| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 14:12 | |
| C'est justement un des moins bons albums de la période Smolski. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 14:20 | |
| C'est ptete pour ça que j'aime bien!!! |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 14:29 | |
| C'est comme Korpiklaani, Rage nous pond le même disque depuis presque 10 ans à chaque sortie |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 14:39 | |
| Arf, sauf que le seul album des 10 dernieres années que j'ai c'est soundchaser!!! moi je suis fan de Black in mind! 21 ne me deplait pas, il roxxe pas mal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 14:55 | |
| Je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez de si bien à Black in Mind. J'ai l'impression d'écouter des démos inachevées, tant au niveau des compos que du son tout merdique. En plus, cet album est bourré ras-la-gueule de fillers. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 14:58 | |
| Je trouve que le son est loin d'etre merdique, bien au contraire (j'ai le remaster, c'est ptete pour ça) il pète a la gueule! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 15:02 | |
| Ben j'ai le remaster aussi et je suis bien d'accord: le son pète tellement à la gueule que j'en ai les oreilles qui saignent. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 15:04 | |
| C'est parce que t'es une petite nature! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 16:28 | |
| Dis donc c'est pas toi qui apprecie beaucoup Iced Earth? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 16:49 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Dis donc c'est pas toi qui apprecie beaucoup Iced Earth?
C'est évidemment l'exception qui confirme la règle |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 16:51 | |
| Pour moi Rage c'est surtout Trapped, Missing Link puis XIII, Ghosts et End of All Days. Après avec Smolski j'aime surtout Unity, après c'est très ressemblant de disque en disque |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 16:55 | |
| Soundchaser est quand même un putain d'album.
Après, oui, c'est toujours pareil, mais y a toujours du bon à en tirer (hormis sur le dernier qui ne vaut que pour deux titres en faisant du découpage/collage des meilleurs moments). |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 16:57 | |
| Pas faux Noisette, mais j'aime toujours beaucoup Reign In Fear plus que Missing Link ou Trapped et sinon pour les albums avec le Ligua Mortis Orchestra, là on atteint le top de Rage et Nono a raison en citant Soundchaser qui reste certainement ce que le groupe a pondu de meilleur post Ghost. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 16:59 | |
| Je l'ai réécouté y'a pas longtemps, tout le monde a l'air d'apprecier cet album, mais moi je m'emmerde prodigieusement. Je trouve ça mou. On a l'impression qu'il veulent mettre la gouache mais ça ne fonctionne pas, en tout cas pas avec moi... Je dois avoir de sacrés gouts de merde moi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:14 | |
| Oh putain c'est vrai? Merde, BIM est grosse claque dans la tronche, j'adore cet album! Ensuite The missing link et XIII font aussi partie de mes préféré, j'aime bien aussi reflection of shadows même si il a pris un sacré coup de vieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:17 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Pas faux Noisette, mais j'aime toujours beaucoup Reign In Fear plus que Missing Link ou Trapped et sinon pour les albums avec le Ligua Mortis Orchestra, là on atteint le top de Rage et Nono a raison en citant Soundchaser qui reste certainement ce que le groupe a pondu de meilleur post Ghost.
Trapped!, je le trouve vraiment à chier, encore plus que Black in Mind, c'est dire ce que j'en pense Y a rien, alors que sur BIM (mouarf, l'acronyme pourri ), j'ai dû relever la tête à une ou deux reprises quand même. Concernant The Missing Link, ça reste toujours un de mes préférés, je l'ai encore réécouté récemment et je l'aime toujours autant, ce disque. Même les bonus sur le remaster valent le coup. Vraiment une bonne période pour le groupe niveau inspi. A propos du Lingua Mortis, je n'ai toujours pas écouté l'album qui porte le nom de l'orchestre. Je trouve XIII toujours aussi fabuleux (malgré quelques titres en dessous en deuxième partie d'album et l'horrible reprise des Stones qui gâche quand même bien la fête, je trouve). Je possède l'édition digipack sur lequel figure le titre "XIII" mais j'ai l'impression que c'est un bonus uniquement dispo sur cette version. Si c'est le cas, je trouve ça bien dommage, c'est un des meilleurs titres de l'album. En revanche, j'ai sacrément déchanté sur Ghosts. Même maintenant, j'adhère pas du tout, hormis sur 2-3 titres. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:22 | |
| Le 13ème titre de XIII est dispo sur la version digi et en bonus au Japon uniquement même si pour l'Europe ça n'est pas mentionné (volontairement) car le groupe ne voulait pas le zapper...mais y a des accords avec le label et le Japon pour toujours avoir un bonus minimum. Donc sans le mettre officiellement sur la tracklist ils grugent un peu le contrat Peavey en avait parlé dans une interview _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:22 | |
| Ah merde j'ai pas le morceau XIII, j'ai une edition jap avec la reprise de tom sawyer de Rush (excellente d'ailleurs) et je plussoie nono pour Paint in black, etant fan du morceau j'ai failli tomber dans les vappes en l'entendant tellement ils l'ont flingué ! J'ai de grosses lacunes avec ce groupe, je m'apperçoit qu'il y a tout un tas d'albums que je ne connais pas, Ghost en fait partie tout comme Trapped! |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:25 | |
| Ghosts est leur plus soft, certains diront bisounours même, assez guimauve souvent,, moi j'adore mais faut aimer ça change pas mal du style habituel |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 17:26 | |
| Je dois etre un bisounours car j'adore Ghost autant que le precedent _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|