| IRON MAIDEN | |
|
+34nico Vaijuju fredouille The Ancestor Of Metal TANKAR Dark schneider gorgar63 symphonie HellCat Inconnu? ^Wedge^ maynine jeje Florian Hephaïstos Craftouille . DkPouille rime of the ancient dude gorekiller noise Metalpapy Fan's Ad Metal Eternam FNM Manex Peio breizhjoker buz maiden Michu Beurk Rogers Helld (-|-) ween Captain Kirk Trooper666 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 23 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 4:12 | |
| - maiden a écrit:
- Comme Domi avec Helloween, parfois on n'est pas forcément objectif et ça fait du bien !!
Je suis peut être un peu plus indulgent parfois avec les citrouilles, mais quand j'aime pas l'album et que je trouve qu'il ne vaut rien, ça ne m'empêche pas de le dire. J'aime Maiden (le groupe, paske le pékin de Créteil c'est de l'amitié virile ) depuis fort longtemps. Ce groupe, j'avais tout acheté les yeux fermés et pourtant depuis les 90's, j'ai souvent été déçu même si j'arrivais parfois à trouver 1 ou 2 titres correct sur un skeud. Mais là, ça dure depuis trop longtemps et The Final Frontier est le 1er que je n'ai pas acheté. Ce live, j'ai regardé la setlist...y a des bons titres (beaucoup quand même) et des grosses bouses dans le tas, mais on les connait par coeur depuis des lustres. On en a des versions par palettes entières de ces titres. Alors finalement, ce groupe ne vit que sur ce qu'il a produit de mieux et depuis des 80's à au moins 75%. Le reste est tellement mauvais qu'on s'en tape joyeusement le coquillard! Par contre, à l'inverse, quand mes protégés sortent un nouveau live, je suis content d'avoir des nouveaux titres dedans...même si parfois ça n'est pas forcément les meilleurs des albums. Sinon pour rebondir sur Lynott (sans lui sauter dessus hein), faut vraiment que Maiden change de producteur. Il est sourd le père Steve ou quoi? Ceci dit, un meilleur son ne changera rien à la qualité des compos mais un autre saura peut être donner des idées pour embellir certaines choses. _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 13:32 | |
| Brave New World est ce que le groupe a fait de mieux. Un album parfait qui enterre Powerslave et 7th Son qui étaient déjà de très bons albums. Voilà, ouf, c'est fait! Maintenant j'ai peur des réactions |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39336 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 13:46 | |
| Mouis BNW est au dessus de Powerslave ok, mais quand même 7th son ça reste un de maitres étalons de la carrière de Maiden |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 13:48 | |
| Oui, "l'un des", mais je préfère BNW. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39336 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 13:56 | |
| Tu sais je suis fan de X Factor alors bon je vais pas trop te juger |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 15:25 | |
| 7th Son j'ai jamais pu l'écouter en entier,pour moi Maiden à par un titre par ci par là,ça s'arrete à "Somwhere in time" |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 19:07 | |
| - noise a écrit:
- Mouis BNW est au dessus de Powerslave ok
:wow: - noise a écrit:
- Tu sais je suis fan de X Factor alors bon je vais pas trop te juger Mr Green
ah ! tout s'explique |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 21:33 | |
| T'aurais pu ajouter le fait qu'il ait avoué être fan de X Factor |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 22:08 | |
| Ah parce que Noisette était sérieux ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 22:17 | |
| Bah vu qu'il aime Blaze... |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 22:20 | |
| Ben moi, j'aime pas. Surtout avec Maiden.... |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 24 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Mar - 3:18 | |
| Ah ouais je suis sérieux, la moitié de Powerslave m'a toujours royalement fait chier, je préfère largement Brave New World y a pas photo Si je devais faire un top comme ça à l'arrach, ça serait 7th Son Somewhere In Time Killers BNW Number X Factor IM AMOLAD Piece of mind TFF DOD Virtual Powerslave FOTD No Prayer Voila fait à 03h17 au feeling |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Mar - 9:30 | |
| Je suis d'accord pour le premier du top mais le reste pas du tout Si je devais en faire un vite fait comme ça, ça ressemblerait à : Seventh Son of a Seventh Son Powerslave The Number of the Beast Brave New WorldEt le reste se battrait en-dessous, avec la dernière place pour The Final Frontier |
|
| |
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Mar - 10:57 | |
| J'aurai intercalé Somewhere In Time derrière 7th son dans ton classement Flo, mais pour le reste je suis d'accord...notamment pour la dernière place.
La fin chez moi serait plutôt comme ça!
No Prayer For The Dying Virtual XI Dance Of Death The Final Frontier _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Mar - 13:41 | |
| Je mettrais Virtual XI en avant-dernier |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Mar - 14:46 | |
| Je l'ai mis avant car y a un titre à sauvé qui passe bien en live. C'est pas la folie mais c'est déjà mieux que la bouse que j'ai mis après. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Mar - 14:48 | |
| Ouais enfin des bouses avec Paschendale, Dance of Death et Journeyman j'en veux bien tout les jours moi |
|
| |
| |
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Mar - 14:55 | |
| Après c'est question de gout personnel mais même en temps que fan acharné de Blaze je trouve que rien qu'un Paschendale est au dessus de tout ce qu'il a fait avec le groupe et même si ce disque a des trous d'airs importants, ces titres le sauvent largement du naufrage (d'où sa place dans mon top) |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Mar - 21:50 | |
| Le No prayer for the dying ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 26 Mar - 14:57 | |
| Je suis assez ok avec le discours d'Helldo, et pourtant qu'est ce que j'ai pu aimer ce groupe!!! Mais là, merde qu'est ce qu'ils me font chier avec leur morceaux de 8mn façon commode a chaussettes, quand tu en as 1 ou 2, allez...3 sur un album, ok, mais là depuis quelques albums Maiden nous propose 1 ou 2 titres qui roxxe, enfin qui sont censés roxxer mais qui sont merdiques plein tube (wildwest dreams, different world...) le dernier trés bon reste "the wicker man" et le reste de l'album, ben merde ça fait 10 piges qu'on a la même chose le truc chiant avec toujours les mêmes harmonies celtiques.... Merde quoi! C'est sympatoche mais au bout d'un moment c'est un peu répétitif!!! Ou sont passés les 2 minutes to midnight, man on the edge (oui, oui), les Wratchild, moonchild? même un from here to eternity et un holy smoke ferait l'affaire! Mais même ça il n'en sont plus capables. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 26 Mar - 15:14 | |
| En fait, ce qui a foutu la merde, c'est le relatif succès du titre Fear Of The Dark en live... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| IRON MAIDEN | |
|