Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 21 Mai - 22:19
elle a de la gueule
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 22 Mai - 3:23
maynine a écrit:
J'anticipe les questions techniques....
Elle est vanille.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 6 Juin - 11:12
Non je ne me suis pas racheté un GPS, le mien me va très bien, je viens juste de m'acheter la voix qui me guidera (faut bien ça paske la canne blanche devant le scénic, ben sur l'autoroute ça tient pas longtemps ) J'en avais un peu marre de la voix de synthèse de "Catherine" (non pas la femme de SML, celle que Tomtom fournit d'origine) même si pour certaines fonctions elle sera toujours là, donc vu que je navigue dans un épais brouillard lointain, j'ai décidé de m'habituer au côté obscur La pub/démo (en anglais mais sous-titré en français) pour donner une idée, même si bien entendu, le GPS fonctionne complétement en français lui:
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 6 Juin - 11:26
Le cinglé
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 6 Juin - 11:47
Les extrais de voix sont là: http://starwars.tomtom.com/voices/index-starwars.php?Lid=2&voice=darthvader Sinon y a Yoda aussi, mais là t'as fait 200m de trop dès qu'il faut tourner (l'onglet à côté)
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 9 Juin - 13:56
Reçu ce matin:
Pas vu au ciné (ma moitié n'aime pas ce genre d'histoire ), pas eu de retour mais comme j'ai le reste, j'avais donc pré-co celui-ci.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 14 Juin - 13:08
Reçu ce midi:
Opération spéciale sur les Blu ray: 2 acheté le 3ème gratos (j'en ai encore 2 en pré-co) Voilà, c'est tout pour l'instant...
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 14 Juin - 21:12
Ça avait l'air assez spécial REDLINE. Egalement acheté mais toujours pas visionné.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 15 Juin - 4:07
J'en sais rien encore, je l'ai pris pour faire le compte avec les 3 pour 2 . J'ai regardé vite fait de quoi ça parlait, lu 2 ou 3 trucs et j'ai pris ça puisque le reste ne me disait rien de mieux (ou j'avais déjà). Par contre hier sur le market place de la Fnac, j'ai trouvé des coffrets One Piece par cher du tout en neuf. Bon j'vais avoir des trous car il m'en manque entre 2 pour le faire chronologiquement, mais d'ici de les visionner j'aurai sûrement comblé mon "retard". J'en ai profité pendant que je pouvais les avoir pour une somme ridicule.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 16 Juin - 13:14
Reçu ce midi:
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 16 Juin - 13:26
J'adore suivre One Piece, pour dire je lis les chapitres en pré publication chaque semaine, là on arrive au 671 mine de rien, mais en anime faut s'accrocher on a du dépasser le 530ème épisode, enfin malgré tout ça reste la série que je préfère
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 16 Juin - 13:32
En Vo, c'est à peu près 640 épisodes publiés d'après ce qu'on m'a dit. En VF on en est encore loin. Le truc chiant, c'est que les films ne sont pas tous sortis chez nous pour l'instant, mais là on saute du 5 (il sort bientôt en VF+VO) au 10 qui est sorti en début d'année car pour une fois il y a eu une diffusion en salle et donc ça répond à la loi du marché avec la sortie DVD/Blu Ray quelques mois après. Pour chopper les films 6/7/8/9; ça va s'étaler chaque trimestre pour finir en mars 2014! Là j'attends les premiers épisodes en coffret DVD pour me faire toute la série. Ca va venir assez vite normalement, au moins pour les 4 premiers volumes (52 épisodes) et comme je suis tombé sur des tarifs super attractifs concernant les derniers coffrets (Water Seven) parus en VF, j'ai donc profité de l'aubaine même s'il va m'en manquer énormément entre 2. Pas grave, je me ferai ceux qui me manquent au fur et à mesure pour ensuite voir les derniers chronologiquement.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 18 Juin - 14:04
Reçu ce midi:
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 18 Juin - 14:20
Tu vas avoir de quoi t'occuper avec tout ça .
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 18 Juin - 14:45
Ouep, mais les Water Seven, j'suis pas prêt de les voir car il y en a un gros paquet avant d'arriver jusque là.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 19 Juin - 17:20
c'est con car l'Arc Water Seven est enorme , mais content que tu aime One Piece , ma serie culte
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 19 Juin - 18:02
Je veux bien te croire Buz, mais je préfère prendre ça dans l'ordre pour avoir le fil de l'histoire aussi. J'attends déjà (sur les conseils de celle qui m'a fait connaitre One Piece) pour voir les films aussi, puisque sinon je vais connaitre des perso sans pour autant les avoir vu arriver dans la série. Au moins les Goldorak en film, reprenaient chronologiquement l'histoire, même si c'était chiant pour ceux qui connaissaient déjà la série, mais au moins on pouvait découvrir grâce au film avant de se taper la série. Mais bon, j'aurai le temps de regarder tout ça...reste que j'ai toujours pas reçu l'intégrale qui me permettrait de commencer sérieusement à m'enquiller les 52 premiers épisodes.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 19 Juin - 20:43
L'équipage du chapeau de paille,persi pas fan,je préfère Naruto
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 20 Juin - 11:31
J'en ai regardé quelques uns des Naruto. C'est sympa mais j'ai trouvé ça sans plus. J'accroche moins à l'histoire et aussi graphiquement.
Reçu ce matin:
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 20 Juin - 12:14
Surtout ne pas se fier au design de One Piece qui est assez particulier , ce qui fais l'interêt de la serie c'est le scenar et l'humour , soit on rentre dedans soit on n'aime pas mais vous ratez quelquechose
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 20 Juin - 12:31
Ben le design rappelle beaucoup les premiers animés auxquels on a eu droit il y a longtemps...bien longtemps...bref j'étais gamin et puis Goldorak...Go! En gros j'y retrouve ce même type de mimiques et de traits dans One Piece, c'est pour ça que je me fais la série, en plus bien entendu d'avoir aimé ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 21 Juin - 14:55
Le gros avantage de cette intégrale, c'est qu'il y a tous les tomes (5 en tout) pour le prix de 2. C'est sorti hier, donc tout frais et reçu aujourd'hui. L'histoire se situe 1 an après l'épisode 6.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 21 Juin - 19:32
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 22 Juin - 10:30
'tain Buz, tu n'as pas pris le Wonder Woman (le meilleur à mon avis avec G.L) et le Catwoman pour avoir la complète New 52 en VF.
Tu vas voir c'est bien cool! Enfin, sauf le Batman, qui pue des pieds. Déjà les dessins de Capullo, chuis pas fan mais alors le scénar, on est plus bas que terre...
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 24 Juin - 9:33
Reçu hier avant de me barrer à Deauville prendre du rouge dans les yeux, dans les oreilles et sur la cafetière:
L'intégrale des 4 premiers coffrets. 21h de visionnage...