série parce que t'avais pété de travers, et comme t'assumes rien de tout ça (comme d'hab', hein, mais bon), ben tu nous sors ton numéro habituel du "ouin, mais t'as le droit d'aimer (j'étais SÛR que tu allais me la sortir celle-là, t'es trop prévisible), ouin t'es vilain avec moi". On applaudit bien fort. Et puis alors ça: - Citation :
- "Oué, moi j'ai 8000 CD et toi t'en a que 500 t'es un naze...alors poupoune!!!"
C'est confondant de débilité. Tu vises complètement à côté de la plaque: je dis pas que j'ai vu 400 épisodes pour dire que j'ai vu 400 épisodes mais simplement pour dire que je connais forcément mieux que toi ce que la série vaut sur la durée. Mais bon, dans ta logique de mauvaise foi, t'essaies vainement de tourner ça à ton avantage. C'est NUL. Donc, ouais, t'as raison, boycotte mes posts, ça vaut mieux. A moins qu'un jour, t'assumes enfin que si ça part en couilles, ça arrive aussi que ce soit par ta faute, mais là, j'suis en train de rêver éveillé. Voilà, maintenant, va sur MSN discuter de "Nono qui fait son HR et j'suis pas le seul à le penser". Pfffffff... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 20:48 | |
| Je prends une . Je prends un . Et ...... Ça va pas servir à grand chose mais ça fait du bien !!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 21:34 | |
| pis d'abord Elie Semoun c'est bien |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 21:39 | |
| Nan CDLM |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Déc - 21:40 | |
| C'est qui Elie Semoun ? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 24 Déc - 8:19 | |
| De toute façon, tout ça ne vaut pas un bon CD de Bobby Lapointe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 24 Déc - 14:22 | |
| Nono, j'ai pas tout lu paske je n'ai pas envie de me prendre la citrouille avec des conneries, j'ai d'autres choses bien plus importante que ça. Viens faire un gros poutou pour Noël _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 25 Déc - 0:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 27 Déc - 18:17 | |
| Un nouvel ordi avec un écran de ouf Pour vous faire une idée de la bête: L'UC (je l'ai eu moins cher que le prix proposé par la FNAC en comptant l'écran + l'extension de garantie à 3 ans chez Confo ) L'écran |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 27 Déc - 20:55 | |
| Moi aussi j'ai un 22 pouces, ça roxe ^^ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 28 Déc - 0:27 | |
| Ah la vache ! Je viens de lancer WoW, avec configuration vidéo au max et une résolution de 1680*1050, la pure claque dans la tronche C'est bourré de détails, c'est hypra net et ça pète sévère niveau couleurs. Et je rame pas un poil. 'Tain, comment ça poutre sa race maudite en short |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 28 Déc - 9:41 | |
| Tu gardes cette résolution pour surfer ou c'est juste pour jouer? Perso en 1680/1050 c'est trop petit pour lire. Vous avez quoi en résolution ceux qui ont des 22 pouces? |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 28 Déc - 10:21 | |
| 1600 par 1200 pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 28 Déc - 10:21 | |
| J'ai craqué je me le suis commandé sur Amazon et je devrai le recevoir d'ici Mardi. Au menu du réveillon de fin d'année? De la chimère of course! Sinon belle bête Nono, y a du matos dans la boite. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|