Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séries télévisées

Aller en bas 
+28
VHFhalen
Hephaïstos
Ipmano
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
Suffering Hour
Api-Vat
Inconnu?
FNM
rime of the ancient dude
Lidz
Brynhild
Cathypoukette
buz
i-am-the-enemy
Metalpapy
maiden
Trooper666
Florian
Helld (-|-) ween
citrouille
Captain Kirk
jeje
Fan's
maynine
Angs
Michu
Ad Metal Eternam
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:49

J'suis en train de me mater la première saison de Hero Corp en ce moment, une série dont l'auteur n'est autre que Simon Astier (le demi-frère de l'autre), qui incarne notamment Yvain dans Kaamelott.

La série met en scène John (incarné par Simon Astier), qui déboule dans un village suite à l'annonce du décès de sa tante Mary. Il découvrira assez vite que ce village abrite d'anciens super-héros qui luttent dans l'ombre contre un redoutable super-vilain (je ne spoile rien, tout ceci est dévoilé dans le générique).

C'est plutôt sympathique, bien dans le ton de Kaamelott d'ailleurs, même si, niveau budget, ça m'a quand même l'air bien fauché. Bien envie d'en voir le bout en tout cas, donc c'est plutôt bon signe Sourire

Séries télévisées 19124433

• Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:11

completement debile ......................... mùais sympa quand meme Séries télévisées 915509
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:52

Ca s'arrange un peu par la suite, mais c'est vrai que le budget est pas le même...C'est le genre de serie qu'on commence a regarder en se disant "que c'est con" et puis finalement on passe a l'episode suivant.

A noter que Simon Astier etait au comicon français debut Juillet.

_________________
Séries télévisées AlsbanSéries télévisées Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:27

Ayé, j'ai fini la saison 1 et c'était vraiment pas mal du tout, surtout les deux derniers épisodes. Le cliffhanger du tout dernier donne vraiment envie de s'envoyer la saison 2 dans la foulée.

Outre le côté cheap de l'ensemble (qui me fait d'ailleurs penser à Dies Irae, qui deviendra plus tard Kaamelott), je regrette que certains épisodes ne soient là que pour justifier la présence des 15 épisodes, vu qu'ils n'apportent rien de fondamental à l'intrigue qu'ils rallongent artificiellement (comme l'épisode avec Captain Trois-Rivières où celui où ils doivent acheter un ordi).

Mais c'était quand même bien cool à voir. J'espère que la deuxième saison s'est dotée d'un budget plus conséquent comme tu le dis parce qu'il y a matière à en faire une série bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:39

C'est quoi un "cliffhanger" ? Séries télévisées Idiote14

_________________
Séries télévisées Peacel10Séries télévisées Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Séries télévisées 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:01

Définition Wiki qui explique très bien le truc Wink

"Le terme cliffhanger est une expression anglophone qui désigne, dans la terminologie des œuvres de fiction, un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse. Ce type de fin, très fréquent dans les feuilletons, implique souvent que le récit en question ait une suite (d'ailleurs, on voit parfois les mots « à suivre »)."
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:07

Ah ben voilà ! Quand tu causes la France je comprends tout. Merci NonO. Séries télévisées 224290

_________________
Séries télévisées Peacel10Séries télévisées Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Séries télévisées 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:07

Rah les séries télévisées, je ferai quoi sans ça Mr Green

En ce moment je suis en plein Newport Beach et il ne me reste plus que 10 épisodes à regarder avant la fin totale de la série après 4 saisons et 92 épisodes !
Prochaine série : Veronica Mars ou Heroes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:37

Il n' y a pas qu' en musique alors que tu as des gouts spéciaux Séries télévisées 664499

Sinon moi je viens de terminer big bang theory, une des séries que j' ai le plus apprécié malgré les rires en fond comme dans friends qui m' insupporte. Et la je vais entamer la saison 2 battle star galactica, série que je conseille à tout fan de science fiction .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:51

j'ai vue les 4 saisons de battle star. excellente série, le seul défaut c'est qu'ils parlent trop souvent de dieu, ça gave un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:01

jeje a écrit:
Il n' y a pas qu' en musique alors que tu as des gouts spéciaux Séries télévisées 664499

Sinon moi je viens de terminer big bang theory, une des séries que j' ai le plus apprécié malgré les rires en fond comme dans friends qui m' insupporte. Et la je vais entamer la saison 2 battle star galactica, série que je conseille à tout fan de science fiction .

Je regarde de tout et j'écoute de tout Wink The Big Bang Theory est une superbe série ! Bazinga Sourire

Sinon je regarde en vrac : Gossip Girl | One Tree Hill | Fringe | 90210 | V (Nouvelle Génération) | Friday Night Lights | Skins | Greek | Sons Of Anarchy | The Big Bang Theory | Lie To Me | Glee | Newport Beach ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:16

Moi je suis souvent deçu par les nouvelles series TV, je regarde les 2 premeires saisons puis j'arrete...

Par exemple, the big bang theory, je les regardais en VO quand ils sortaient aux states, j'aimais bien, puis la saison 3 m'a gonflé et j'ai laché...Heroes j'en parlerai même pas ...Si, la saison 1 est cool, la saison 2 beurk...

Sinon j'aime assez Six Feet Under (pas le groupe) qui est finie maintenant, Tru Blood (mais apreil ça part en couille), sons of anarchy, scrubs...

