Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 16 Déc - 12:21
Peu ou pas d'hésitation pour ces 4 matchs :
IRON MAIDEN / JUDAS PRIEST / AC/DC / ACCEPT
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 16 Déc - 12:31
gorgar63 a écrit:
Peu ou pas d'hésitation pour ces 4 matchs :
IRON MAIDEN / JUDAS PRIEST / AC/DC / ACCEPT
Idem
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 16 Déc - 15:17
Tout pareil, j'aime aussi beaucoup " Stand up and shout ", mais " Metal heart " m'a toujours donné la chair de poule ! Hein ?..Oui je sais c'est con ce que je dit mais véridique
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 16 Déc - 16:04
pareil que mes p'tits camarades ................. mais a part le Accept (dommage pour Dio) , c'est pas mes morceaux préférés ultimes de la mort qui tue
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 17 Déc - 13:17
Metallica: Of course et puis je me suis tellement lassé de Run to the hills que, c'est limote, si elle ne me gonfle pas!
Judas Priest: L'un des morceaux cultissime de l'histoire du Metal non? En tout cas il en fait partie!
AC/DC: c'est l'un de mes préféré tout simplement!
Accept: J'ai hésité! On aurait eu the last in line, we rock, holy diver... J'aurai voté Dio mais non, c'est Accept qui remporte la mise!
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 20 Déc - 3:41
1- Maiden : Merde de merde de merde de merde de merde. Pourquoi pas me demander si je préfère me faire couper la couille gauche ou droite un coup parti! 2- Priest : Un seul mot : painkiller. 3- Metallica : Touch too much est un morceau bien sympathique, mais j'y vais pour Metallica ici. 4- Dio : Très interessant comme duel, stand up and shut est probablement ma préféré de Dio, quel grand chanteur.
Fin du deuxième tour! Putin ça vas chauffer au 3e.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 23 Déc - 6:26
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 23 Déc - 12:13
ACCEPT bien que les deux titres soient excellents, rien (j'aime aucun des deux), STRATOVARIUS, IRON MAIDEN (pas mon préféré mais pas mal quand même), PRETTY MAIDS pasque SUICIDAL TENDENCIES me sort par le pif.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 23 Déc - 12:20
ACCEPT OZZY HELLOWEEN MAIDEN PRETTY MAIDS
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 23 Déc - 14:05
Accept: c'est surement dans top 3 ou 5 du groupe, j'aime beaucoup le AC/DC c'est aussi un titre bien placé dans mon top du groupe mais pas dans le top 3 ou 5.
Ozzy: c'est mon morceau préféré d'Ozzy et j'aime pas trop Iced Earth!
Helloween: Face a mon titre préféré de Strato mais ce dernier ne fait pas le poids face au morceau de la citrouille que je fredonnais encore en faisant la vaisselle y'a pas 1 heure!
Metallica: choix difficile car ces 2 morceaux sont loin d'etre mes préférés du groupe, du coup je crois que c'est encore plus dure a départager j'ai donc choisi le groupe dont j'etais le plus fan.
Pretty Maids: il y aurait pu y avoir n'importe quoi face a suicidal que j'aurai voté pour! je hais Suicidal!
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 23 Déc - 16:06
Premier match crève-cœur pour moi, mais je vais voter pour accept dont c'est pour moi leur ultime morceau alors qu'acdc a fait mieux. Ozzy : Morceau énorme, avec ce solo signé Rhoads qui fait toujours mouche. Et puis je n’aime pas iced earth. Helloween : culte Maiden même si aucun des deux titres ne m’emballe vraiment. Pretty maids .
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 23 Déc - 18:15
jeje a écrit:
Premier match crève-cœur pour moi, mais je vais voter pour accept dont c'est pour moi leur ultime morceau alors qu'acdc a fait mieux. Ozzy : Morceau énorme, avec ce solo signé Rhoads qui fait toujours mouche. Et puis je n’aime pas iced earth. Helloween : culte Maiden même si aucun des deux titres ne m’emballe vraiment. Pretty maids .
itou pour le premier match mais je reste AC/DC malgré tout. Mêmes impressions que Jeje pour le reste.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 30 Déc - 12:04
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 6 Jan - 11:40
La phase de poule est belle et bien finie, la compétition se resserre avec de jolis matchs et curieusement en ce qui me concerne très peu d'hésitation pour ne pas dire aucune.
DEF LEPPARD car j'aime tout dans ce morceau, le refrain, le riff, le solo...mon préféré de Hysteria et pourtant c'est quasiment le seul qui n'a pas fait un single comme quoi!
OZZY OSBOURNE pour l'ambiance général de ce titre un peu à part dans la disco du Madman et surtout j'adore le solo qui monte crescendo avant le final explosif.
GAMMA RAY car c'est un de mes titres, si ce n'est mon titre, préféré du groupe.
HELLOWEEN je suis d'humeur joyeuse ce matin (et pourtant demain c'est la reprise) et c'est les citrouilles qui emportent la décision mais ç'aurait pu être le contraire, gros match que ce quatrième duel.
METALLICA car "Master of puppets" est dans mon top 3 chez les four horsemen ce qui n'est pas le cas de "Fear of the dark" chez IRON MAIDEN.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 6 Jan - 12:33
Dio / Scorpions / Gamma Ray / Helloween / Iron Maiden
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 6 Jan - 13:17
DIO - Holy Diver OZZY OSBOURNE - No More Tears GAMMA RAY - Lust For Life MEGADETH - Hangar 18 IRON MAIDEN - Fear Of The Dark
De nombreux choix cornéliens, et parfois c'est plus dicté par un souvenir, une émotion que par une qualité intrinsèque.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 6 Jan - 13:53
A ce niveau de choix, c'est plus le cœur qui parle que le reste.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 6 Jan - 15:18
Le 4e et le 5e match !
1- Dio : excellent morceau et je ne suis pas un fan de Def Leppard 2 - Scorpions : Même résonemenrt que pour le premier duel mais cette fois-ci c'est du morceau que je ne suis pas fan et non de Ozzy. 3 - Anthrax : Caught in a mosh 4 - Megadeth : Ben là franchement ça se corse drôlement. Il y a quelques minutes j'écrivais helloween parceque i want out est un morceau tout à fait exceptionnel, mais je viens de réécouter les 2, pour hangar 18 j'ai monté le son, ça m'a fait changer d'avis. 5 - Metallica : match de sado