MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vos dernières acquisitions non-métalliques

+27
maiden
.
DkPouille
breizhjoker
Lidz
FNM
jeje
citrouille
lynott
The Ancestor Of Metal
Beurk Rogers
Manex Peio
Angs
Michu
Captain Kirk
buz
Fan's
Rico
Laurent
Craftouille
Florian
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Trooper666
zecreator666
maynine
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:36

C'est quelque chose que j'ai completement laissé tomber, je regarde Turbo de temps en temps et achete un Autoplus une fois dans le mois! Et c'est tout, je me tiens un minimum au courant, aprés le reste, je m'en balance un peu! J'aime beaucoup la F1 et cette année j'ai du regarder 2 GP tout au plus, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:42

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 41m0t9RhadL._SL500_AA300_

Reçu ce midi, 2 DVD, 4h de reportages divers....et des fautes d'orthographe à la pelle au dos du boitier! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 891336
J'espère que le contenu sera mieux documenté que l'abruti de base qui a écrit: "Schumarer" (Schumacher), "Fongio" (Fangio), "50 années de compétition et d'innovation" (ouep, y en a une qu'une seule qui a duré 50 ans et pareil pour l'innovation, z'ont pas eu l'temps d'en faire plus d'une!)...etc...etc....

Heureusement c'était pas cher et un complétement avec un autre DVD qui m'intéresse beaucoup plus mais que visiblement Amazon a bien du mal à fournir (délai initial annoncé: 3 semaines.....il y a 1 mois et demi de cela et reporté à dans 2 mois environ).

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:20

Reçu ce midi:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Lnj0310071-z
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 242712

Et une autre bricole aussi, mais je ne peux pas la montrer pour l'instant....c'est en cours de collage malheureusement. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 32323

maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:28

* Fromage
* Beurre
* crème fraîche
* Salade
* Pommes
* Poires
* Pommes de terre
* Eau minérale
* Jus d'oranges
* blablablablabla.....Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Idiote25

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Objets-caddie-1

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:07

Voilà donc ma dernière acquisition reçue ce midi et dont je n'ai rien dévoilé juste avant:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Ferrar16

La suite ici

Alors pourquoi je n'en ai pas parlé avant?
Lorsque j'ai ouvert le colis, RAS.
Lorsque j'ai retiré la belle rouquine de son emballage carton d'origine, le capot transparent a sauté tout seul (si si) et j'ai entendu un petit bruit métallique.
Le capot a sauté tout seul parce que celui qui a fait l'emballage a bourré la coque de papier à l'intérieur! Ca a compressé le tout et un rétro a sauté au passage. Etant la pièce la plus fine de tout l'assemblage, ça n'a pas supporté la pression et les remous lors du voyage, appuyant sur cette partie qui s'est finalement dessoudée. Une fois la contrainte retirée, bingo!
Donc à peine reçu, le bolide étant déjà en train de se voir recollé. Heureusement que ça tien, sinon j'aurai un poil gueulé quand même. J'ai fait une affaire en l'achetant vraiment moins chère, mais sur la tof de présentation les 2 rétros étaient bien en place.
Bon, maintenant c'est réparé et elle va aller rejoindre ses frangines dans la vitrine.

@RG: Oui, celle-là aussi n'est pas une caisse pour les pauvres....faut débourser environ 230 000€ de base....sans la personnalisation de l'habitacle et les éventuelles options à la demande (comme les écussons Ferrari sur les ailes près des rétros à 80€ chacun).

Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:26

Helld (-|-) ween a écrit:
Reçu ce midi:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Lnj0310071-z
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 242712

Ton avis sur le JV ?
http://www.myspace.com/laurent1664
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:36

Hopp, même si c'est pour metalliser et hardrocker avec ! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 242712 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 242712
(la tête seule, il faudra que je me cherche un bon cab 2x12 pour mettre avec)

Marshall YJM Signature Malmsteen Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 124172

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Marsha10
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:46

Moi qui pensais que Malmsteen jouait sur du MG100 Sad Pleurs
http://www.myspace.com/florianhebert
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:57

Boah ? Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 403925
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:28

Va pas mettre un 2x12 avec les HP de base là-dessus hein. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 664499

Sinon pour F1 2011, j'ai commencé ce soir.
Donc pour l'instant je découvre encore mais codemaster refait le coup de Dirt 3 avec un mode facile digne d'un pilote en déambulateur! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 891336
Mode carrière bizarre où il est globalement impossible d'arriver 1er ni même de faire un bon temps en qualif en mode "facile".
Donc je sens que ça va être relativement rapide et qu'une fois que j'aurai bien tout capté, je vais rapidement déconnecter toutes les aides qui empêche d'attaquer au freinage sauf en course quand on est dans le paquet où il suffit de tasser un peu les autres pour les griller Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 664499.
1ère course en carrière: départ en dernière position (24ème) 12ème à l'arrivée paske Petrov m'a enrhumé propre net en pleine ligne droite sur le dernier tour! J'étais à fond avec le réglage maxi! Je ne pouvais pas mieux faire Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 767663
Juste avant de faire ça, j'ai testé le mode chrono pour voir et tenter d'améliorer mes chronos en Australie pôur prendre le truc en main et connaître un peu le circuit. On verra plus tard lorsqu'il y aura plus de monde sur la toile pour comparer.
Puis là, avant de couper, j'ai testé une course en ligne d'une partie hébergée par un hollandais. 5 gus à se taper dessus pour le GP de Turquie.
Aux essais, me voilà à partir 2ème puisqu'après avoir tapé le rail (tête à queue en mordant trop un vibreur) j'ai pété mon aileron avant et donc obligé de passer par les stands pour changer....juste en fin de séance. Me voilà donc parti 2ème dans une course où je suis le seul français du tas et le reste se partage avec 2 hollandais, 1 allemand (en pôle) et un rosbif.
Au départ je conserve ma seconde position après le 1er virage, l'allemand fait des zigzag devant moi comme s'il avait une souris dans sa combi (j'ose pas dire qu'il ne voulait pas se faire dépasser surtout) et forcément à force de prendre des trajectoires étonnantes où on risque de retrouver out tous les 2, il finit fatalement par en prendre un véritablement trop large à force d'attaquer comme un ouf, juste après qu'un des bataves m'ait tapé l'arrière, et donc je le passe pour ne plus jamais le revoir....ni les autres.
1ère course en ligne et 1ère victoire Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 410278
Bon, je pense que ça ne durera pas et que dès qu'il y aura assez de monde sur ce jeu, ça devrait être plus difficile. Je remarque quand même que comme sur GT5, faut pas chercher, dès qu'on joue avec des allemands (ou d'autres aussi) on a l'impression de faire du stock-car.

Sinon pour le reste, il a fallu que je trouve le bon angle de caméra jouable. La vue aileron avant ne permet pas d'avoir de rétrovision, la vue cockpit mange trop l'écran et on ne voit rien sur les côtés, derrière la F1 c'est même pas la peine, donc j'ai trouvé que la caméra embarquée façon TV me convenait assez bien. Un peu de rétrovision et on apprécie mieux les trajectoires.
Pour le reste, c'est graphiquement moyen-bien, mais on est très très loin des détails de GT5 par exemple, ou même de Dirt 3. C'est assez basique pendant le jeu. En replay c'est déjà mieux mais sinon ça reste juste correct quoi. Niveau gameplay, faut juste s'habituer à maintenir la F1 en ligne au début mais ensuite ça va. Surtout ne pas taper par contre sinon c'est mort tout de suite.

Dernière édition par Helld (-|-) ween le Sam 24 Sep - 0:45, édité 1 fois
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:44

T'inquiète, le 2x12 tient la puissance de la tête !
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:47

Laurent a écrit:
T'inquiète, le 2x12 tient la puissance de la tête !

C'est pas une question de puissance mais de qualité.
Là ça sent le JCM 800 modifié façon Malmsteen, juste qu'il y a plusieurs gammes de qualité chez Marshall et que forcément ça va avec le prix.

