Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:28
+1 avec Buz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:31
Ah ouais ben sans moi alors...
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:42
Pour te faire une idée
Et j'ai pas trouvé la plus soft, Tomorrow's Yesterday
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 21:18
MR. BIG - What If...
Hard FM Glam.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 21:53
MÖTLEY CRÜE - Dr Feelgood
Vous connaissez tous, pas la peine que je vous raconte. C'est très bien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Avr - 11:14
Merci Noise, j'ecouterai ça tout a l'heure parce qu'en ce moment c'est:
Une furieuse envie d'écouter AC/DC est arrivée soudainement, ne sachant pas quel album mettre, je me dirige vers ce live presque parfait, le seul truc que je pige pas c'est les blancs entre les morceaux!!!
Et juste avant:
Quelle set list, dire que j'ai loupé ça!!!! C'est marrant mais a chaques fois que je cherche un truc a ecouter et que mes yeux se posent sur un album des Mets, je me dis que "non je les connais par coeur" et quand j'en mets un, au final je me dis que c'est quand même un putain de bons groupes, et quand c'est un live c'est encore plus flagrant. Alors ok ils ont fait des conneries, mais si on ecoute les 5 premiers albums, c'est quand même hallucinant ce que ce groupe a pu pondre comme bijoux. Même si on pousse jusqu'a load y'a des putain de morceaux dessus.C'est quand même pas n'importe quoi Metallica!!!
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Avr - 11:57
EUROPE - Bag Of Bones
Première écoute.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Avr - 14:01
H.E.A.T. - Adress The Nation
Simple. Efficace. Sans prise de tête. Rock en diable. J'adore.
Pour vous faire une idée.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Avr - 18:15
Très bon le dernier album de H.E.A.t !
Bon moi je voulais écouter du Gamma Ray mais ne sachant pas quoi choisir:
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Avr - 18:25
aujourd'hui :
p'tit commentaire : quoi dire ........................ ben 2 excellents best of qui resument bien la carriere de chaque groupe
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Avr - 20:11
Bien d'accord, très bon HEAT. je préfère quand même leur premier album.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 12:52
bon j'ai commencé a le decouvrir ce matin. Comme d'hab le public est sous mixé et ça a le don de m'agacer, hormis ça, ça débute fort, un vrai enchainement de missiles!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 13:49
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 14:20
Il n'y a plus la fonction "Éditer" sur ce sujet.
ND Helldo: Si si pourtant, regarde j'ai édité ton post
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 14:37
Je suis pas que zinzin quand même... Regarde.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 14:44
Euh... Je suis zinzin. Je ne voyais pas la fonction parce que l'énoooooooorme photo de Beurk plus haut oblige à bouger le curseur vers la droite pour voir le message en entier...
C'est de ta faute Beurk !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 14:51
Rien n'est jamais assez énorme pour Metallica!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 14:53
Même leur manque flagrant d'inspiration....c'est dire
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 14:54
C'est vrai aussi malheureusement...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 14:54
Ouep malheureusement...quel gâchis...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 14:59
Y'a des fois je me demande pourquoi certains groupes s'evertuent a continuer alors qu'ils pourraient s'arreter sur une bonne note, mais non, ils continuent a nous sortir des merdes!!!
C'est comme le retour de schumi en f1, on ne se souviendra plus des ses 7 titres mais de son retour merdique!!!
Si ça continue on va oublier que ce groupe a sorti 5 albums magnifiques et un sixième choquants mais qui reste inspiré. On ne retiendra que ces daubes de St Anger, Lulu et Death magnetic.
J'aimerai sincerement qu'ils nous pondent une tuerie, mais je ny crois pas une seule seconde!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 15:15
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 16:25
aujourd'hui : special France
p'tit commentaire : p'tain , on a (avait) de bon p'tit groupe chez nous quant meme .................. bon , Sortilege chantant en english , c'est nul
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 16:30
Dommage que le Sortilège a une prod de merde. Un bon groupe sans moyen pour enregistrer, c'est du gâchis. Celui de Manigance reste mon préféré. Pour les 2 autres, ben joker sinon il va se fâcher le néo-girondin.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Avr - 16:36
y'a bien longtemps que je ne me fache plus .................. pis moi aussi je prefere Sortilege et Manigance
j'vous ai deja dit que mon groupe français préféré c'est ...................... BLASPHEME