| Le coin des p'tits vieux tout chafouins. | |
|
+21peace-love-freedom citrouille jeje Manex Peio Rico Michu Florian Beurk Rogers Alison Sam Captain Kirk buz Craftouille Trooper666 Metalpapy maiden DkPouille Ad Metal Eternam Angs Helld (-|-) ween maynine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Lun 27 Déc - 16:53 | |
| - Craftouille a écrit:
- Bon, ça va faire 3 jours que j'ai la fièvre, souvent à plus de 39°C...
Je suis au boulot, là, j'ai les yeux qui tombent et les mains qui tremblent... Verdict ce soir chez le médecin qui a bien voulu daigner me recevoir. Courage Ludo _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Lun 27 Déc - 17:00 | |
| - buz a écrit:
- Craftouille a écrit:
- Bon, ça va faire 3 jours que j'ai la fièvre, souvent à plus de 39°C...
Je suis au boulot, là, j'ai les yeux qui tombent et les mains qui tremblent... Verdict ce soir chez le médecin qui a bien voulu daigner me recevoir. Courage Ludo Merci man. J'y fonce de suite d'ailleurs, je ne tiens pl²us! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 10:57 | |
| Bien, si j'avais fait le voyage pour les citrouilles hier, j'aurai été bien mal pour le concert: j'ai une gastro! Joyeux anniversaire qu'ils disaient.... _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 16:03 | |
| Ah c'est chiant ça.... |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 17:28 | |
| Résultat des courses: c'est peut être pas une gastro! Les symptômes ressemblent un peu mais y a d'autres trucs qui chiffonnent la toubib. Donc j'ai quelques médocs pour arrêter le chocolat, mais demain matin prise de sang et aussi une échographie. 'tain, j'suis enceint? _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 19:28 | |
| Bon retablissement Domi en esperant qu'il trouve ce que tu as _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 19:31 | |
| Pas glop _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 19:34 | |
| Carte épidémiologique du réseau sentinelle. http://websenti.b3e.jussieu.fr/sentiweb/# ( Si c'est la vésicule tu vas voir le tollé contre le Dukan... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 19:39 | |
| Ouep j'y ai pensé aussi Maud. On verra bien mais le son et l'aspartam peuvent avoir des conséquences quand on l'utilise aussi longtemps. CEci dit, ce matin j'ai perdu 1.6 kg tellement je me suis vidé. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 12 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 13 Jan - 19:46 | |
| Il est vrai que le régime Dukan est sujet à controverse.... Il n'y a pas de fumée sans feu non plus.... Courage Domi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 13 Jan - 21:14 | |
| Bon, c'est pas la vésicule non plus, pas plus que le pancréas ou autre. Elle n'a rien vu sur l'échographie. La prise de sang est un peu moins bonne par contre sur 2 valeurs. Rencart demain matin avec la toubib à 9h30 pour savoir ce qu'on fait ensuite. D'après la radiologue, c'est peut être l'appendicite! _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 13 Jan - 22:30 | |
| J'y connais pas grand chose, mais l'appendicite c'est pas trop grave ?? Sommes toutes c'est moins grave que la vésicule, donc bonne nouvelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 13 Jan - 22:42 | |
| Attends, y a rien de certain encore, j'ai aucun résultat viable actuellement. L'appendicite c'est plutôt bénin comme truc. Une petite opération et en moins d'une semaine t'es sur pieds...enfin plus t'es vieux pour ça, plus c'est dur de t'en remettre aussi. Normalement ça prend surtout quand t'es gamin ce truc, mais pour ceux qui l'ont pas eu (comme moi) ben ça te pend au nez toute la vie aussi. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 13 Jan - 23:09 | |
| ben l'appendicite ne se limite pas qu'à une chiasse non ?? Toujours ennuyeux de ne pas savoir ce que l'on a. Y a plein de virus qui courent. Ma gamine aussi, ce soir elle est pas bien et madame Papy court aussi aux toilettes ! Ercefuryl, tranche de jambon et au lit Soigne toi bien Helldo _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 14 Jan - 0:25 | |
| Ben justement j'ai pas que la chiasse Papy, le mal de bide n'est toujours pas passé et ça n'est pas à cause d'une gastro justement Donc, la possibilité de l'appendicite n'est vraiment pas exclue Même si ça me fait un peu moins mal tout de suite (c'est moins aigu), ça n'empêche que ça limite les mouvements et que certains font très mal à faire (dès que je fais bosser un minimum les abdos ou qu'il y a un mouvement de pli au niveau du ventre surtout côté droit) Bref, dès que ça remonte tout du côté des intestins, y a douleurs _________________ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 14 Jan - 9:54 | |
| Courage Domi. Ca serait bien l'appendicite quand même. Attention à la fièvre... |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 14 Jan - 11:14 | |
| Moi j'ai chopé la grippe |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 14 Jan - 13:32 | |
| - Craftouille a écrit:
- Courage Domi.
Ca serait bien l'appendicite quand même. Attention à la fièvre... Bon perdu, c'est pas ça d'après ma toubib et sur ce qu'elle voit par rapport à la prise de sang. En gros, elle ne sait pas exactement. Elle sait qu'il y a une grosse inflammation par contre, certainement aux intestins, mais après... Donc là, on attend de voir comment se passe le week end. Pour l'instant c'est mieux qu'il y a quelques jours, mais par rapport à hier c'est pareil. Vraiment un truc à la con...et dès que je mange, j'ai mal au bide et la chasse d'eau fonctionne bien Bon, Jeje, t'as choppé une belle merde là aussi. On risque de ne pas te voir sur GT5 cette semaine. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 14 Jan - 13:36 | |
| je souhaite un bon rétablissement à nos 2 malades |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 14 Jan - 13:55 | |
| Sont tout chafouins nos p'ti pères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. | |
| |
|
| |
| Le coin des p'tits vieux tout chafouins. | |
|