Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ultimate Metal Battle

Aller en bas 
+25
Feel the D
Bombattack
Trooper666
Vaijuju
Seosamh
lynott
.
HellCat
jeje
maiden
buz
breizhjoker
Ad Metal Eternam
gorgar63
Captain Kirk
Florian
Michu
rime of the ancient dude
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
FNM
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

1 seul vote
HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l1012%Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
 12% [ 2 ]
METALLICA - Creeping Death
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l1029%Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
 29% [ 5 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l1059%Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

AC/DC, p'tain des fois je me demande si les titres de WASP qui ont été balancés n'étaient pas là pour me convaincre qu'il n'y avait rien pour moi chez ce groupe.
ACCEPT forcément, pas mon préféré du groupe mais bon, un titre énorme quand même, dommage l'autre n'était pas mauvais (même si les ballades c'est pas mon truc).
GAMMA RAY, pas mon préféré du groupe, mais loin d'être mauvais quand même... Et j'ai toujours eu du mal avec la voix de OSBOURNE.
MANOWAR, par défaut.
"Eagle Fly Free" évidemment... Je dois avoir plus ou moins la même opinion que JL sur UFO Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19529
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:33

Comme mon voisin du dessus.
AC/DC y a pas photo
ACCEPT un classique
GAMMA RAY pas l'un des meilleurs titres mais j'aime pas cet Ozzy avec entrée en grande pompe d'orgue façon film d'horreur de série b voir w
MANOWAR j'aime bien le Iced mais j'aime pas les titres longs
HELLOWEEN le UFO fait trop vieillot.

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 14 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

Tape-m'en 5 ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Ultimate Metal Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:05

- AC/DC : Y'a pas de match
- Accept : 18 and life est un des deux meilleurx morceaux de Skid Row et une des meilleurs Power Ballad que je connaisse. Mais bon, c'est Balls to the walls en face.
Ozzy : Comme Gorgar, je peux pas passer à côté de ce morceau à cause de Randy rhoads, la dernière minute et demie du morceau est tout simplement folle.
Iced Earth : Comme le matou! Et je n'aime pas Carry on, pas du tout une des meilleurs de Manowar selon moi.
Helloween : Doctor doctor est un morceau sympathique, mais Eagle fly free n'est pas qu'un morceau sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36944
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultimate Metal Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:42

AC/DC, Accept, Ozzy de très loin et ensuite Helloween et Iced Earth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ultimate Metal Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

AC/DC : j'en reviens pas de voter autant pour ce groupe que j'ai pourtant lâché depuis bien longtemps, mais on ne me propose que mes titres préférés...
SKID ROW : c'est irrationnel, c'est sentimental, pas la peine de m'étendre, appris par coeur et ultra écouté... pourtant j'aime bien Accept hein !
OZZY : encore un bon titre de Gamma Ray en face issu d'un grand album, mais Mr Crowley est pour moi une oeuvre majeure et incontournable. Randy Rhoads !
ICED EARTH : surtout parce que j'ai toujours trouvé ce titre de Manowar vraiment cul cul
UFO : pareil que pour Ozzy; "Eagle fly free" est un classique, mais UFO avec "Doctor doctor" c'est majeur. Je vois que presque tout le monde s'en fout d'UFO; Pas grave hein, chacun ses préférences !

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70241
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

Résultats des matches précédents:

** 1er match **





AC/DC - For Those About To Rock
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
20% [ 17 ]
WASP - School Daze
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
1% [ 1 ]
** 2ème match **





ACCEPT - Balls To The Wall
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
15% [ 13 ]
SKID ROW - 18 And Life
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
6% [ 5 ]
** 3ème match **





GAMMA RAY - All Of The Damned
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
9% [ 8 ]
OZZY OSBOURNE - Mr Crowley
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
10% [ 9 ]
** 4ème match **





ICED EARTH - Dante's Inferno
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
11% [ 10 ]
MANOWAR - Carry On
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
8% [ 7 ]
** 5ème match *





HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
16% [ 14 ]
UFO - Doctor, Doctor
Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 14 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 14 Vote_r10
3% [ 3 ]
Total des votes : 87

*************************************************

** 1er match **

STRATOVARIUS
Destiny