| Le coin des p'tits vieux tout chafouins. | |
|
+21peace-love-freedom citrouille jeje Manex Peio Rico Michu Florian Beurk Rogers Alison Sam Captain Kirk buz Craftouille Trooper666 Metalpapy maiden DkPouille Ad Metal Eternam Angs Helld (-|-) ween maynine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mar 3 Jan - 17:47 | |
| Ah quand même ! Les affaires reprennent. Allez hop ! Sur la table Captain ! Détends toi... Ça va aller....
Dernière édition par maynine le Jeu 5 Jan - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 5 Jan - 11:40 | |
| Je ne vois pas ton image maynine |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 5 Jan - 15:47 | |
| Là ça doit être mieux. |
|
| |
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 5 Jan - 16:31 | |
| Ah cette image représente une bonne partie de mon. Enfance et ça me fait sourire 😉 c'est extrait d'une bd humoristique sur la kinésithérapie... Le kine chez qui j'allais enfant pour traiter ma scoliose (ça a duré 7 ans) avait affiché ça dans sa salle d'attente et 2 fois par semaine pendant sept ans je me retrouvais en face morte de rire 😁
|
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Lun 9 Jan - 19:51 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- Ah cette image représente une bonne partie de mon. Enfance et ça me fait sourire 😉 c'est extrait d'une bd humoristique sur la kinésithérapie... Le kine chez qui j'allais enfant pour traiter ma scoliose (ça a duré 7 ans) avait affiché ça dans sa salle d'attente et 2 fois par semaine pendant sept ans je me retrouvais en face morte de rire 😁
pour moi Gotlib était mon dessinateur préféré avec Druillet (pas le même style). Gai Luron, rubrique a brac, les dingodossiers, superdupont, la coccinelle ... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Lun 6 Jan - 12:02 | |
| Tout l'monde au lit et qu'ça saute ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Lun 6 Jan - 16:22 | |
| _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 22 Jan - 15:25 | |
| Ce matin pour mon anniv, la fourriere a embarqué mon véhicule parce que ça faisait trop longtemps qu'il stationnait sur le parking Ben ouai quoi si je circule avec sans Contrôle technique je me fais aussi aligner ! Mais là je roulais pas j'emm. personne hormis que j'utilise une place dans ma résidence tu peux même pas réparer ton véhicule toi même. Si ça sort de la fourrière c'est pour un garage ou un épaviste. Sinon faut que je remorque ! et puis après on reviendra la chercher parce qu'elle n'a pas roulée !! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 22 Jan - 17:15 | |
| Normalement il y a un délai de stationnement pour repérer les véhicules "suspects". Je ne me souviens pas exactement si la règle est applicable partout de la même manière mais dans mon coin, un véhicule ne doit pas rester en place sans bouger plus de 15 jours. Quand il y a des traces de peintures sur les pneus et le bitume (aligné car c'est fait à la bombe en espérant qu'ils n'aient pas fait ça comme des sagouins en en collant sur les jantes), c'est que le véhicule est repéré et qu'il est bon de le faire changer de place sinon c'est ce qui t'arrive Papy: direction fourrière.
Pour le reste, effectivement c'est bien chiant de ne pouvoir faire tout soi-même et sans compter ce que ça va te coûter pour la faire sortir. _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 22 Jan - 17:21 | |
| Sympa le ou les voisins qui ont du prévenir les flics |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 22 Jan - 17:30 | |
| non pas de peinture, pas de PV justement je me méfiais mais c'est tombé sans prévenir Maintenant je peux comprendre comme les places sont limitées mais au moins tu préviens que tu puisses te retourner merdoum et si je pars en vacances 3 semaines je mets la voiture dans la soute de l'avion _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Mer 22 Jan - 17:43 | |
| Donc comme dit Lolo, ça doit être un mauvais coucheur qui a demandé aux flics _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Jeu 19 Mar - 16:15 | |
| Hey ! Mais nous aussi nous avons un hosto ! Et en plus on peut en faire un hôpital rigolo. Parce que je suis convaincue que garder le moral est un des meilleurs remèdes contre cette saloperie de m@rde qui nous tombe dessus. Alors allez-y, lâchez vous, tenons nous compagnie entre petits vieux tout chafouins et partageons nos médocs bonne humeur ! Comme ça les irréductibles gaulois qui refusent FB pourront aussi profiter de toutes les bêtises qu'on y trouve. |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| |
| |
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 20 Mar - 17:34 | |
| |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 20 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 20 Mar - 19:01 | |
| Maud , Ne va pas sur le site WC ! c'est à chier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 20 Mar - 20:45 | |
| |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 20 Mar - 21:39 | |
| Je déroule le fil de ce topic et je sens que la dernière feuille va être pour ma pomme... |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 20 Mar - 21:53 | |
| Ah tu l'appelles "ta pomme" toi ? |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. Ven 20 Mar - 22:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des p'tits vieux tout chafouins. | |
| |
|
| |
| Le coin des p'tits vieux tout chafouins. | |
|