Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 8 Avr - 23:49
Ozzy / Iced / Kamelot / Helloween / UFO
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 13:22
OZZY OSBOURNE - Mr Crowley, ORPHANED LAND - Sapari, MANOWAR - Carry On, HELLOWEEN - Eagle Fly Free et enfin MACHINE HEAD - Descend The Shades Of Night mais là le choix était difficile face à "Doctor Doctor"
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 13:58
Sont pas prêt de passer un jour un tour ici mes chouchous de GREAT WHITE, la vache tomber d'entrée de jeu sur Mr Crowley
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 14:07
C'est le blem des titres/groupes cités juste 1 fois face à d'autres ayant chopés plus d'un suffrage. Les favoris sont donc épargnés pendant un certain nombre de matches avant de tomber sur d'autres plus souvent cités même si ça n'empêche pas les surprises de temps en temps. Dans cette battle comme pour celle des covers, il y a eu beaucoup de choix différents et donc un grand panel de titres.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 15:02
De toute façon GREAT WHITE n'est globalement pas vraiment la tasse de métal de ce forum, tout comme la vague glam de la fin des 80's qui a bercé ma jeunesse. C'est ainsi, on ne peut pas obliger les autres à aimer. Et c'est parfaitement compréhensible, je ne voudrais pas qu'on m'oblige à aimer IN FLAMES ou encore ARCH ENEMY alors que ça me laisse indifférent.
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 15:19
gorgar63 a écrit:
De toute façon GREAT WHITE n'est globalement pas vraiment la tasse de métal de ce forum, tout comme la vague glam de la fin des 80's qui a bercé ma jeunesse. C'est ainsi, on ne peut pas obliger les autres à aimer. Et c'est parfaitement compréhensible, je ne voudrais pas qu'on m'oblige à aimer IN FLAMES ou encore ARCH ENEMY alors que ça me laisse indifférent.
Si si moi j'en écoute beaucoup : du hard FM, du Glam, du Sleaze ... Bon ça ne se voit pas trop ces derniers jours
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 17:16
Ouep mais entre Hard FM et Great White, y a un p'tit monde quand même. J'aime bien la vague US des 80's mais pour Great White je n'ai qu'un seul album, que je trouve pas mal, mais sans plus. Ce que j'ai entendu en dehors de cet album ne me branche pas plus que ça. C'est pas mauvais, ça joue bien, mais les compos ne m'accrochent pas plus que ça. Ca reste malgré tout de bons zikos qui sont restés un peu trop dans l'ombre malgré la couverture médiatique qu'ils ont eu à leurs débuts jusqu'au fameux incendie.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 18:34
breizhjoker a écrit:
Mais même toi tu n'as pas voté pour Great White
J'ai pas encore voté
Mais ce sont là 2 titres que j'adore, les soli de Randy Rhoads sont monstrueux de classe mais je me régale toujours autant avec la montée en puissance de "Rock me".
Sinon il est vrai que si GREAT WHITE a été assimilé à la vague glam US, c'était plutôt conjoncturel car ils possèdent (Mark Kendall en particulier je pense) un côté bluesy qui les démarque, à mon sens, des Mötley, Ratt et autres combos de l'époque.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 19:02
gorgar63 a écrit:
breizhjoker a écrit:
J'ai pas encore voté
Mais ce sont là 2 titres que j'adore, les soli de Randy Rhoads sont monstrueux de classe mais je me régale toujours autant avec la montée en puissance de "Rock me".
Sinon il est vrai que si GREAT WHITE a été assimilé à la vague glam US, c'était plutôt conjoncturel car ils possèdent (Mark Kendall en particulier je pense) un côté bluesy qui les démarque, à mon sens, des Mötley, Ratt et autres combos de l'époque.
C'est du Hard Blues tout comme Cinderella et Tesla par exemple.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 9 Avr - 21:00
breizhjoker a écrit:
gorgar63 a écrit:
breizhjoker a écrit:
J'ai pas encore voté
C'est du Hard Blues tout comme Cinderella et Tesla par exemple.
Yes, je suis d'accord avec ton analyse, ils ont ce côté bluesy
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 11 Avr - 22:21
Choix difficile entre Ozzy et Great White que j'adore aussi, mais j'ai choisi Ozzy car ce morceau et le jeu de Randy Rhoads m'ont toujours scotchés. Je ne m'en lasserai jamais, en live comme en studio, "Mr Crowley" pour moi c'est juste énorme. Pas facile non plus entre Machine Head et UFO, "Descend.." est vraiment monstrueux, mais bon "Doctor Doctor", c'est quand même incontournable. Pour le reste : Iced Earth, Manowar, Helloween
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 12 Avr - 19:55
-ozzy -ICED par defaut, aucun des deux m'a vraiment emballé -MANOWAR -helloween même si j'aime beaucoup le titre de death -ufo
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 13 Avr - 15:59
Ozzy, Iced Earth, Manowar, Helloween et UFO
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 13 Avr - 20:30
1er match: OZZY OSBOURNE - Mr Crowley Je ne connaissais pas ce morceau de Great White (je ne connais presque pas le groupe, en fait), mais en tout cas ça me plaît bien, bien que je vote Mr. Crowley, évidemment.
2ème match: OPRHANED LAND - Sapari Je n'aime pas trop Iced Earth en général et j'aime bien Orphaned Land, donc c'est vite vu.
3ème match: KAMELOT - Don't You Cry Charmant morceau de Manowar mais mes goûts de fillettes prennent le dessus
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 22 Avr - 11:48
C'est un curieux choix que ce titre obscur et moyen de Motörhead
METALLICA - Blackened PRETTY MAIDS - Future World AMON AMARTH - Death In Fire BLS - Crazy Horse SUICIDAL TENDENCIES - You Can't Bring Me Down
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 22 Avr - 16:16
breizhjoker a écrit:
C'est un curieux choix que ce titre obscur et moyen de Motörhead
Ouais je le trove ordinaire moi aussi. Mais bon Suicidal Tendencies c'est pas ma tasse de thé.
- Metallica - Pretty Maids - Amon Amarth - Leatherwolf (première fois que j'écoutes, je trouve ce morceau pas mauvais) - Motorhead (mais un peu par défault)