| METALLICA | |
|
+37peace-love-freedom 16sined nico Jibon Thrasher Metamaz symphonie Vaijuju HellCat . Seosamh DkPouille Hephaïstos Craftouille gorekiller noise breizhjoker gorgar63 FNM Rico maiden maynine Tom Ray Fan's lynott Florian rime of the ancient dude Helld (-|-) ween buz Captain Kirk Michu jeje Manex Peio Beurk Rogers Metalpapy Awaits Trooper666 Ad Metal Eternam 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 29 Sep - 16:46 | |
| Putain j'aimerais avoir le privilège de les voir dans une salle type l'Elysée Montmartre (l'un de mes potes me charrie toujours pour, lui, les avoir vu à l'Elysée Montmartre justement !) |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 29 Sep - 18:02 | |
| C'est clair que que c'est une occasion à ne pas louper, dans un club c'est mortel ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 26 Oct - 17:15 | |
| Ben en attendant le groupe fera un passage sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 15 Novembre. Pour tenter d'assister à l'émission, vous pouvez toujours vous inscrire ici _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39337 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 31 Oct - 20:28 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: METALLICA Lun 31 Oct - 20:37 | |
| parait qu'il y a un bassiste chez metallica, perso, je l'entends toujours pas moi sur les titres du nouvel album! sinon, le morceau est sympa, vivement l'album |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 31 Oct - 23:25 | |
| M'en fous de la basse là.... le morceau est bon et ça fait 3 de bons pour l'instant!!! |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: METALLICA Mar 1 Nov - 6:30 | |
| oui il est bon, mais moi, je m'en fou pas de la basse! vivement la sortie de l'album! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 9:12 | |
| oui, très bon titre. Musicalement bien foutu, ils ont bien bossé sur les 3 vidéos en ligne _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 9:34 | |
| - Lordi a écrit:
- parait qu'il y a un bassiste chez metallica, perso, je l'entends toujours pas moi sur les titres du nouvel album!
sinon, le morceau est sympa, vivement l'album Alors soit tu as un blem d'audition dans les fréquences basses, soit ta carte son ou tes enceintes ne sont pas à la hauteur ou peut être que tes réglages sont mauvais parce que dès l'intro je l'entends bien la basse. Elle ronronne d'ailleurs plutôt bien. Sinon le titre est pas mal et j'aime bien la relance après le solo. C'est même le meilleur passage du titre. Par contre il aurait mérité d'être un poil raccourci pour plus d'efficacité. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:05 | |
| Totalement d'accord pour la durée!
Sinon je pense que, effectivment la basse est là, mais Trujillo est sous employé dans Metallica, elle ronronne comme tu dis, mais on entend pas une ligne de basse digne de ce nom, elle se limite à un son de basse c'est tout! C'est un peu dommage! Prends Helloween que je suis en train d'écouter, on entend qu'il y'a du travail sur les lignes de basse, ça joue!Ce ne se limite pas à un bruit ronronnant comme tu dis! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:17 | |
| mais oui je l'entends la basse! l'ami beurk à parfaitement résumé ce que je voulais dire domi, oui, on entend la basse, mais cliff doit se retourner dans sa tombe en voyant son instrument aussi mal employé actuellement chez les Mets. faut il rappeler les morceaux de basses et les soli dans les premiers albums? que se soit avec cliff ou jason d'ailleurs et un peu plus de présence aurait été un gros gros plus à mon avis! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:24 | |
| Arf mais Cliff était un excellent bassiste tout comme Markus chez les citrouilles. Ces mecs là ne font pas de bruit mais ça joue et très bien même (avec un gros plus pour Markus). On n'est pas chez Billy Sheehan & co mais c'est bien meilleur qu'un Harris et haut la main. _________________ |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:32 | |
| complètement d'accord avec ça! j'ai toujours dit et je le maintient que Trujillo était un très mauvais choix pour les Mets. quand je pense que dave Ellefson avait postulé.....sans être au niveau de cliff et markus(il en ai loin même), c'est le niveau au dessus de Trujillo. c'est un avis perso, mais je le partage avec moi même hein! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:33 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- .....
Par contre il aurait mérité d'être un poil raccourci pour plus d'efficacité. tout à fait d'accord ! Je me demande vraiment l'intérêt de cette intro |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:36 | |
| d'accord avec vous pour l'intro, elle n'a pas lieu d'être, du moins de cette longueur. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:41 | |
| En tous cas ça me donne envie d'écouter ce nouvel Metallica , ça me donnera l'occasion de partager un peu avec les papys du forum |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:46 | |
| c'est clair que j'ai hate d'être au 18 moi! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 10:57 | |
| Tu as déjà 3 titres , c'est bien pour patienter |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 11:03 | |
| oui, c'est vrai que c'est déjà pas mal même! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: METALLICA Mer 2 Nov - 16:27 | |
| Mouais, on est quand même loin de Master ou Rise. Je me réécoutais Orion il n'y a pas si longtemps et franchement il y avait 25 notes à la seconde, là ou maintenant il y a un ronronnement et un éclair de l'ancien temps à la fin du solo. Bon, je dirais que c'est franchement mieux que les 3 dernières bouses. Soyons positifs !
signé "c'était mieux avant" |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 3 Nov - 0:53 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Sinon le titre est pas mal et j'aime bien la relance après le solo. C'est même le meilleur passage du titre.
Par contre il aurait mérité d'être un poil raccourci pour plus d'efficacité. Entièrement d'accord avec ça |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 3 Nov - 4:50 | |
| - maiden a écrit:
- Mouais, on est quand même loin de Master ou Rise. Je me réécoutais Orion il n'y a pas si longtemps et franchement il y avait 25 notes à la seconde, là ou maintenant il y a un ronronnement et un éclair de l'ancien temps à la fin du solo. Bon, je dirais que c'est franchement mieux que les 3 dernières bouses. Soyons positifs !
signé "c'était mieux avant" _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 3 Nov - 8:08 | |
| Ben faut pas comparer Ce qu'a fait Metallica après ride et master mais si ce qu'il nous propose maintenant déclenche un interet!!! Tu compares Powerslave et the final frontier, toi? |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 3 Nov - 10:26 | |
| Vaut mieux pas. Signé "c'était vraiment mieux avant". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |