| Séries télévisées | |
|
+28VHFhalen Hephaïstos Ipmano Vaijuju The Ancestor Of Metal Suffering Hour Api-Vat Inconnu? FNM rime of the ancient dude Lidz Brynhild Cathypoukette buz i-am-the-enemy Metalpapy maiden Trooper666 Florian Helld (-|-) ween citrouille Captain Kirk jeje Fan's maynine Angs Michu Ad Metal Eternam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 18:13 | |
| Sinon Helldo comment trouves tu la série. Pour infos elle accélère de plus en plus ! à partie de l'épisode 6 ça part en cacahuette.
avez vous également vu que le générique changeait ? Selon les lieux ou se situe l'action. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 18:27 | |
| Je réserve mon jugement pour l'instant mais ça me parait pas trop mal. Pas de quoi pourtant sauter au plafond comme vous avez l'air de le faire mais c'est suffisamment accrocheur pour que ça me donne envie de continuer. Là j'ai fini l'épisode 5 et j'attends de trouver la suite...mais pour l'instant j'ai pas trouvé Y a la saison 2 qui pointe le bout de son museau visiblement pour bientôt. _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 20:33 | |
| Même sur MegaUpload tu n'as pas trouvé ? |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 20:43 | |
| Il faut le lien pour ça et donc un annuaire...ou alors en visionnage sur la chaine de megaupload, mais si c'est comme avant, ça ne diffusera pas l'épisode en 1 seule fois. Donc j'attends de chopper un lien mais ça ne sera pas avant le 10 puisque le prochain épisode est diffusé ce jour là. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 20:55 | |
| Tiens : http://www.toinetyteam.com/index.php?option=com_content&view=article&id=217%3Agame-of-thrones&catid=69&Itemid=405 Cette team fait les sous-titres et tu peux dl les épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 21:21 | |
| Je la veux en français sans les putain de sous-titres! J'aime mieux voir un film en regardant les images plutôt que passer mon temps à lire des choses traduites en raccourcis. Sinon la VOSTFR je peux l'avoir quand je veux. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 21:46 | |
| Désolé, j'ai beau me sentir à l'aise pour vendre aux rosbifs en face à face, regarder en film en VO me fait chier surtout si c'est pour mater le texte qui fait louper la qualité du film. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 23:27 | |
| Perso ça ne me fait rien gâcher du tout, peut-être parce que je lis vite aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 23:28 | |
| Va savoir....peut être qu'on en l'apprécie pas de la même manière non plus. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 23:29 | |
| Pas faux Bref, je peux plus rien regarder en VF, les vois françaises sont tellement mauvaises (et toujours les mêmes), les traductions hasardeuses et si peu fidèles à la VO .. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 23:33 | |
| Perso je ne supporte pas Star Wars en VO. Carrie Fischer a une voix particulièrement horrible Mais bon, entre une version française doublée et des sous-titres, mon choix est vite fait tellement c'est nawak la traduction. Bourré de raccourcis où il manque au moins la moitié des dialogues....à moins qu'on préfère les films de boules _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 7 Juil - 23:44 | |
| Des sous-titres ? Bah je préfère un truc ou il manque certains mots mais ou je comprend le sens en anglais à un français sans émotion et ou tout est lissé niveau traduction. |
|
| |
| |
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Séries télévisées Ven 8 Juil - 0:11 | |
| Je rejoins fans pour les sous titres notamment pour les séries où j'ai pris l'habitude de les regardés en vosfr . J'ai maintenant beaucoup de mal à me mettre une série en vf tellement les doublages en français sont à 95% du temps mauvais et dénature la série. Pour preuve l'autre jour en zappant je suis tombé sur un épisode d' himym en vf et j'avais l'impression de regarder une toute autre série avec des blagues pas drôle et des dialogues dignes des sitcoms des années 90. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Ven 8 Juil - 0:14 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Sans émotions?
L'exemple le plus flagrant (pour moi) est cette voix de pouf qu'à Kaley Cuoco dans la VF de The Big Bang Theory alors qu'elle a une voix totalement normale et partant un peu sur le grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Ven 8 Juil - 0:35 | |
| En même temps, dans les séries ricaines, les voix de femmes tirent toujours sur le grave. L'intonation de la langue peut être. Dans Desperate, Eva Longoria a une voix à l'origine relativement grave pour son gabarit alors que lorsqu'elle s'exprime en français elle a une voix plus "normale"! C'est étonnant. _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Séries télévisées Ven 8 Juil - 7:27 | |
| J'ai de la misère pour les traductions moi aussi tout simplement parceque c'est bizarre d'avoir une autre voix que la voix de l'acteur en tant que tel. Les traductions que je supporte sont celles que j'écoutais quand j'étais jeune, ou dans les dessins animés. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Mer 27 Juil - 21:32 | |
| J'en suis à l'épisode 8 de Games Of Thrones et j'attends d'avoir les 2 derniers de la saison 1. Je lui reproche parfois des scènes qui ne servent à rien au récit et qui permettent de meubler alors qu'on s'en fout, mais le reste de l'intrigue du dénouement donne l'envie d'en savoir plus.
Sinon la nouvelle saison de Skins repart aussi à l'endroit où on l'avait laissé. Visiblement la série veut faire 2 saisons à chaque fois avec les mêmes acteurs. MAis le 1er épisode de cette saison 4 commence "chaud"! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 28 Juil - 1:47 | |
| On n'en est qu'à la 4 en France Et bah .. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Jeu 28 Juil - 14:33 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 9 Aoû - 12:49 | |
| J'ai fini Games of Thrones et je suis sur le cul ,la suite pas avant l'année prochaine ,je crois que je vais me faire les livres plutôt que d'attendre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 9 Aoû - 12:57 | |
| J'attends de chopper le dernier épisode en VF pour clore cette première saison très intéressante d'ailleurs. On rentre de plus en plus dedans au fil du temps et l'histoire est pleine de rebondissements. Pas étonnant que ça ait cartonné chez les ricains. _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 9 Aoû - 13:10 | |
| Je pense que je vais finir rapidement la série que j'ai en cours pour m'y attelé même si j'ai du mal à accroché à ce genre d'univers médieval toutes ces bonnes critiques me donnent envie de lui laisser une chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télévisées | |
| |
|
| |
| Séries télévisées | |
|