Et j'adore les series animés lol, surtout les satiriques: les simpsons, south park, family guy, american dad, Daria (que je me suis remater y a pas longtemps).
Et la en ce moment je me refait la serie Batman des années 90, qui est bien ^^

_________________
Séries télévisées AlsbanSéries télévisées Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:21

Angs, est-ce que tu as essayé la série MI5, sur les services secrets britanniques!

sur Canal+, ils vont bientôt passer la saison 8, si tu décroches au bout de 2 saisons, c'est que tu es un extra terrestre pour moi!

Séries télévisées MI-5

"la fureur dans le sang" aussi est assez palpitante comme série !

un psychologue profiler aide la police à retrouver des assassins monstrueux Séries télévisées 62458

Séries télévisées T6bgp1
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:01

citrouille a écrit:
Angs, est-ce que tu as essayé la série MI5, sur les services secrets britanniques!

sur Canal+, ils vont bientôt passer la saison 8, si tu décroches au bout de 2 saisons, c'est que tu es un extra terrestre pour moi!

Séries télévisées MI-5

"la fureur dans le sang" aussi est assez palpitante comme série !

un psychologue profiler aide la police à retrouver des assassins monstrueux Séries télévisées 62458

Séries télévisées T6bgp1


Ah oui j'avais regardé le début qui était passé sur FR2 pour MI-5, faudra que je reprenne Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:54

citrouille a écrit:
Angs, est-ce que tu as essayé la série MI5, sur les services secrets britanniques!

sur Canal+, ils vont bientôt passer la saison 8, si tu décroches au bout de 2 saisons, c'est que tu es un extra terrestre pour moi!

Séries télévisées MI-5

"la fureur dans le sang" aussi est assez palpitante comme série !

un psychologue profiler aide la police à retrouver des assassins monstrueux Séries télévisées 62458

Séries télévisées T6bgp1

MI-5 j'ai jamais regarder, je sais pas, ça me disait rien, par contre la fureur dans le sang, j'ai regarder quand ça passait sur la TNT.
J'ai aussi oublier de parler de "The Shield" j'adore cette serie.

_________________
Séries télévisées AlsbanSéries télévisées Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:40

Je me suis maté la saison 2 de Hero Corp et je n'ai pas été déçu Top

On sent effectivement que le budget était plus conséquent; du coup, les impressions de se mater les aventures des Super Bodin's dans la première saison se sont pas mal estompées, même s'il y a sûrement matière à faire mieux encore. Mais ça reste très crédible.

L'histoire est passionnante, l'humour toujours présent, mais il est tout de même dommage que le final en deux parties se barre un peu dans tous les sens et que les révélations qu'on s'apprête à nous faire n'aboutissent jamais.

J'espère qu'il y aura une saison 3, en tout cas Top
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:21

J'ai commencé Chuck et je dois dire que c'est assez prenant comme série ! Affaire à suivre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70256
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:37

Star Wars – The Clone Wars Saison 2 : le 27 octobre en Blu-ray & DVD


Séries télévisées Star-wars-the-clone-wars-saison-2-le-26-octobre-en-blu-ray-aux-usa
Les 22 épisodes de la saison 2 seront proposés dans leur format 1080p et à l’image du joli coffret saison 1, un journal de production de 64 pages sera intégré. Malheureusement, on craint que Warner Home Vidéo n’intègre à nouveau aucune piste son haute définition sur ce coffret (ce qui fut la grosse lacune de l’édition Blu-Ray de la première saison…).

Source: HDNumérique.com

Coffret en prévente chez Amazon pour 40€ environ.

_________________
Séries télévisées Petite11Séries télévisées Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:47

Ouais... Ben nan Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:34

Itou ! Cette série ne m'a jamais passionné......
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:07

je ne savais meme pas que c'etait une serie Séries télévisées 915509
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70256
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:09

C'est une série qui fait le lien entre l'épisode 2 et l'épisode 3.
La saison 1 est sympa, j'attendais la seconde en version française (dispo sur les network aux US) et la saison 3 sera bientôt diffusée toujours chez les ricains.

Sinon il y a eu un long métrage qui est sorti il y a quelques temps, mais la série lui est bien supérieure.

_________________
Séries télévisées Petite11Séries télévisées Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

je viens de finir de regarder la saison 1 de Spartacus,Blood and Sand. il y a du sang du sex,ça baise à tout va Mr Green
même si les rebondissements du scénario sont assez prévisible on se laisse prendre au jeu et on a envie de connaitre la suite.j'ai vraiment bien aimé. j'ai hâte de voir la saison 2, enfin s'il y en a une parce que l'acteur principal a un cancer..
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:51

Oui, j' avais voulu commencer à regarder, mais dès que j' ai su qu' il n' y aurais pas de suite j' ai pas tenté .

Sinon en ce moment j' enchaine les épisodes de the shield .Je suis pas trop fan des séries policières mais là je doit avouer que c' est super prenant comme série et à chaque fin d' épisodes on à envie de voir le suivant pour savoir comment ils vont se dépatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:12

jeje a écrit:
Oui, j' avais voulu commencer à regarder, mais dès que j' ai su qu' il n' y aurais pas de suite j' ai pas tenté .

tu peux y aller,le dernier épisode marque la fin de Spartacus tant que gladiateur ce qui fait que même s'il y a pas de suite, ça ne fini pas trop en queue de poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries télévisées   Séries télévisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télévisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: