Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 23 Avr - 19:03
METALLICA/GARY MOORE/AMON AMARTH/BLS/SUICIDAL
Pas trop de difficultés pour ces matchs.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 23 Avr - 22:08
METALLICA/PRETTY MAIDS/AMON AMARTH/BLS/SUICIDAL
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 24 Avr - 11:12
Ptain j'ai loupé qualques matchs là, et je vois que Machine Head est passé a la trappe
Bon va falloir que j'ecoute certain s trucs pour les derniers matchs, maias là je suis a fond sur mon Def Lep!
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 24 Avr - 13:43
METALLICA/GARY MOORE/AMON AMARTH/BLS/MOTORHEAD (Parce que je peux pas sentir Mike muir)
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 24 Avr - 15:25
-Serj Tankian car Melanie va me taper si je ne la choisis pas et puis c'est pas mon titre preferé de Metallica non plus . -Pretty Maids sans hesitation j'adore ce titre -Encore un choix difficile pour moi car le titre d'Amon Amarth est excellent mais celui de nightwish est vraiment celui que j'adore sur le dernier album (et c'est bien le seul) ce sera donc Nightwish. -Là c'est l'inverse je n'aime aucun des deux mais le Leatherwolf passe mieux -Suicidal Tendencies:Pas trop difficile vu le titre de Motorhead qui a été chosi ,et puis Suicidal me rappelle de bon souvenir de jeunesse , il va falloir que je me les réecouter prochainement d'ailleurs
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 26 Avr - 23:14
Metallica : un classique quand même Pretty Maids : pour le riff, j'adore ce titre. Amon Amarth : monstre de death metal mélo, et j'aime pas Nightwish Leatherwolf : très bon souvenir, excellent album Suicidal Tendencies : parce que face à un titre bateau de Motorhead, et puis ce morceau est une bombe en live, à vivre au moins une fois dans sa vie. Dévastateur. Clash of the Titans, L'Elysee Montmartre, ah que c'était bon !
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 2 Mai - 14:24
... peux pas voter...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 2 Mai - 15:23
Tu peux revoter. Comme je n'ai pas eu le temps dimanche, je laisse encore toute la semaine.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 2 Mai - 17:07
Helld (-|-) ween a écrit:
Tu peux revoter. Comme je n'ai pas eu le temps dimanche, je laisse encore toute la semaine.
Mici!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 6 Mai - 12:00
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 6 Mai - 13:04
BLS - Crazy Horse
ANGEL DUST - Nightmare
DAVID LEE ROTH - Going Crazy
BLIND GUARDIAN - Mirror Mirror
AC/DC - Hell's Bells
YNGWIE MALMSTEEN - Anguish And Fear
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 7 Mai - 3:57
- Leatherwolf, je trouve toujours ce morceau sympatique, ce morceau me fait penser a du Saxon. - Battle de OVERKILL - DEVIL'S ISLAND!!! C'est un de mes morceaux favori, je crois même qu'il était dans mon top 10! - Blind Guardian, parceque Mirror mirror est un bon morceau, et parceque Marduk est très loin de faire de la musique que j'apprécie. - Hells bells, j'ai bien peur que Heart of a Brave est très peu de chance. - Anguish and Fear, Malmsteen est loin d'être un de mes favoris, mais Marching Out est définitivement un bon album.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 7 Mai - 11:11
BLS: C'est pas que je sois fan mais Leathertruc me laisse de marbre!
Angel Dust: le seul des 2 qui m'ait interpellé. Parce que je trouve le titre d'overkill vraiment a chier.
Megadeth: J'aime beaucoup DLR, mais là y'a pas a tortiller du cul 107 ans.
Blind Guardian: Je suis pas anti-marduk, mais face a BG, y'a pas photo et deplus avec Mirror, mirror, c'est même pas comparable.
AC/DC: Un classique, un vrai, et de plus un bon morceau, ce qui n'est pas automatique.
Malmsteen: La grande époque de Malmsteen face a un groupe comme Hatebreed?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 7 Mai - 18:51
LEATHERWOLF - Thunder
ANGEL DUST - Nightmare
DAVID LEE ROTH - Going Crazy
BLIND GUARDIAN - Mirror Mirror
AC/DC - Hell's Bells
YNGWIE MALMSTEEN - Anguish And Fear
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 7 Mai - 19:17
Leathertruc: C'est pas que je sois fan mais BLS me laisse de marbre! Angel Dust: le seul des 2 qui m'ait interpellé. Parce que je trouve le titre d'overkill vraiment a chier. Megadeth: J'aime beaucoup DLR, mais là j'ai du tortiller du cul 107 ans avant que la musique du clip démarre. Blind Guardian: Je suis pas anti-marduk, mais après écoute un doliprane ne serait pas de refus. AC/DC: Le nom du groupe suffit à justifier le choix. Hatebreed: La grande époque de Malmsteen mais face a un groupe aussi bon que Hatebreed, cela ne fait pas le poid.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 8 Mai - 10:40
. Metal Teen
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 8 Mai - 11:38
BLACK LABEL SOCIETY : Crazy Horse. Pas besoin d'expliquer mon choix !!!
OVERKILL : Battle. J'ai toujours bien aimé ce groupe.
MEGADETH : Devil's Island. Ce groupe , à l'heure actuelle, atomise sur CD et sur scène, son demi-frère.
MARDUK : Baptism by Fire. Le seul groupe de Black Metal qui trouve une place dans ma discothèque. J'adore.
AC/DC : Hell's Bells. No comment.
HATEBREED : I Will be Heard. Véritable découverte que ce jeune groupe. (où, groupe de jeunes).
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 8 Mai - 11:51
Tiens, pour une fois que je pense à participer ... (ou que je prends le temps )
LEATHERWOLF : Un groupe oublié ... mais un morceau sympatoche ... et puis, ce titre de BLS : pas mon préféré ... désolé Pascal ANGELDUST : ...Voilà ... Un morceau que j'adore. cf topic dédié à ce groupe .... et puis, ce titre d'OVERKILL MEGADETH : Un titre bien sympatoche, qui met les points sur le "I" (et puis, DLR .... pas ma ) BLIND GUARDIAN : Un titre taillé pour la scène, un hit d'enfer ... tiré d'un album que je trouve ... "moyen" ... (comparé à ses deux prédécesseurs) ... Quant à Marduk .... j'ai eu beau essayer, je n'y arrive pas : je le laisse aux S.M. de passage ... ACDC : Un hit d'anthologie qui marque chaque nouvelle génération. Pauvre Primal Fear ... Pas leur meilleur titre en plus ! Malmtruc : Je n'aime vraiment pas ce type à ego surdimensionné ... mais bon, ce titre est issu d'une période vraiment intéressante sur le plan musical.
PS : Petit rappel : Même si j'aime un groupe, c'est le TITRE proposé qui guide mon vote, pas le NOM du groupe sinon, ça fausse le jeu
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 8 Mai - 12:52
Ben oui en même temps c'est le but mon chaton!!!
. Metal Teen
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 8 Mai - 13:24
Moi aussi, mais pour BLS, c'est pas pareil. J'suis d'accord, c'est du parti pris.... Pas taper...
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 8 Mai - 14:18
Hmmmm ................. M'enfin ...
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 8 Mai - 14:27
ça aurait pu etre le cas pour moi en ce qui concerne Machine Head dans les la battle cover parce que je suis fan mais je pense que sur ce genre de topic, il faut etre un minimum objectif et voter pour le meilleur et pas pour son groupe préféré!