Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultimate Metal Battle

Aller en bas 
+25
Feel the D
Bombattack
Trooper666
Vaijuju
Seosamh
lynott
.
HellCat
jeje
maiden
buz
breizhjoker
Ad Metal Eternam
gorgar63
Captain Kirk
Florian
Michu
rime of the ancient dude
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
FNM
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

1 seul vote
HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l1012%Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 12% [ 2 ]
METALLICA - Creeping Death
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l1029%Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 29% [ 5 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l1059%Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

GAMMA RAY
KISS
TURISAS
MASTERPLAN

Je fais l'impasse sur les autres, c'est trop moche.

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 11 Peacel10Ultimate Metal Battle - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ultimate Metal Battle - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

maynine a écrit:


Je fais l'impasse sur les autres, c'est trop moche.

PffffUltimate Metal Battle - Page 11 528287 Ultimate Metal Battle - Page 11 432493
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

Ultimate Metal Battle - Page 11 Langue34 Parfaitement Môssieur !

maynine et moi sommes totalement d'accord là dessus alors tu fais pas l'poids Minibus !

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 11 Peacel10Ultimate Metal Battle - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ultimate Metal Battle - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:16

Michu a écrit:
mon dieu que c'est chiant tout ça ...................... sauf KISS Ultimate Metal Battle - Page 11 664499

1er match - rien , les 2 sont insupportable (moi aussi le moins pire ou le plus mieux étant Machine Head)

2eme match - GAMMA RAY , sans conviction (un peu plus convaincu)

3eme match - KISS bien sur (of course)

4eme match - TURISAS , bien que ce titre est mou du genou et d'un pompeux ( itou )

5eme match - MASTERPLAN , par defaut (re-itou)

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:17

Je m'abstiens pour le 1er match, les 2 ne sont pas ma tasse de thé, musicalement ce serait ARCH ENEMY mais la voix de Angela est ignoble alors que pour MACHINE HEAD, c'est le contraire si j'arrive (certes péniblement) à encaisser le chant de Robb c'est la zique qui m'insupporte. Donc match nul pour moi.

Sinon pour la suite, guère d'hésitation sauf peut être pour le dernier match :

GAMMA RAY (probablement mon favori du groupe)
KISS (cette FNM aurait eu plus sa place dans le concours des covers)
MEGADETH
ANTHRAX
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:01

ARCH ENEMY : Ce titre est une véritable tuerie : Des riffs dans tous les sens, ce feeling mélodique propre à M. Amott. D. Erlandsson à la batterie Amoureux
ANNIHILATOR : Là, je dis MERDUM DE MERDUM. Ces deux titres sont mythiques pour moi. Terrible de devoir choisir entre ces deux bijoux (cf. Flo)
FAITH NO MORE : Comme Lolo, un titre de "Cover Battle" .. mais j'adore ce line up de FNM et leurs morceaux de cette période. Et puis KISS .... confus
MEGADETH : Compo mythique tout simplement. Ce line up Amoureux . TURISAS ? C'est quoi cette daube avec Yvette Horner et André Rieu ? Mr Green
ANTHRAX : J'adore ce titre qui m'a fait connaître le groupe. Une doublette Bello et Benante (quel batteur !) : Rythmique ENORME, le break sublime.
C'est bien dommage pour MASTERPLAN : J'adore cet album, mais là, je rejoins un peu Philou : Pas mon titre préféré.


Quelle palanqué de chochottes qu'on a sur ce forum, qui frémissent face à ARCH ENEMY, MEGADETH ... Bravo Horns


Dernière édition par HellCat le Mar 18 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22

Arch Enemy : choix difficile car "Imperium" a été une découverte pour moi, l'album qui m'a fait changer d'avis sur Machine Head que je n'aimais pas jusque là. Mais il fallait bien faire un choix et je suis fan des ARCH depuis le premier album
Gamma Ray : un peu par défaut car je n'apprécie pas "Lust for life" plus que cela, mais je ne comprends vraiment pas le choix de "Road to ruin", et pourtant j'adore Annihilator. Vraiment pas un morceau marquant pour moi.
Kiss : sans hésitation, légendaire. J'aime beaucoup FNM, mais là ...
Megadeth : sans hésitation non plus, leur meilleur titre de tous les temps pour moi, un riff magistral, ce morceau est un coup de génie
Masterplan : parce qu'avec le recul, ce "Indians" me saoule un peu. Et j'aime bien la musicalité de "Spirit never die"


Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:30

Etonné
:)1 MACHINE HEAD pour le calme et le lyrisme d' "Imperium" ARCH ENEMY quel gâchis le chant sur une compos de cette qualité.

ANNIHILATOR - Road To Ruin pour le son bien rond bien gras et puis par ce que Gamma Ray et pas G T

FAITH NO MORE Very Happy Very Happy la claque en 89 a la sortie de" The real thing" Mike Patton frontman extraordinaire en live harrrggggg !!! put... quel bonheur ,puis le carnaval ce n'est pas mon truc .

MEGADETH et Maître Dave Mustaine et sa contribution à la culture de cette époque Thrash et la touristas Beurk pas pour moi

ANTHRAX pour le mosh le skate Scott et sa tignasse Headbang et le grand vide ! Masterplan une découverte pour moi pas mal mais ANTHRAX marque une époque
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

Machine Head - C'était perdu d'avance pour Arch Enemy, je déteste la voix d'Angela.
Annihilator - Le match le plus dure, mais que voulez-vous, le thrash est un aimant aux très nombreux Rime of the ancient dude de cette planète. Road to Ruin n'est par contre pas mon favori de Annihilator, mais ça reste un très bon morceau.
Kiss - L'hymne avant le cover de l'hymne.
MEGADETH - ... Hangar 18... Headbang Headbang Headbang
Anthrax - Indians est un morceau de fou tout simplement WAAAAAAAAAR DAAAAAAAANCEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70413
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

Résultats des matches précédents:

** 1er match **





MACHINE HEAD - Imperium
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
8% [ 7 ]
ARCH ENEMY - Ravenous
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
10% [ 9 ]
** 2ème match **





GAMMA RAY - Lust For Life
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
15% [ 13 ]
ANNIHILATOR - Road To Ruin
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
6% [ 5 ]
** 3ème match **





FAITH NO MORE - War Pigs
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
6% [ 5 ]
KISS - Rock N Roll All Nite
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
13% [ 12 ]
** 4ème match **





MEGADETH - Hangar 18
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
17% [ 15 ]
TURISAS - Stand Up Fight
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
4% [ 4 ]
** 5ème match **





ANTHRAX - Indians
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
11% [ 10 ]
MASTERPLAN - Spirit Never Die
Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 11 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 11 Vote_r10
10% [ 9 ]
Total des votes : 89

**********************************************

** 1er match **

HELLOWEEN
I Want Out


ACCEPT
Burning