Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 24 Juin - 10:24
J'ai vu un épisode hier, mon fils regardait ça à la TV. pas fan de dessins animés mais c'est pas mal.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 27 Juin - 12:30
En commande:
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Juil - 17:45
Coffret 4 Blu Ray , 11 episodes Cinq ans de tournage, 2 000 jours sur le terrain et 71 cameramen dans 62 pays auront été nécessaires pour réaliser un des plus gros budgets documentaires de la BBC : Planète Terre. Périple spectaculaire à travers les saisons, cette série qui nous transporte de l'Arctique, à l'Antarctique se veut "l'ultime portrait de notre planète". Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Juil - 19:39
C'est cher ce coffret? Les images de la BBC sont souvent exceptionnelles et en HD ça doit être à tomber.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Juil - 21:02
Bien, aujourd'hui j'ai fait les soldes....sans bouger de chez moi! En fait, étant membre premium de la Scuderia Ferrari 2012 (si si, j'ai la carte, le bouquin pour la saison de F1 et les détails qui concerne l'écurie), j'ai non seulement le droit à une réduc permanente sur le store de 15% (les proprios de bolides ont 20%) mais en plus j'ai aussi droit à des codes promos régulièrement . Ce qui est bien c'est qu'avec les 2 statuts (proprio ou membre) on peut cumuler. Ca fait un moment que je regarde et surtout j'attendais le bon moment pour le faire. Déjà eu plusieurs fois des codes pour 40% de réduc mais aujourd'hui c'est 50% + mes 15% permanent Donc, ça y est , j'en ai profité pour me la payer enfin puisque ma tocante habituelle subit malheureusement les digressions de mon boulot tous les jours et est rayée immanquablement désormais. L'alu c'est beau mais à rattraper...
Donc je passe pour les sorties et l'habillement plus "chic" au mariage de l'inox et du carbone:
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 4 Juil - 22:49
Helld (-|-) ween a écrit:
C'est cher ce coffret? Les images de la BBC sont souvent exceptionnelles et en HD ça doit être à tomber.
Je viens de mater les deux premiers episodes est c'est assez bluffant sur certaine scene , c'est vraiment beau Sinon j'ai choper le coffret chez piximania à 27,98€ (frais de port compris )
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 5 Juil - 4:23
Encore plus intéressant alors pour ce prix-là
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 5 Juil - 10:33
Oui trés interessant!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 5 Juil - 11:24
buz a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Je viens de mater les deux premiers episodes est c'est assez bluffant sur certaine scene , c'est vraiment beau Sinon j'ai choper le coffret chez piximania à 27,98€ (frais de port compris )
Merci Buz pour ce partage, j'ai regardé ailleurs, le market place de Fnac.com le proposait pour un peu moins d'un euro de plus mais je l'ai commandé donc chez Pixmania. Ma moitié est contente de pouvoir voir/revoir ces reportages magnifiques.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 7 Juil - 13:55
Reçue à l'instant:
Ferrari 430 Spider 1/43 marque Red Line (ma 1ère de cette marque). La réplique est belle est superbement détaillée. Une des plus belles que j'ai dans ma vitrine. Le support est en plastique avec une plaque de carbone. La tof est celle de l'annonce de la boutique.
L'écrin est ouvert, mais elle a un peu "voyagé" pendant le transport et s'est détachée de son support. Le logo à droite en a pris un coup mais la montre n'a rien. Là elle a encore ses protection pour le bracelet et le verre. Sinon elle pèse un poids énorme à cause de l'inox. Heureusement qu'elle contient du carbone ^^
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 10 Juil - 13:52
buz a écrit:
Coffret 4 Blu Ray , 11 episodes Cinq ans de tournage, 2 000 jours sur le terrain et 71 cameramen dans 62 pays auront été nécessaires pour réaliser un des plus gros budgets documentaires de la BBC : Planète Terre. Périple spectaculaire à travers les saisons, cette série qui nous transporte de l'Arctique, à l'Antarctique se veut "l'ultime portrait de notre planète". Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle.
Ayé, je viens de recevoir le coffret aussi
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 13 Juil - 13:36
Reçu ce midi:
Le coffret 10 - Episodes 118 à 130
Le Volume 5 de Water Seven - Episodes 277 à 288
Vive les soldes quand même!
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juil - 9:58
mon ordi arrivant en fin de vie,je vais le changer pour ça...enfin normalement
TOSHIBA SATELLITE C855-17C
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juil - 10:46
Tu as une raison particulière de prendre un portable?
Sinon ce processeur est un équivalent de I5 en dual core. Ca dépote par trop mal et forcément bien adapté pour un portable. 6 Go de RAM c'est très bien, 1 Go de Mémoire vidéo c'est bien aussi avec une ATI qui est correcte même si tu ne pourras pas voir de vidéo Full HD dessus à cause de la résolution en 720p maxi. Par contre 640 Go de stockage (sans compter les fichiers d'origine qui vont déjà en bouffer) t'as intérêt à prévoir un gros disque externe ou même plusieurs. Pareil pour le son, garde tes enceintes de ta tour sinon tu vas pleurer...ou alors tu passes au casque. Prévois un HUB pour les prises USB aussi, là c'est limité (comme tous les portables). Puis les batteries....si tu tiens maxi 2h avec t'es content. Bref si t'as pas besoin spécifiquement d'un portable: achètes une tour! Moins cher, évolutive, plus de stockage et moins d'emmerdes.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juil - 11:33
ça va tu me l'a pas trop cassé
en fait je veux un portable pour gagner de la place.pour les inconvénients, batteries et enceinte j'suis au courant et c'est pas trop grave en plus j'suis déjà passé au casque depuis un petit moment.le seul truc qui m'ennuie un peu c'est l'écran 15 pouces j'ai peur que ce soit trop petit ..
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juil - 11:39
J'avais un 15 avant je suis passé au 17 et c'est vrai que c'est mieux quand même!!!
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juil - 11:54
Opte pour un 17/18". Moitié a un Toshiba aussi mais en 17". Par contre il tourne en Full HD mais reste très/trop limité en disque dur (420 Go) et on a un externe pour le stockage. Je m'en suis servi lors de ma formation et franchement il était très satisfaisant pour le reste en dehors des trucs que je t'ai indiqué pour améliorer le tout (hub & son principalement). Quand j'ai refais ma tour l'année dernière, je l'ai réutilisé en fixe (pas de gain de place finalement puisque je m'en suis juste servi de base en branchant mon écran, mes enceintes et clavier+souris dessus. Bref un portable faut l'utiliser pour transporter partout sinon ça n'a aucun intérêt. Si tu peux, garde les même caractéristiques et prend un 17" minimum. Si tu peux chopper un lecteur de Blu Ray au passage...
Sinon de ce qu j'ai vu (mais pas le même prix non plus) le P870 serait déjà plus confortable ou un L875 aussi, juste un poil en dessous niveau processeur mais déjà très bon. On atteint presque le 1080p. Faudra débourser un peu plus que ton choix initial mais tu choppes 1 To de disque dur déjà et un processeur qui galopera mieux, plus vite et fera tourner les choses actuelles sans blem.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juil - 21:05
Pour un portable (que l'on transporte) je trouve qu'au dessus de 15 pouces c'est tout de même pas très pratique.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 19 Juil - 4:19
15" ou 18", ça fait toujours une valise à trainer. Ultra portable en 10" est plus simple dans ce cas là....sauf qu'on ne fait rien avec et que pour installer le moindre truc c'est la galère.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 19 Juil - 10:53
j'suis allez le voir à Darty,et effectivement 15 " c'est trop petit, j'vais prendre un 17".à moins que je prenne une tour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques