| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+27maiden . DkPouille breizhjoker Lidz FNM jeje citrouille lynott The Ancestor Of Metal Beurk Rogers Manex Peio Angs Michu Captain Kirk buz Fan's Rico Laurent Craftouille Florian Ad Metal Eternam rime of the ancient dude Trooper666 zecreator666 maynine Helld (-|-) ween 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 12:14 | |
| C'est exactement ce à quoi je pensais ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 13:50 | |
| Sinon je viens de m'offrir ça pour ne plus casser les zoreilles à mon cowboy quand il travaille à son bureau à côté du mien. Écouteurs HQ- HP130HF. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 21:14 | |
| Le tactile c'est pas une très bonne chose (mon avis perso) en dehors de l'iPhone. Je préfère nettement les téléphones avec un bon clavier physique fait par Nokia ou BlackBerry |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 22:20 | |
| Moi, je préfère un téléphone qui fait juste téléphone, j'ai déjà un ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 22:32 | |
| A ce compte là même pas besoin d'avoir un portable. Y a des cabines téléphoniques publiques. |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 22:32 | |
| Ouep paske pour le café c'est pas au point encore et pour la lessive y a pas l'appli prévue encore. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 22:35 | |
| Si y a un bidule i-truc qui fait siphon à chantilly pour servir avec le café j'achète !!!! |
|
| |
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 23:23 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Un cadeau de Boygues?
Presque. Il m'a couté 59€ et j'ai une offre de remboursement de 50€ que je dois renvoyer!! De plus, pour 40€, j'ai eu l'étui pour le tél, l'oreillette bluetooth et le chargeur voiture, le tout, de marque Samsung ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Oct - 23:27 | |
| Un bon plan, mais ça malheureusement ça marche toujours pour attirer les nouveaux clients. Je pouvais aussi l'avoir ce Samsung pour un renouvellement mais par au même prix. Puis j'ai pas le forfait qui va avec et j'en ai pas vraiment besoin non plus vu le peu que je me sers du portable en appels sortants déjà. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 10 Oct - 0:03 | |
| Vu le rapport qualité prix, je n'ai pas hésité longtemps !! Et 2h de forfait + sms/mms illimités, je devrais les utiliser vu que mes deux filles ont un portable ! |
|
| |
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 10 Oct - 19:03 | |
| Je suis très très faible: je n'ai même pas terminé le dernier Ace Attorney (mais ça ne saurait tarder) que je me suis déjà commandé cette suite fraichement sortie de Hotel Dusk, un polar interactif doté d'une linéarité frustrante, mais aussi et surtout d'une histoire passionnante. Je m'étais promis de ne pas trop dépenser ce mois-ci, mais comme dirait Domi: "dans l'oignon y profond" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 10 Oct - 20:20 | |
| Je ne devais pas non plus à la base, mais je pense que NBA 2K11 devrait bientôt être chez moi. J'espère ne pas le finir aussi facilement qu'un FIFA et ça c'est en attendant de recevoir GT5. Puis il y aura la séquelle d'Assassin Creed Brotherhood que je verrai ensuite aussi. _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 10 Oct - 22:28 | |
| Je l'ai depuis jeudi et tellement y'a de trucs à faire que c'est impossible de le finir rapidement Le mode Jordan est juste trop trop dur, le mode My Player a été rehaussé et débuggé et puis le mode Association est toujours aussi magique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 26 Oct - 0:16 | |
| Reçu aujourd'hui (avec des bouquins sur Renaud pour la miss....mais que je vais lire aussi ) Graphiquement ça va, c'est très correct mais en même temps, y a pas 50000 décors à gérer et tout comme dans un RPG, Arcade ou aventure....et on a pas trop l'temps de regarder ce qu'il y a autour Donc essai du jeu ce soir et la super mauvaise surprise d'entrée de se retrouver à jouer un match de légende sans avoir eu le temps de prendre les commandes en main et n'avoir rien choisi!!! Trop fort et tu te magnes de mettre en pause pour savoir comment tu vas bien t'en sortir pour les boutons et le mode de jeu! Inutile de dire que j'ai perdu (jeu en mode pro, pas eu le temps de faire les entrainements ni rien). Bref, j'ai fait tellement de briques qu'à la fin du 1er quart temps je pouvais reconstruire la salle! Je rattrape vite le coup quand même et je m'incline de 4 points à la fin...Jordan faisait la gueule Sinon, le truc chiant: commentaire uniquement en ricain (si encore c'était de l'anglais!) et un menu fichtrement mal fait. Bref chez 2K, ils devraient faire un stage chez EA pour apprendre à pondre des menus instinctifs et aussi pour la jouabilité car là aussi c'est loin d'être excellent (même en mode rookie). J'ai fait donc 2 matches au début avant d'attaquer une saison "normale" pour enfin gagner un match (mon second a été perdu aussi malgré tout, mais j'ai depuis modifié des paramètres de tirs). Bref, je sens que ça va me demander un certain temps pour le maitriser celui-là et développer les systèmes (sont vraiment à chier pour faire un malheureux écran dans l'IA). Fansounet, on va attendre un peu que je sois plus au point pour se taper en live. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 27 Oct - 21:59 | |
| Ouf, après avoir poussé quelques curseurs, fait un essai avec les nouveaux paramètres sur un match de légende (Bulls 2010 vs Bulls 1992!!!) et avoir claqué 35 pions avec "His Airness", j'ai enfin pu avoir du plaisir à jouer. En plus j'ai récup' "mes pompes" (des Jordan XIII que je possède) en trophée à la fin du match Après j'ai repris ma saison entamée avec les Spurs (bon c'est pas la meilleure équipe, Duncan est lent comme une vache et lourd comme pas permis, mais y a T.P.) où j'ai éclaté les Clippers chez eux (+25 à la fin, ça fait plaise). Mais pourquoi y a toujours du putain de rap dans les jeux de basket? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 27 Oct - 22:29 | |
| Tu as déjà vu des Afro américains écouter autre chose ?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 27 Oct - 23:02 | |
| Living color aussi... Mais c'est une goutte d'eau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 27 Oct - 23:04 | |
| Exact mais quand même. Donc ça n'empêche pas de pouvoir choisir, mais là j'ai toujours rien trouvé pour remplacer. Dans Fifa on peut. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 27 Oct - 23:05 | |
| sur Motorstorm, ça poutre un peu plus !! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 27 Oct - 23:06 | |
| Tu peux rajouter Fishbone, Jean Beauvoir, et Rocky George de Suicidal qui a toujours assuré grave question guitare . Mais c'est vrai qu'on a vite fait le tour !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 27 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|