Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ultimate Metal Battle

Aller en bas 
+25
Feel the D
Bombattack
Trooper666
Vaijuju
Seosamh
lynott
.
HellCat
jeje
maiden
buz
breizhjoker
Ad Metal Eternam
gorgar63
Captain Kirk
Florian
Michu
rime of the ancient dude
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
FNM
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

1 seul vote
HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 20 Vote_l1012%Ultimate Metal Battle - Page 20 Vote_r10
 12% [ 2 ]
METALLICA - Creeping Death
Ultimate Metal Battle - Page 20 Vote_l1029%Ultimate Metal Battle - Page 20 Vote_r10
 29% [ 5 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
Ultimate Metal Battle - Page 20 Vote_l1059%Ultimate Metal Battle - Page 20 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70411
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:10

Ultimate Metal Battle - Page 20 908918 Michu, on ira voir Kiss ensemble crois-moi car j'ai envie de voir leur putain de show quand même et bien entendu je ne suis pas fan, mais j'aime bien certains titres...surtout dans l'album Lick It Up dont on aura au mieux le title track car pour le reste j'y crois même pas que les ricains le feront.

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 20 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: le   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

Dio - pas de soucis, j'aime beaucoup le Scorp mais là...

Megadeth - Tuerie totale

Metallica - Tuerie totale

Iron Maiden - mythique
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

je vote pour du lourd comme mon copain Flo
SCORP/GR/JP/JP

Si Kiss fait de la merde alors je veux bien en faire et avoir leur compte en banque Mr Green
la référence absolue dans le métal comme dans d'autres styles, c'est toujours le groupe que l'on aime même si parfois ça sort une merde... Grimace

A vrai dire je m'en tape, j'aime ce que j'aime et pissaitout.
Pour Kiss c'est un groupe de marketing plus visuel. A l'époque possédait le plus gros matos et c'est une référence dans ce genre !

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 20 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

Metalpapy a écrit:

la référence absolue dans le métal comme dans d'autres styles, c'est toujours le groupe que l'on aime même si parfois ça sort une merde... Grimace

C'est pas toujours vrai... Aussi fan aveugle que je sois, je me vois mal déclarer que Freedom Call soit la référence absolue (ou même une des références absolues) du metal! Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

c'est parce que tu as les pieds sur terre Mr Green

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 20 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70411
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:15

Une référence ne peut être qu'un groupe novateur, pas un suiveur.

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 20 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:21

Metalpapy a écrit:
je vote pour du lourd comme mon copain Flo
SCORP/GR/JP/JP

Si Kiss fait de la merde alors je veux bien en faire et avoir leur compte en banque Mr Green
la référence absolue dans le métal comme dans d'autres styles, c'est toujours le groupe que l'on aime même si parfois ça sort une merde... Grimace

A vrai dire je m'en tape, j'aime ce que j'aime et pissaitout.
Pour Kiss c'est un groupe de marketing plus visuel. A l'époque possédait le plus gros matos et c'est une référence dans ce genre !

Cheers Cheers Cheers

Je plussoie Hephaïstos au passage, on peut très bien aimer (même beaucoup) un groupe sans déclarer que c'est le plus grand groupe du monde. Personnellement je suis fan de KREATOR et j'aime SLAYER, mais moins, et pourtant on sait tous lequel de ces deux groupes fait plus figure de référence absolue (malgré les très bons albums de mon groupe préféré depuis une douzaine d'années qui lui offrent une espèce de "seconde jeunesse"). Et je pense que c'est là que certains doivent mal nous comprendre quand on dit de quelque chose que c'est "mauvais", ça ne dépend pas de nos goûts, je pense qu'il y a des trucs qui sont objectivement mauvais ou bons. Par exemple, je me vois mal dire que l'album d'UNISONIC est bon, ni même correct ou moyen (sérieusement, il est mauvais Mr Green ) et pourtant, je l'apprécie... Mais bon, le principal reste encore le plaisir qu'on en retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:52

C'est juste une question de plaisir et de ressenti, j'adore les Screaming jets et c'est loin d'etre un groupe majeur, d'ailleurs la majeure partie des gens à qui j'ai fait écouter ce groupe m'ont sorti un "ouais bof... C'est sympa!"Ultimate Metal Battle - Page 20 664499, alors que moi je prends un pied d'enfer a chaques fois que je les écoute!!!, je sais trés bien qu'il n'y a rien d'original chez ce groupe, il est encore moins innovateur qu'un chinois au salon de l'auto, mais moi j'y trouve du talent!!!

Il y'aurait des centaines de groupes que je pourrais prendre en exemple d'ailleurs je ne suis pas un bon exemple, moi, puisque tout le monde sait que j'ai des goûts de chiottes, mais voila.... Hepha va triquer en écoutant freedom call alors que moi je n'ai aucune émotions avec ce groupe (que j'ai vu 1 ou 2 fois en concert et c'etait pas si mal d'ailleurs). Juste une question de plaisir et de ressenti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:49

Beurk Rogers a écrit:
C'est juste une question de plaisir et de ressenti..

voila t'a tout dis,la musique c'est une question de feeling.perso j'en ai rien à foutre du coté technique et complexe d'un titre (d'ailleurs en général ils sont chiants Mr Green ) je privilégie l'émotion à l'écoute.
sinon entre Slayer et Kreator pourquoi il y en a un qui est plus une référence que l'autre ? ben il y en a un qui a sortie "Reign in Blood" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:08

Captain Kirk a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
C'est juste une question de plaisir et de ressenti..

voila t'a tout dis,la musique c'est une question de feeling.perso j'en ai rien à foutre du coté technique et complexe d'un titre (d'ailleurs en général ils sont chiants Mr Green ) je privilégie l'émotion à l'écoute.
sinon entre Slayer et Kreator pourquoi il y en a un qui est plus une référence que l'autre ? ben il y en a un qui a sortie "Reign in Blood" Mr Green

Enfin quand même, de l'émotion dans "Reign in blood" on repassera, c'est du bourrinage en règle point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:20

c'est pas parce que tu le ressent pas qu'il n'y en a pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:17

Voila! Bon faut pas oublier que Slayer est né a la bonne époque, l'époque ou le big 4 est né lui aussi et forcément ça laisse des traces...

Maintenant pour avoir vu les 2 groupes en concert, Slayer a un truc en plus (bon, ok plus maintenant)! L'énérgie qui se déploie quand ce groupe joue est extraordinaire! Kreator est plus carré (à l'allemande quoi!), ça assure un max mais c'est pas du niveau d'un Slayer live au top!
Revenir en haut Aller en bas
Dark schneider
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 122
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:47

SCORPIONS
MEGADETH (de justesse, pas facile ce match)
METALLICA
IRON MAIDEN
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:52

Captain Kirk a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
C'est juste une question de plaisir et de ressenti..

voila t'a tout dis,la musique c'est une question de feeling.perso j'en ai rien à foutre du coté technique et complexe d'un titre (d'ailleurs en général ils sont chiants Mr Green ) je privilégie l'émotion à l'écoute.
sinon entre Slayer et Kreator pourquoi il y en a un qui est plus une référence que l'autre ? ben il y en a un qui a sortie "Reign in Blood" Mr Green

Idem, le côté technique n'est pas gage de qualité bien qu'il permet de réaliser plus de choses. Et d'accord aussi pour SLAYER, cet album a eu une influence majeure sur un tas de groupes. Et quand on essaie de jouer les titres, on se rend compte que pour du bourrinage en règle... Ben c'est pas si évident Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50

Attention j'ai pas dit que c'était facile à jouer mais "Reign in blood" ça dure à peine 30 minutes et ça ne débande jamais, il n'y a quasiment pas de mélodie à part peut être sur "Raining blood", d'où le fait que pour moi c'est du bourrinage en règle.

Mais je ne déteste pas "Reign in blood" (même si je lui préfère de loin "south of heaven") et après une bonne prise de tête avec ma hiérarchie il n'y a pas mieux. Wink Rire

Après si tu traduis les deux 1ères phrases de "Angel of death", pour l'émotion on repasse quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:59

ben comme t'a du le remarquer, moi et l'Anglais ça fait deux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:33

Rire

J'avais oublié c'est vrai Wink

Tu trouveras la traduction ici : http://www.lacoccinelle.net/256722.html, on comprend tout de suite mieux que ce titre leur ait valu quelques affiliations douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:14

En même temps, vu le sujet abordé, je vois mal comment ils auraient pu parler des papillons qui butinent dans les petites fleufleurs jaunes et roses Mr Green Je vois pas tellement où est le problème, c'est une espèce de description, ACCEPT aussi a fait l'objet d'une controverse au même sujet, même si ce n'était pas vraiment pour les mêmes raisons Dunno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:43

Certes, c'est une description d'exactions mais en terme d'émotions (c'était le sujet au début) je dis on repassera.

Je ne vois pas dans ces paroles où il y a une quelconque forme de sentiment, tu as bien résumé, c'est une description... sur du bourrinage musical en règle.

Après qu'on y trouve du plaisir je n'y vois pas d'inconvénient...en revanche de l'émotion, perso je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:46

y'a de l'émotion, l'horreur créé une émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:17

gorgar63 a écrit:
Certes, c'est une description d'exactions mais en terme d'émotions (c'était le sujet au début) je dis on repassera.

quand je parle d'émotion, je pense au frisson que te procure un titre quand tu l'écoute, pas du sens des paroles. je me fout complètement des paroles quand c'est en Anglais, j'comprends rien de toute façon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:20

Captain Kirk a écrit:
gorgar63 a écrit:
Certes, c'est une description d'exactions mais en terme d'émotions (c'était le sujet au début) je dis on repassera.

quand je parle d'émotion, je pense au frisson que te procure un titre quand tu l'écoute, pas du sens des paroles. je me fout complètement des paroles quand c'est en Anglais, j'comprends rien de toute façon Mr Green

Je comprends ce que tu veux dire, c'est ton ressenti, frisson est un bon mot aussi. Après pour moi l'émotion, c'est un truc fort qui te chamboule, qui te tire la larme de l’œil parce que tu es touché au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:10

Ouais voilà mais y a pas que ça comme émotion... Ca peut aussi être la colère, la joie, etc...

Ultimate Metal Battle - Page 20 Steven_segal_emotion_chart

Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70411
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:05

Ultimate Metal Battle - Page 20 891336

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 20 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

DIO : album et titre référentiels, même si "Dynamite" est l'un des meilleurs titres des Scorps, Dio l'emporte pour moi
MEGADETH : mon morceau préféré du 'DETH, riff génial, imparable
METALLICA : une référence majeure dans la discographie du groupe, et puis "Screaming" est brillant mais pas mon préféré du Priest
IRON MAIDEN : parce que c'est le meilleur morceau jamais enregistré par le goupe, à tous points de vue. Pierre angulaire du heavy metal, punkt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Metal Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Metal Battle
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brexit Metal Battle
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» Metal That Sounds Like Other Metal
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» speed et power metal = heavy metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: