Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 28 Oct - 23:02
AC/DC, p'tain des fois je me demande si les titres de WASP qui ont été balancés n'étaient pas là pour me convaincre qu'il n'y avait rien pour moi chez ce groupe. ACCEPT forcément, pas mon préféré du groupe mais bon, un titre énorme quand même, dommage l'autre n'était pas mauvais (même si les ballades c'est pas mon truc). GAMMA RAY, pas mon préféré du groupe, mais loin d'être mauvais quand même... Et j'ai toujours eu du mal avec la voix de OSBOURNE. MANOWAR, par défaut. "Eagle Fly Free" évidemment... Je dois avoir plus ou moins la même opinion que JL sur UFO
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 28 Oct - 23:33
Comme mon voisin du dessus. AC/DC y a pas photo ACCEPT un classique GAMMA RAY pas l'un des meilleurs titres mais j'aime pas cet Ozzy avec entrée en grande pompe d'orgue façon film d'horreur de série b voir w MANOWAR j'aime bien le Iced mais j'aime pas les titres longs HELLOWEEN le UFO fait trop vieillot.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 28 Oct - 23:38
Tape-m'en 5 !
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 29 Oct - 0:05
- AC/DC : Y'a pas de match - Accept : 18 and life est un des deux meilleurx morceaux de Skid Row et une des meilleurs Power Ballad que je connaisse. Mais bon, c'est Balls to the walls en face. Ozzy : Comme Gorgar, je peux pas passer à côté de ce morceau à cause de Randy rhoads, la dernière minute et demie du morceau est tout simplement folle. Iced Earth : Comme le matou! Et je n'aime pas Carry on, pas du tout une des meilleurs de Manowar selon moi. Helloween : Doctor doctor est un morceau sympathique, mais Eagle fly free n'est pas qu'un morceau sympathique.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 29 Oct - 16:42
AC/DC, Accept, Ozzy de très loin et ensuite Helloween et Iced Earth
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 3 Nov - 22:12
AC/DC : j'en reviens pas de voter autant pour ce groupe que j'ai pourtant lâché depuis bien longtemps, mais on ne me propose que mes titres préférés... SKID ROW : c'est irrationnel, c'est sentimental, pas la peine de m'étendre, appris par coeur et ultra écouté... pourtant j'aime bien Accept hein ! OZZY : encore un bon titre de Gamma Ray en face issu d'un grand album, mais Mr Crowley est pour moi une oeuvre majeure et incontournable. Randy Rhoads ! ICED EARTH : surtout parce que j'ai toujours trouvé ce titre de Manowar vraiment cul cul UFO : pareil que pour Ozzy; "Eagle fly free" est un classique, mais UFO avec "Doctor doctor" c'est majeur. Je vois que presque tout le monde s'en fout d'UFO; Pas grave hein, chacun ses préférences !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 4 Nov - 11:13
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 4 Nov - 14:50
Hello Helldween, on choisi 1 morceau dans les 5 matchs tout de suite, ou on choisi sur le 1er match seulement dans un premier temps ?
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 4 Nov - 15:34
5 matches = 5 votes 1 par match (même si c'est cruel parfois de devoir choisir entre 2 titres qu'on aime alors que le match suivant nous inspire moins) Tu peux annuler ton vote jusqu'à dimanche prochain
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 4 Nov - 18:22
STRATOVARIUS : Choix difficile en ce qui me concerne, je trouve l'intro de "Destiny" un peu longue mais la suite est excellente. J'aime la Motley mais ce n'est pas ma préférée du "Dr Feelgood". IRON MAIDEN : Trop entendu certes mais c'est tout de même un sacré morceau et puis cette suite n'est pas mon favori de Malmsteen. METALLICA : Choix difficile encore une fois car j'aime bien "Hell awaits" et cette montée en puissance mais je choisis au final "Blackened" qui est un de mes préférés de "...and justice for all" PRETTY MAIDS : sans aucune hésitation, je n'encaisse pas la voix de AMON AMARTH LEATHERWOLF : probablement leur meilleur morceau à mon sens tout comme le "You can't bring me down" pour ST, fallait faire un choix et ce sera les loups.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 5 Nov - 10:24
Stratovarius: C'est purement et simplement mon morceau préféré du groupe et je me surprend a le fredonner trés trés souvent, pas plus tard qu'hier matin d'ailleurs!
Iron Maiden: choix assez difficile car a l'inverse de Gorgar, j'adore cet instru de Malmsteen, mais l'éfficacité du titre de Maiden prend le dessus.
Slayer: pour le rendu live de ce morceau qui prend une ampleur difficilement descriptible, y'a qu'a écouter ce titre en intro de decade of decadence pour s'en rendre compte.
Amon Amarth: Je ne wsuis vraiment pas fan de Pretty Maids et j'apprends a apprecier de plus en plus Amon Amarth!
Aucun: Je déteste Suicidal au plus haut point et Leatherwolf ne fonctionne pas du tout avec moi.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 6 Nov - 22:33
MOTLEY CRUE : parce que j'ai toujours trouvé ce titre vachement bien foutu et efficace, et j'aime moyennement "Destiny", tout comme l'album en question. IRON MAIDEN : c'est un classique, pas mon préféré mais bon je suis pas un grand fan du Suédois, même si ce "Icarus dream suite" est très respectable. Son premier album mériterait un profond remixage non ? SLAYER : sans hésiter, surtout en live AMON AMARTH : choix difficile car j'aime les deux, mais j'ai choisi ce génial rouleau compresseur des Vikings. Un de leurs titres que je préfère SUICIDAL : pour les souvenirs de concerts intenses, Mike Muir et sa bande pouvaient voler la vedette à pas mal de grands groupes à l'époque. Notamment en ouvrant avec ce titre.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 7 Nov - 4:17
Pour le Malmsteen, ce 1er album est encore assez correct sur le plan audio...faudrait juste qu'il ré-enregistre Marching Out intégralement, car même le mix ne changera rien à l'affaire tellement la prise de son d'origine n'est déjà pas bonne.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 7 Nov - 9:54
C'est bien dommage d'ailleurs, parce que c'est un sacré album!
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 7 Nov - 11:42
Malmsteen a déjà eu à cette époque là, l'envie et la manie de tout vouloir diriger. Il a donc pris sous son (chapeau) "melon" le fait de tout faire ou presque et dedans donc, de faire la prise de son, l'enregistrement et le mix. Au final on a un album mal équilibré niveau son et qui sonne très mal et pire que certaines démos.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 7 Nov - 18:03
Motley : j'aime bien ce ce titre meme si c'est pas le meilleur du groupe
Maiden : pas le meilleur classique du groupe mais un classique quand meme
Metallica : pas le meilleur titre mais Slayer en face , je ne supporte pas
Pretty : un enorme classique
Leatherwolf : pour dire quelque chose
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 8 Nov - 22:30
Stratovarius : je connais mal, pas accroché vraiment sur le groupe mais ce morceau me plait bien. Iron Maiden : Ce groupe me suis depuis que je suis gamine, mes vieux vinyls sont creusés ! Metallica : Slayer c'est pas mon truc. Pretty Maids : J'aimais bien ce morceau et l'album, le précédent aussi. Passée un peu à autre chose en grandissant ! mais ça fait plaisir de le ré-écouter. Suicidal Tendencies : Me plaisait bien ça aussi.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 10 Nov - 22:53
STRATOVARIUS : Sympa ... et un peu parce que pas fan de MOTLEY CRUE IRON MAIDEN : Un morceau culte pour moi . Swedish Donut pouvait gagner car super beau morceau (pas lui, la compo ) mais fallait choisir METALLICA : Oui, j'aime "... and justice for all" et beaucoup cette intro de l'album. Pas le morceau de Slayer que je préfère ... AMON AMARTH : Pour moi, "Death In Fire" est à AMON AMARTH ce qu' "I Want Out" est à Weeween ... CQFD RIEN : Aucun truc intéressant pour moi
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 10 Nov - 23:45
STRATOVARIUS évidemment pour le premier match, quel titre MALMSTEEN, il faisait partie de ma liste, okay c'est un titre assez particulier pour un jeu comme celui-ci, mais bon, je trouve que c'est un de ses meilleurs instrumentaux et même si j'aime beaucoup le titre de MAIDEN forcément, celui de MALMSTEEN a une place particulière pour moi. METALLICA, ce titre de SLAYER vient conforter l'impression que j'ai que ce groupe n'a rien de valable en dehors de Reign in Blood. AMON AMARTH OF CROUUUUUTE LEATHERWOLF, par défaut.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 11 Nov - 12:07
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 11 Nov - 16:33
Pffffff ça devient difficile pour certains duels.... Je vais réfléchir!!!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 11 Nov - 18:00
Aucune hésitation pour moi ou à la rigueur sur le dernier match:
MEGADETH - AC/DC - YNGWIE - GAMMA RAY - JUDAS
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 11 Nov - 20:57
Tout comme mon voisin du dessus.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 11 Nov - 21:21
Tain je suis le seul à avoir voté pour ce grand titre de death mélodique qu'est Punish My Heaven??
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 11 Nov - 23:25
Angel Dust et AC/DC 2 groupes que j'adore donc vote obligatoire. In Flames titre plus costaud Gamma et Judas Priest 2 autres groupes que j'adore et en face ça fait pas le poids