| Séries télévisées | |
|
+28VHFhalen Hephaïstos Ipmano Vaijuju The Ancestor Of Metal Suffering Hour Api-Vat Inconnu? FNM rime of the ancient dude Lidz Brynhild Cathypoukette buz i-am-the-enemy Metalpapy maiden Trooper666 Florian Helld (-|-) ween citrouille Captain Kirk jeje Fan's maynine Angs Michu Ad Metal Eternam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Séries télévisées Dim 18 Juil - 15:49 | |
| J'suis en train de me mater la première saison de Hero Corp en ce moment, une série dont l'auteur n'est autre que Simon Astier (le demi-frère de l'autre), qui incarne notamment Yvain dans Kaamelott. La série met en scène John (incarné par Simon Astier), qui déboule dans un village suite à l'annonce du décès de sa tante Mary. Il découvrira assez vite que ce village abrite d'anciens super-héros qui luttent dans l'ombre contre un redoutable super-vilain (je ne spoile rien, tout ceci est dévoilé dans le générique). C'est plutôt sympathique, bien dans le ton de Kaamelott d'ailleurs, même si, niveau budget, ça m'a quand même l'air bien fauché. Bien envie d'en voir le bout en tout cas, donc c'est plutôt bon signe • Site officiel |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 16:11 | |
| completement debile ......................... mùais sympa quand meme |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 19:52 | |
| Ca s'arrange un peu par la suite, mais c'est vrai que le budget est pas le même...C'est le genre de serie qu'on commence a regarder en se disant "que c'est con" et puis finalement on passe a l'episode suivant.
A noter que Simon Astier etait au comicon français debut Juillet. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 21:27 | |
| Ayé, j'ai fini la saison 1 et c'était vraiment pas mal du tout, surtout les deux derniers épisodes. Le cliffhanger du tout dernier donne vraiment envie de s'envoyer la saison 2 dans la foulée.
Outre le côté cheap de l'ensemble (qui me fait d'ailleurs penser à Dies Irae, qui deviendra plus tard Kaamelott), je regrette que certains épisodes ne soient là que pour justifier la présence des 15 épisodes, vu qu'ils n'apportent rien de fondamental à l'intrigue qu'ils rallongent artificiellement (comme l'épisode avec Captain Trois-Rivières où celui où ils doivent acheter un ordi).
Mais c'était quand même bien cool à voir. J'espère que la deuxième saison s'est dotée d'un budget plus conséquent comme tu le dis parce qu'il y a matière à en faire une série bien sympa. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 21:39 | |
| C'est quoi un "cliffhanger" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 22:01 | |
| Définition Wiki qui explique très bien le truc "Le terme cliffhanger est une expression anglophone qui désigne, dans la terminologie des œuvres de fiction, un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse. Ce type de fin, très fréquent dans les feuilletons, implique souvent que le récit en question ait une suite (d'ailleurs, on voit parfois les mots « à suivre »)." |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 22:07 | |
| Ah ben voilà ! Quand tu causes la France je comprends tout. Merci NonO. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 22:07 | |
| Rah les séries télévisées, je ferai quoi sans ça En ce moment je suis en plein Newport Beach et il ne me reste plus que 10 épisodes à regarder avant la fin totale de la série après 4 saisons et 92 épisodes ! Prochaine série : Veronica Mars ou Heroes, à voir. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 23:37 | |
| Il n' y a pas qu' en musique alors que tu as des gouts spéciaux Sinon moi je viens de terminer big bang theory, une des séries que j' ai le plus apprécié malgré les rires en fond comme dans friends qui m' insupporte. Et la je vais entamer la saison 2 battle star galactica, série que je conseille à tout fan de science fiction . |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 18 Juil - 23:51 | |
| j'ai vue les 4 saisons de battle star. excellente série, le seul défaut c'est qu'ils parlent trop souvent de dieu, ça gave un peu. |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 19 Juil - 0:01 | |
| - jeje a écrit:
- Il n' y a pas qu' en musique alors que tu as des gouts spéciaux
Sinon moi je viens de terminer big bang theory, une des séries que j' ai le plus apprécié malgré les rires en fond comme dans friends qui m' insupporte. Et la je vais entamer la saison 2 battle star galactica, série que je conseille à tout fan de science fiction . Je regarde de tout et j'écoute de tout The Big Bang Theory est une superbe série ! Bazinga Sinon je regarde en vrac : Gossip Girl | One Tree Hill | Fringe | 90210 | V (Nouvelle Génération) | Friday Night Lights | Skins | Greek | Sons Of Anarchy | The Big Bang Theory | Lie To Me | Glee | Newport Beach ... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 19 Juil - 14:16 | |
| Moi je suis souvent deçu par les nouvelles series TV, je regarde les 2 premeires saisons puis j'arrete...
