Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 29 Fév - 21:44
Google est ton ami.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 1 Mar - 18:41
Merci May, j'ai écouté,(pas jusqu'au bout, tu m'excuses ?), ce n'est pas mon trip.
Mais, au moins, j'ai découvert quelque chose. Avant qu'il y en est un qui le dise, je me coucherais moins con ce soir.........
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Mar - 10:15
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Mar - 11:56
T.R.A.M – Lingua Franca – 2012
Barré. Complètement barré. Fruit excentrique d'un line-up pour le moins exceptionnel... : Adrian TERRAZAS (THE MARS VOLTA) - Saxophone, flûte, clarinette basse et percussions // Javier REYES (ANIMALS AS LEADERS) - Guitare // Tosin ABASI (ANIMALS AS LEADERS) - Guitare // Eric MOORE (SUICIDAL TENDENCIES) - Batterie. Et c'est du Jazz, mais un Jazz baraqué, aux allures free et perfusé à la fusion. Une musique déjantée qui vit, respire par toutes ses notes, que ce soit en mode explosion, en apesanteur ou en vrille... Et un incontournable de 2012, un !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Mar - 17:54
Sympa effectivement.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 7 Mar - 17:57
Hop, encore un truc à la croisée des genres... :
THE KORDZ – Beauty & The East – 2011
Je ne m'attendais pas à ça, superbe surprise... THE KORDZ est un groupe Libanais difficile à coincer dans une boite précise, qui officie aussi bien dans le Prog-Metal, que dans le Rock Alternatif ou la Pop plutôt élaborée. Mélodies irrésistibles, musique très soignée et orchestrée, chant chaleureux, ainsi qu'en guise de piments quelques harmonies et instruments traditionnels sur certains titres. Cet album, leur premier (!), fait preuve d'une classe étonnante, d'une efficacité sans faille... A découvrir à tout prix, top !
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mar - 9:57
. Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mar - 13:47
NIAGARA, bon choix, surtout cet album.
En ce moment, tourne sur ma platine, le CD de MARTIN CIRCUS "Acte II". Toute ma jeunesse...........
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mar - 17:32
L'est bien Act II, c'est un disque assez impressionnant musicalement, avec quelques paroles gratinées comme il faut.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mar - 17:59
QUEEN - A Night At The Opera
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 11 Mar - 23:43
HAYDAMAKY - Haydamaky
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 15 Mar - 22:07
MOBY - Wait For Me
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 16 Mar - 15:28
NO-MAN – Together We're Stranger – 2003
Voilà, mon admiration pour WILSON m'a irrémédiablement jeté dans les filets de NO-MAN, c'est fait… Pourtant j'avoue que j'ai eu du mal avec la voix désincarnée de BOWNESS et l'espèce de mollesse mélancolique de leur musique… NO-MAN c'est une sorte de Pop précieuse, Prog sur les bords et plutôt introspective. Avec des moments qui montent en ébullition mais qui n'éclatent jamais vraiment... Etrange finalement, mais aussi beau et reposant, d'une classe indéniable.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 16 Mar - 16:03
En gros ça remplace un bon somnifère
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 16 Mar - 16:40
Faut fait gaffe, ça peut. Mais c'est beaucoup plus sain pour la santé .
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 16 Mar - 16:41
Helld (-|-) ween a écrit:
En gros ça remplace un bon somnifère
Pas si soporifique que ça. C'est juste paisible.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 16 Mar - 17:25
C'est soporifique quoi
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 16 Mar - 20:16
Je ne tiens même pas 30s et je ronfle déjà
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 17 Mar - 9:23
PLANTEC : A'raok.
Un groupe de musique celtique que j'ai découvert en Bretagne. De la musique celte avec de la gratte électrique, chantée en breton, accompagné d'un type au platines. Plus biniou, flute, etc...J'ai un DVD où, ils se produisent à Nantes, devant plus de 6000 spectateurs. Pas mal....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 19 Mar - 21:40
KID ROCK - Born Free
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 24 Mar - 9:39
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 24 Mar - 10:50
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 24 Mar - 18:05
C'est bien un des rare chanteur français qui ait grâce à mes yeux !
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 24 Mar - 18:18
Moi c'est justement l'un de ceux que je peux pas blairer
On est loin d'un Higelin, d'un Thiéfaine ou d'un Renaud!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 24 Mar - 18:51
Higelin...sacré référence musiacale! Heureusement que De Palmas a des textes nettement plus intéressants et une musique beaucoup plus recherchée. Mais bon, c'est vrai que t'aime la haute culture musicale française puisque tu écoutes du RAP