| Séries télévisées | |
|
+28VHFhalen Hephaïstos Ipmano Vaijuju The Ancestor Of Metal Suffering Hour Api-Vat Inconnu? FNM rime of the ancient dude Lidz Brynhild Cathypoukette buz i-am-the-enemy Metalpapy maiden Trooper666 Florian Helld (-|-) ween citrouille Captain Kirk jeje Fan's maynine Angs Michu Ad Metal Eternam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Séries télévisées Mer 13 Avr - 17:31 | |
| Moi aussi j'aime bien mais bon ça commence à bien s’ essouffler quand même . La saison 3 ma pas complétement convaincu je dois dire. Et d’ailleurs vu la fin de celle-ci je pense qu'il est inutile de continué la série. Sinon ils vont tourner en rond avec une histoire tirée par les cheveux comme la plupart des séries qui ne savent pas s’arrêter . |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 8 Mai - 8:35 | |
| J'ai regardé les deux saisons de "Rome" . Je ne connaissais pas mais c'est prenant . Je me suis presqu'enfermée pendant deux jours (parce qu'il faut bien faire le ménage, la cuisine, rendre visite a ceux qu'on n'arrive pas a voir lorsqu'on travaille...) pour voir et finir la série . A part quelques petites fautes historiques et quelques passages vite bâclés ce n'est vraiment pas mal et on se prend facilement au jeu . De l'action, du sexe, du sang... un bon péplum . il faut juste s'y connaître un minimum en civilisation romaine et en histoire pour tout capter mais c'est a recommander . |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 8 Mai - 17:02 | |
| très bonne série Rome ! dommage qu'il n'y ait pas de suite |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 8 Mai - 22:31 | |
| En ce moment il y a la nouvelle série d'HBO "Games of Thrones" tiré du bouquin le trone de fer de JRR Martin.
Un pur chef d'oeuvre. Je viens de voir les 3 premiers épisodes et je n'ai rien vu de meilleurs en série. Pour les fans du livre c'est vraiment bien adapté.
Thyrion va marquer l'histoire de la TV. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 9 Mai - 14:05 | |
| Faut que je mate ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 9 Mai - 14:24 | |
| Perso j'avale ce que la TNT me donne donc : The big bang theory (énorme surtout pour un geek), How i met your mother, et SG-1, qui a très bien vieilli je trouve.
J'attends également le prochain Son of Anarchy, car cette série est juste énorme. Je suis toujours attaché à Nip/Tuck, mais cette série s'essoufle.
Plus récemment et un peu par hasard, je suis tombé sur Earl, j'adhère totalement à cet humour. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 9 Mai - 15:55 | |
| Earl c'est excellent, sinon pour himym et big bang theory je déteste avec les voix françaises. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 9 Mai - 18:10 | |
| Pour les fans d'Earl ,je conseille aussi Scrub tout aussi desopilant _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 9 Mai - 18:55 | |
| TBBT, c'est la série à absolument regarder en anglais. |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 9 Mai - 22:32 | |
| Je trouve qu'en français les épisodes sont assez inégaux en matière d'humour . Qu'est ce donne ça donne en anglais ? Je les enregistre tous les jours sur NRJ12 mais je n'en garde qu'un sur deux pratiquement |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 10 Mai - 19:56 | |
| - Brynhild a écrit:
- Je trouve qu'en français les épisodes sont assez inégaux en matière d'humour . Qu'est ce donne ça donne en anglais ? Je les enregistre tous les jours sur NRJ12 mais je n'en garde qu'un sur deux pratiquement
Ca change tout ! Déjà Penny a pas une voix niaise dans la réalité, Sheldon et Howard sont 1000x plus drôle en anglais parce qu'en français, les blagues sont plus "lourdes" que marrante. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 10 Mai - 20:15 | |
| Par contre la saison 4 est vraiment pas terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 10 Mai - 22:47 | |
| - Fan's a écrit:
- Brynhild a écrit:
- Je trouve qu'en français les épisodes sont assez inégaux en matière d'humour . Qu'est ce donne ça donne en anglais ? Je les enregistre tous les jours sur NRJ12 mais je n'en garde qu'un sur deux pratiquement
Ca change tout ! Déjà Penny a pas une voix niaise dans la réalité, Sheldon et Howard sont 1000x plus drôle en anglais parce qu'en français, les blagues sont plus "lourdes" que marrante. J'aime bien mais à petite dose, c'est un peu toujours la même chose d'un épisode sur l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Sam 2 Juil - 13:04 | |
| Je viens de commencer Game of Thrones et c'est juste énorme A noter qu'un acteur de la génération 1 de Skins fait une apparition ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Sam 2 Juil - 22:55 | |
| Ca cause de quoi cette série? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 3 Juil - 0:41 | |
| Ça se passe dans une ambiance moyennageuse dans un pays divisé en 7 royaumes et dirigé par un roi. On suit plus particulièrement les Starks qui dirige le royaume de Winterfell mais aussi le roi donc, et les autres Lord et Sir. C'est juste super prenant et très bien tourné ! Les paysages sont juste époustouflants |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 3 Juil - 21:57 | |
| J'ai finis la saison 1 et c'est LA série qui m'a le plus botté. Rien à jeter. Les connaisseurs de l'oeuvre de JRR Martin sont complètement rassuré, la transcription à l'écran est bonne.
Fan's autant te dire que tu vas avoir de sacré surprise, ne lacha pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 4 Juil - 1:26 | |
| Je viens de finir cette saison 1 et que ça ouvre des perspectives de malade pour les saisons à suivre Daenerys va se mêler à la bataille sûrement et ça peut faire très mal ! Mention spéciale à la nouvelle apparition de l'acteur de Skins et au vu de l'apparition, on risque de le revoir d'autres fois ce qui n'est pas pour me déplaire vu le talent ! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 4 Juil - 9:19 | |
| Je viens juste de commencer _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 4 Juil - 9:21 | |
| Bien alors, je vais tenter d'aller voir ça. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Mer 6 Juil - 23:39 | |
| Je suis surpris que Fan's soulève la participation d'un ancien Skin's (je ne l'ai toujours pas retrouvé au passage alors que j'ai tout suivi depuis le début de cette série) mais pas mis en avant la plus grande contribution d'un des personnages de la confrérie de l'anneau (Boromir) qui joue là un rôle prépondérant.
Bon, en même temps, j'en suis au 4ème épisode et ça me rappelle plein d'autres trucs dont "Les Bâtisseurs" d'ailleurs. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Mer 6 Juil - 23:49 | |
| Il apparaît dans deux épisodes (7 et 10 je crois) |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 0:15 | |
| Même dans le 4 en plein milieu. Il est le jeune forgeron et bâtard du roi! Je l'ai reconnu dès que je l'ai vu. Il a un gros rôle dans la saison 2 de Skins en fait...et il se tape la bibliothécaire si je me souviens bien _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 12:40 | |
| Sa prof aussi ^^' Avant de finir tragiquement .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télévisées | |
| |
|
| |
| Séries télévisées | |
|