Par exemple, the big bang theory, je les regardais en VO quand ils sortaient aux states, j'aimais bien, puis la saison 3 m'a gonflé et j'ai laché...Heroes j'en parlerai même pas ...Si, la saison 1 est cool, la saison 2 beurk...
Sinon j'aime assez Six Feet Under (pas le groupe) qui est finie maintenant, Tru Blood (mais apreil ça part en couille), sons of anarchy, scrubs...
Et j'adore les series animés lol, surtout les satiriques: les simpsons, south park, family guy, american dad, Daria (que je me suis remater y a pas longtemps). Et la en ce moment je me refait la serie Batman des années 90, qui est bien ^^ _________________ |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 19 Juil - 22:21 | |
| Angs, est-ce que tu as essayé la série MI5, sur les services secrets britanniques! sur Canal+, ils vont bientôt passer la saison 8, si tu décroches au bout de 2 saisons, c'est que tu es un extra terrestre pour moi! "la fureur dans le sang" aussi est assez palpitante comme série ! un psychologue profiler aide la police à retrouver des assassins monstrueux |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 20 Juil - 0:01 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 20 Juil - 16:40 | |
| Je me suis maté la saison 2 de Hero Corp et je n'ai pas été déçu On sent effectivement que le budget était plus conséquent; du coup, les impressions de se mater les aventures des Super Bodin's dans la première saison se sont pas mal estompées, même s'il y a sûrement matière à faire mieux encore. Mais ça reste très crédible. L'histoire est passionnante, l'humour toujours présent, mais il est tout de même dommage que le final en deux parties se barre un peu dans tous les sens et que les révélations qu'on s'apprête à nous faire n'aboutissent jamais. J'espère qu'il y aura une saison 3, en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 26 Aoû - 3:21 | |
| J'ai commencé Chuck et je dois dire que c'est assez prenant comme série ! Affaire à suivre |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Sam 28 Aoû - 10:37 | |
| Star Wars – The Clone Wars Saison 2 : le 27 octobre en Blu-ray & DVD Les 22 épisodes de la saison 2 seront proposés dans leur format 1080p et à l’image du joli coffret saison 1, un journal de production de 64 pages sera intégré. Malheureusement, on craint que Warner Home Vidéo n’intègre à nouveau aucune piste son haute définition sur ce coffret (ce qui fut la grosse lacune de l’édition Blu-Ray de la première saison…). Source: HDNumérique.com Coffret en prévente chez Amazon pour 40€ environ. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Sam 28 Aoû - 18:47 | |
| Ouais... Ben nan |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Sam 28 Aoû - 20:34 | |
| Itou ! Cette série ne m'a jamais passionné...... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Sam 28 Aoû - 21:07 | |
| je ne savais meme pas que c'etait une serie |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Sam 28 Aoû - 21:09 | |
| C'est une série qui fait le lien entre l'épisode 2 et l'épisode 3. La saison 1 est sympa, j'attendais la seconde en version française (dispo sur les network aux US) et la saison 3 sera bientôt diffusée toujours chez les ricains.
Sinon il y a eu un long métrage qui est sorti il y a quelques temps, mais la série lui est bien supérieure. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 14 Nov - 16:15 | |
| je viens de finir de regarder la saison 1 de Spartacus,Blood and Sand. il y a du sang du sex,ça baise à tout va même si les rebondissements du scénario sont assez prévisible on se laisse prendre au jeu et on a envie de connaitre la suite.j'ai vraiment bien aimé. j'ai hâte de voir la saison 2, enfin s'il y en a une parce que l'acteur principal a un cancer.. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 14 Nov - 16:51 | |
| Oui, j' avais voulu commencer à regarder, mais dès que j' ai su qu' il n' y aurais pas de suite j' ai pas tenté .
Sinon en ce moment j' enchaine les épisodes de the shield .Je suis pas trop fan des séries policières mais là je doit avouer que c' est super prenant comme série et à chaque fin d' épisodes on à envie de voir le suivant pour savoir comment ils vont se dépatouiller . |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 14 Nov - 17:12 | |
| - jeje a écrit:
- Oui, j' avais voulu commencer à regarder, mais dès que j' ai su qu' il n' y aurais pas de suite j' ai pas tenté .
tu peux y aller,le dernier épisode marque la fin de Spartacus tant que gladiateur ce qui fait que même s'il y a pas de suite, ça ne fini pas trop en queue de poisson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télévisées | |
| |
|
| |
| Séries télévisées | |
|