| Séries télévisées | |
|
+28VHFhalen Hephaïstos Ipmano Vaijuju The Ancestor Of Metal Suffering Hour Api-Vat Inconnu? FNM rime of the ancient dude Lidz Brynhild Cathypoukette buz i-am-the-enemy Metalpapy maiden Trooper666 Florian Helld (-|-) ween citrouille Captain Kirk jeje Fan's maynine Angs Michu Ad Metal Eternam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Ven 1 Jan - 18:53 | |
| ben moi Spartacus c'était pour l'histoire les Sons ouais il était temps que ça s’arrête,à trop tirer sur la corde ça devenait n'importe quoi.. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Séries télévisées Ven 1 Jan - 19:37 | |
| Tu m'as l'air bien lucide pour les séries , pourquoi ce n'est pas pareil avec la musique ? |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Ven 1 Jan - 20:18 | |
| personne n'est parfait |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Séries télévisées Ven 1 Jan - 20:30 | |
| Sinon j'ai bien aimé Versailles. |
|
| |
VHFhalen Metal Embryo
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 19 Jan - 19:10 | |
| - maiden a écrit:
- Sinon j'ai bien aimé Versailles.
je confirme c, est super bien fait , une trés belle série télé |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 31 Juil - 11:18 | |
| moi en ce moment, je dévore la série vikings: j'en suis déjà au milieu de la saison 3. j'ai toujours été attiré par la culture des peuples du nord et leurs mythologies et folklores |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 31 Juil - 12:03 | |
| oui excellente série,j'attends la saison 4 avec impatience. |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 31 Juil - 14:05 | |
| il me reste 5 episode de la saison 3, et je serait comme toi, impatient d'avoir la saison 4!!!!! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 2 Aoû - 11:20 | |
| excellente série que je n'ai vraiment découverte qu'avec la dernière saison ! Mais franchement c'est très bon ! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Séries télévisées Mar 2 Aoû - 20:23 | |
| oui, pour info la saison 4 est en cours en français, je l'ai trouvé en download sur un site que je nommerai pas!! |
|
| |
Phil Metal Teen
| Sujet: Re: Séries télévisées Sam 4 Nov - 23:24 | |
| Je regarde actuellement la saison 2 de Blindspot. Pas mal mais pas à s'en relever la nuit.... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 5 Nov - 9:18 | |
| j'ai lâché l'affaire au milieu de la saison 1.... comme tu dis pas de quoi se relever la nuit. pourtant ça partait bien je trouve, mais ça tourne vite en rond aussi. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 5 Nov - 9:44 | |
| Je ne suis qu'un truc, walking dead, mais je suis fan, les BD comme la série. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Séries télévisées Dim 5 Nov - 20:18 | |
| ça c'est ma série fétiche, j'adore!!!! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 12:12 | |
| Je trouve que la série n'avance pas du tout, les zombies sont nullissimes ou les personnages sont indestructibles. Cette série devient vraiment chiante. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 12:42 | |
| Il est temps qu'elle finisse. Ca tourne en rond depuis la saison précédente en dehors du 1er épisode. Désormais, les flashforward et flashback présents das cette nouvelle saison, donneront enfin le fin mot de l'histoire une fois le puzzle reconstitué. Un montage volontaire de scénaristes pour nous mettre dans l'attente avec multiples questions tant qu'on n'y voit pas plus clair. Mais l'histoire Rick vs Negan doit se terminer à la fin de la saison et clôturer la série. Sinon ça continuera avec une nouvelle communauté (le royaume, la colline et Alexandria réunies) contre une nouvelle équipe de bad boys sans idées nouvelles. A la limité, on s'en fiche qu'un super docteur arrive avec un vaccin pour empêcher la résurrection des corps, parce que les zombies sont de moins en moins nombreux à force d'en buter partout, c'est seulement que l'histoire initiale n'existe plus depuis bien longtemps. C'est devenue juste une lutte de pouvoir et de domination comme au moyen âge mais dans une époque moderne et de temps en temps on revoit quelques macabés venir croquer un guignol qui a oublié que le danger existait toujours. Donc que ça s'arrête là avant que tout le monde déserte la série et que ça tombe dans l'oubli. Au moins Game Of Thrones va s'arrêter la saison prochaine et c'était déjà acté depuis 3 ans qu'il n'y aurait que 8 saisons dont les 2 dernières seraient raccourcies mais intenses pour ne pas perdre les fans et avant que ça parte en cacahuètes au niveau de l'histoire. _________________ |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 14:04 | |
| pareil que toi pour Rick vs Negan, c'est beaucoup trop long, je donnerai pas d'info histoire de pas faire de spoiler pour ceux qui ne sont pas arrivé à la fin de la saison, mais force est de constater que peut être les scénaristes tourne un peu en rond effectivement. moi aussi, j'ai peur qu' à un moment donnée l’intérêt retombe et que la serie soit annulé sans faire une fin digne de ce nom!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 14:05 | |
| Si ils s'en tiennent à la Bd effectivement, d'autres méchants vont arriver... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 14:09 | |
| j'ai pas lu la BD, c'est peut être un tort... |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 17:05 | |
| C'est un énorme tort!!!
Certaines choses diffèrent comme Daryl qui n'existe pas ou Rick qui ne se met pas en couple avec Michone mais quelqu'un d'autre. Mais en gale général on est pas trop dépaysé par rapport à la série! J'ajoute que j'ai commencé avec la BD et la série ensuite. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 17:08 | |
| ça fait quelques temps que je veux la lire, je vais tenter le coup,merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 17:27 | |
| Dans l'ordre, if you please...
Moi je suis en train de m'acheter les nouvelle éditions tu as 2 tomes pour 25€. Alors qu'un tome coûte 15€! Et puis avec couverture cartonnée c'est plus jolie. Suis non j'ai lu les 25 premiers tomes grâce à la médiathèque. Et du coup je me les racheté dans l'ordre. Le truc chiant c'est que pour l'instant il n'y a que que 4 tomes (donc 8) disponibles. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 17:42 | |
| bin oui dans l'ordre, je vais pas commencer par la fin non plus! je vais voir sur ebay ce que je trouve. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 17:53 | |
| je viens d'acheter le tome 1 pour 6.79€ sur PriceMinister comme neuf, lu seule 1 fois. voilà, j'ai franchi le pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées Lun 6 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télévisées | |
| |
|
| |
| Séries télévisées | |
|