MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ultimate Metal Battle

+25
Feel the D
Bombattack
Trooper666
Vaijuju
Seosamh
lynott
.
HellCat
jeje
maiden
buz
breizhjoker
Ad Metal Eternam
gorgar63
Captain Kirk
Florian
Michu
rime of the ancient dude
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
FNM
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

1 seul vote
HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_l1012%Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 12% [ 2 ]
METALLICA - Creeping Death
Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_l1029%Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 29% [ 5 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_l1059%Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
HellCat
Metal Master
Metal Master

Ultimate Metal Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:57

FARPAITEMENT, M'sieur Phil !!! On s'est bien compris ...
J'avais juste fait cette remarque parce que dans pas mal de commentaires, ça semblait être plus du "pro un tel" que "pro un tel" ... en dépit du titre proposé ... Cheers Pascal.
Mais même moi, je ne suis pas à l'abri de ce manque d'objectivité ...
Bon au final, on est avant tout humains et ... fans ...
En fait, j'aime bien lire les commentaires sur les raisons du choix du titre ... parfois, je redécouvre un angle d'écoute que je n'avais pas abordé ... ou (re)découvre carrément un titre ou un groupe.

Tiens, du coup, je vais aller PRONGer ... Entendu 3 titres du dernier album : je sens qu'il va me plaire cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Le dernier Prong est excellent et est en train prendre le chemin de mon album préféré depuis le debut de l'année!
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

A voté :

LEATHERWOLF / ANGEL DUST / DAVID LEE ROTH / BLIND GUARDIAN / AC/DC / MALMSTEEN
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

-Leatherwolf car le titre est sympa et surtout je n'accroche toujours pas a Black Label Society Ultimate Metal Battle - Page 6 767663
-J'adore autant Overkill qu'Angel Dust Ultimate Metal Battle - Page 6 895469 mais là il n'a pas photo Angel Dust decroche la palme
-Megadeth : Devil's Island est loin d'etre mon titre preferé de Megadeth mais je n'aime le titre de David Lee Roth
-Blind Guardian sans hesiter , il fait parti de ma liste proposé , je kiffe grave ce titre Ultimate Metal Battle - Page 6 62458 et puis Marduk en face Ultimate Metal Battle - Page 6 915509
-AC/DC : encore pas d'hesitation face à Priimal Fear
-Yngwie Malsteen tout simplement car Hatebreed , bah c'est pas ma tasse de thé , en plus le tite de Malsteen est excellent Ultimate Metal Battle - Page 6 872578

Ultimate Metal Battle - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

Ultimate Metal Battle - Page 6 2325459160 avec Buz sur toute la ligne Ultimate Metal Battle - Page 6 908918 (ouep maintenant je peux Ultimate Metal Battle - Page 6 664499)

rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:46

HellCat a écrit:
FARPAITEMENT, M'sieur Phil !!! On s'est bien compris ...
J'avais juste fait cette remarque parce que dans pas mal de commentaires, ça semblait être plus du "pro un tel" que "pro un tel" ... en dépit du titre proposé ... Cheers Pascal.
Mais même moi, je ne suis pas à l'abri de ce manque d'objectivité ...
Bon au final, on est avant tout humains et ... fans ...
En fait, j'aime bien lire les commentaires sur les raisons du choix du titre ... parfois, je redécouvre un angle d'écoute que je n'avais pas abordé ... ou (re)découvre carrément un titre ou un groupe.

Tiens, du coup, je vais aller PRONGer ... Entendu 3 titres du dernier album : je sens qu'il va me plaire cet opus.

J'avoue tout mes torts, j'ai exagérer pour un morceau! C'est celui d'Overkill. En fait ce que je regrette ce n'est pas mon choix, vu que je n'aime pas ni Angel Dust ni ce morceau, mais je regrette d'avoir placé un Headbang à côté du morceau Battle, il était vraiment juste destiné pour Overkill. Battle est vraiment un morceau très ordinaire et je sais pas pourquoi j'ai foutu un headbang à coté. En fait ce que je n'aime pas du morceau c'est les espèces de "yeeeaah" vraiment étrange qu'il y a un peu partout dans le morceau et la voix bizarre que Blitz prend tout au long.

En tout cas je suis d'accord avec toi le chat, il faut y aller seulement en regardant les morceaux et ton commentaire sur le manque d'objectivité est juste! En même temps, si je me prend comme exemple, il y a des styles de métal pour lesquelles je suis tout simplement incapable de voter. On pourrait me foutre le meilleur morceau de black contre le pire morceau de thrash et je voterais probablement pour le morceau de thrash, parceque le black me donne des boutons et que le thrash est un style que j'adore. Ça veux pas dire que j'aimerais le morceau de thrash, mais ce serait comme devoir choisir entre le plus bel homme du monde et la femme la plus laide du monde, le choix bien que déplaisant serait facile, j'irais vers la femme!

.
Metal Teen
Metal Teen

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:24

Bon, j'essayerai de ne plus faire de partis pris lorsqu'il y aura un titre
contre BLS.Promis, juré, craché. Par exemple, il y aurait eu
"Sheep" de PINK FLOYD contre BLS, à coup sur, je votais les FLOYD.
A l'avenir, je serais plus objectif vis-à-vis des titres proposés contre ceux de BLS. Copain
Mille excuses, mais ce fut plus fort que moi........... Pleurs
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:13

Résultats des matches précédents:

** On refait le match **

BLS - Crazy Horse
Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 6 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_r10
5% [ 5 ]
LEATHERWOLF - Thunder
Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 6 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 6 Vote_r10
10% [ 10 ]
** 1er match **

OVERKILL - Battle
3% [ 3 ]
ANGEL DUST - Nightmare
12% [ 12 ]
** 2ème match **

MEGADETH - Devil's Island
11% [ 11 ]
DAVID LEE ROTH - Going Crazy
4% [ 4 ]
** 3ème match **

BLIND GUARDIAN - Mirror Mirror
17% [ 16 ]
MARDUK - Baptism By Fire
1% [ 1 ]
** 4ème match **

AC/DC - Hell's Bells
17% [ 16 ]
PRIMAL FEAR - Heart Of The Brave
1% [ 1 ]
** 5ème match **

YNGWIE MALMSTEEN - Anguish And Fear
12% [ 12 ]
HATEBREED - I Will Be Heard
3% [ 3 ]
Total des votes : 94

** 1er match **

IN FLAMES
Artifacts Of The Black Rain