Edit: bon laisse pisser, le 1922 ou le 1936 sont les 2 seuls qui existent visiblement....du bien moyen en fait.

Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:09

Ouaip, je pensais partir sur 1936 (pis les G12T-75 sonnent pas trop mal). J'ai regardé chez d'autres marques, ça grimpe très vite à plus de la moitié du prix d'achat de la tête !
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:10

Les G12T-75 sont dans la gamme moyenne. Ca sonne pas trop mal (les mecs de Désillusion les utilisent) mais ça ne vaut pas les vintage.
Avec une tête comme ça, un 1960 AV serait bien mieux, mais ça mange de la place et je ne pense pas que tu sois prêt à coller entre 700 et 900€.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:06

comme j'en avais marre des bugs de mon sony,j'ai changé de portable..

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Nokia_c3_front_slate_604x604
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:30

Bonne chance avec un système d'exploitation obsolète Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 891336

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:36

ben comme il me sert qu'à téléphoner,j'avoue que je m'en fout un peu Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:42

Pourquoi acheter un truc qui ressemble à un blackberry dans ce cas?
Avant je faisais pareil mais depuis que j'ai mon Sony sous android, vive le net, les SMS et MMS....et le reste avec!

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:52

c'est parce que je lai payé que 1€ grace à mes pts,et que je voulais un clavier style azerty..après pour le reste c'est peut être pratique mais j'en ai pas l'utilité.. Wink
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:05

Si pour faire chier Noise au heu des 3 heures Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 891336

Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:16

Les G12T-75 sont dans la gamme moyenne. Ca sonne pas trop mal (les mecs de Désillusion les utilisent) mais ça ne vaut pas les vintage.
Avec une tête comme ça, un 1960 AV serait bien mieux, mais ça mange de la place et je ne pense pas que tu sois prêt à coller entre 700 et 900€.

Si j'avais eu la place, je serais parti sur le 1960AX, il est monté en Greenbacks. Je verrai bien comment se comporte le 2x12 en G12T-75.

J'ai trouvé ce comparatif assez sympa (j'aime beaucoup le rendu des G12H30) :

FNM
X-Man
X-Man
FNM

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:34

Avec un p'tit ampli et tout le matoss' qui va avec pour bien débuter Mr Green
Je me la suis acheter y a 3 semaines et elle envoie des poutres.

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Cort-curbow-4_2
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:53

Il manque 2 cordes!!!

Plus serieusement c'est une belle basse, je te souhaite de ne pas te decourager et d'etre assidu a tes cours, la musique n'est pas chose facile et demande de la patience et beaucoup de pratique. Steve Harris ne s'est pas fait en 1 jours!!!
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:40

Cort a bien amélioré son matos depuis quelques années maintenant. Dans les 80's/90's, Cort était synonyme de bas de gamme pas cher, mal fini et qui ne sonne pas. Maintenant d'autres ont pris le relais pendant que la marque a réussi à sortir du matos bien potable et assez bon marché.

@Laurent: Ouep, mais ce genre de test j'en ai vu des tonnes. Je préfère les tests qui comparent Marshall avec Marshall. Le Green c'est pas mal, le Vintage c'est mieux...mais pour beaucoup plus cher. Le 1960 AX, j'ai regardé, j'ai testé....mais il aurait fallu que je ne teste jamais un 1960 AV avant justement.
Maintenant, si un jour j'achète un 4x12, ça sera un 1960 AV et rien d'autre....à moins que je dégotte une tête de 300w et dans ce cas là il faudra que je revoie le truc.
Mais bon, en attendant je me contente de mon Gold dans mon combo, associé au 1912 au HP bas de gamme mais qui compense par sa rondeur le Gold qui serait mieux dans un clôt que dans un caisson ouvert. Malheureusement il est trop difficile de trouver le Cab' anniversary serie qui va avec mon combo désormais....ou alors à 600€ la bête.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:59

Si pour faire chier Noise au heu des 3 heures Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 891336

ah ouais mince j'y avais pas pensé Embarrassed
Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 24 Icon_minitime

Vos dernières acquisitions non-métalliques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant