Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 6 Jan - 15:49
1er match: Dio - Holy Diver. "Holy Diver", ou l'une des chansons de ma vie, pas loin d'être mon morceau préféré, tellement ce qui s'en dégage me prend aux tripes. Ces riffs ont toujours provoqué beaucoup en moi, cette voix magnifique qui rentre par mes oreilles pour filer dans mon coeur avec une puissance incroyable et cette atmosphère épique... mon dieu.... à chaque fois je me demande comment peut-on composer un chef-d'oeuvre pareil. Désolé pour la minute émotion. Sinon, le titre de Def Leppard, que je ne connaissais pas, est très sympathique, j'aurais pu voter pour lui contre certains autres morceaux.
2ème match: Scorpions - Dynamite Pas forcément un titre d'Ozzy que j'aime beaucoup ce "No More Tears".
3ème match: Gamma Ray - Lust For Life Pas trop fan du Anthrax de l'époque. "Lust For Life", chanson mythique avec un Scheepers qui assure
4ème match: Helloween - I Want Out. Dur choix tout de même!
5ème match: Iron Maiden - Fear Of The Dark Mais dommage pour MASTER! que j'affectionne beaucoup.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 7 Jan - 10:24
Dio - Bien evidement!
Ozzy - un de mes préféré du madman
Gamma Ray - Titre speed mélo emblèmatique
Megadeth - On aurait eu un march of times a, la place ça aurait été plus délicat!
Metallica - Titre énorme
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 10 Jan - 16:29
Dio - Holy Diver Scorpions - Dynamite Gamma Ray -Lust for life Helloween - I want out Iron Maiden - Fear of the dark
Pas évident, a ce niveau c'est très serré.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 10 Jan - 22:17
DEF LEP/SCORP/GAMMA/HELLO/METALLICA
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 10 Jan - 22:35
Dark schneider a écrit:
Dio - Holy Diver Scorpions - Dynamite Gamma Ray -Lust for life Helloween - I want out Iron Maiden - Fear of the dark
Pas évident, a ce niveau c'est très serré.
J'ai fait les mêmes choix, par contre je n'ai pas eu vraiment de mal à choisir. Certains matches avaient des trucs que j'aime beaucoup, d'autres des trucs que j'aime pas du tout...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 13 Jan - 11:31
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 13 Jan - 11:40
pas d'hesitation pour moi
Judas / Maiden / Judas / Accept
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 13 Jan - 13:22
Judas / Maiden / Judas / Acdc
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 13 Jan - 13:28
1er match: Helloween
2ème match: Helloween
3ème match: Judas Priest
4ème match: Accept
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 13 Jan - 13:54
"March of Time" et "Save Us": deux des meilleurs titres de Kai Hansen "Painkiller", un des titres ultimes du heavy metal. "Metal Heart", pas mon préféré d'ACCEPT mais quand même.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 13 Jan - 15:42
HELLOWEEN / MAIDEN / MAIDEN / ACCEPT
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 13 Jan - 23:29
Priest : J'aime bien March of time, mais pas autant que Screaming. In my darkest hour est pas au même niveau que les deux autres. Maiden : C'est ça qui est ça Maiden : déjà que j'ai du voter contre Ride the lightning pour garder run to the hills, là je dois voter contre Painkiller. C'est ma finale personnelle ce match, numéro un contre numéro deux tout simplement. Accept : Comme Florian je trouve que metalheart est pas leur meilleur même si j'aime bien l'écouter. Et j'aime bien touch to much aussi, j'ai hésité quelques secondes avant de faire mon choix.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 9:26
Helloween: puisque c'est mon préféré du groupe purement et simplement et même si le match est assez difficile, surtout pour le Megadeth, je colle tout simplement celui qui faisait partie de ma liste de départ!
Iron Maiden - encore un de ma liste de départ et le meilleur de Maiden en ce qui me concerne! Il fait egalement partie de mon top 10 de tous les temps!
Judas Priest - J'ai du écouter ces 2 morceaux plus que de raison... Je choisis celui qui m'a la moins lassé! 2 grosses bombes tout de même!
AC/DC - je me suis lassé du titre d'Accept, y'aurait eu balls to the wall a la place, je dis pas mais je reste sur ce superbe morceau d'AC/DC!
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 9:44
Judas Priest : choix pas évident car le Helloween est également excellent. Mais bon, c'est Judas, et c'est un de leur grand classique.
Iron Maiden : il n'y a pas de match. Un des plus grand morceau du heavy metal face à titre moyen d'Helloween.
Iron Maiden : parceque Painkiller j'en ai soupé et au final j'ai toujours adoré le côté tubesque de Run to the hills.
AC/DC : de loin le choix le plus difficile. Le titre d'Accept est génial, mais j'ai toujours trouvé cet excellent titre d'AC/DC injustement sous-estimé et sous-exploité par le groupe. Bon Scott y est fantastique dessus, c'est un titre qui m'inspire plein de nostalgie. Donc AC/DC.
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 10:39
Dark schneider a écrit:
Iron Maiden : il n'y a pas de match. Un des plus grand morceau du heavy metal face à titre moyen d'Helloween.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 11:17
+1000 Helldo' !
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 11:50
HELLOWEEN - March Of Time IRON MAIDEN - Hallowed Be Thy Name JUDAS PRIEST - Painkiller ACCEPT - Metalheart
Pour départager certains matchs, je me suis efforcé de ne citer qu'un seul titre par groupe.
Dommage pour Save us et Screaming...
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 12:12
Hephaïstos a écrit:
+1000 Helldo' !
C'est juste mon titre favori Je peux comprendre qu'on vote pour ce magnifique titre de Maiden mais pas dire que c'est un titre moyen des citrouilles. 'tain, ça surpasse de la tête, les épaules et même au niveau de la stratosphère, n'importe quelle bouse signée par Deris
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 13:20
Oui bon, on va dire moyen pour l'époque Hansen, ce qui le place au dessus de bon nombres de titres actuels des citrouilles, ça je suis d'accord. Mais pour moi il fait partie du bas du panier de Keepers part2.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 13:25
Ca explique tes chroniques...
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 16:43
Quel rapport ?
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 18:46
Ben on a le droit d'aimer ou detester "save us" de le trouver bon, moyen ou mauvais! Personnellement j'aime bien ce morceau, ce n'est pas le meilleur, certes, mais pour un titre sensé être un bonus track, y'a pas a se plaindre!!!
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 18:50
Dark schneider a écrit:
Quel rapport ?
Ton goût et ta relation aux citrouilles tout simplement.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 14 Jan - 19:17
ça se corse !
HELLOWEEN "March of time" MAIDEN " Hallowed be thy name" parce que je l'aime vraiment bcp.. mais "Save us" aussi pff ! C'est le jeu pour s'arracher le plus de cheveux c'est ça ? MAIDEN "Run to the hills" ACCEPT " Metal heart" même si j'aime aussi ce morceau d'AC/DC..Bon, je vais voir dans la glace si il me reste encore quelques bouts de tignasse, c'est malin !
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 15 Jan - 9:29
Helld (-|-) ween a écrit:
Hephaïstos a écrit:
+1000 Helldo' !
C'est juste mon titre favori Je peux comprendre qu'on vote pour ce magnifique titre de Maiden mais pas dire que c'est un titre moyen des citrouilles. 'tain, ça surpasse de la tête, les épaules et même au niveau de la stratosphère, n'importe quelle bouse signée par Deris
C'est pas mon préféré mais je l'aime beaucoup quand même. J'aurais juste préféré qu'il soit à une meilleure place sur l'album. Mais je trouve carrément pas qu'il fasse partie des titres les moins bons des Keeper, il est carrément meilleur que "A Little Time", "A Tale that Wasn't Right", "You Always Walk Alone", "Dr Stein" et "Rise and Fall"