| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+26noise symphonie zecreator666 Ad Metal Eternam Manex Peio DkPouille . Bombattack Trooper666 Craftouille gorgar63 lynott Feel the D maynine HellCat The Ancestor Of Metal Captain Kirk Florian Inconnu? Helld (-|-) ween Beurk Rogers Michu jeje buz breizhjoker Vaijuju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 5 Sep - 22:59 | |
| Mix parfait entre Thrash et Punk !! Une pure tuerie cet album !!! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 10:15 | |
| Dans la voiture j'ai ça: Il est bon ce live! Sinon je suis en train de me faire un best of d'Edguy sur mon I pod à partir de mes cd, une envie matinale comme ça! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 10:44 | |
| Un best of d'Edguy? Tu prends la moitié de Vain Glory Opéra, Theater Of Salvation, The Savage Poetry, Mandrake et c'est bon! Sinon, pour moi ce jour: The Agonist - Prisoners |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 10:57 | |
| C'est a peu prete ce que j'ai fait! |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 11:12 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- C'est a peu prete ce que j'ai fait!
Et ils ne jouent quasiment plus un seul titre de ces albums sur scène, hormis "Tears Of A Mandrake"... C'est nul car bardel, faire l'impasse sur Theater Of Salvation... "Babylon" c'est quand même quelque chose! Du coup, Edguy en concert: c'est chiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 11:51 | |
| Personnellement j'ai arreté aprés Hellfire club! J'ai tout juste entendu quelques morceaux des albums suivants et j'ai écouté 2 fois le dernier, tout ça m'a bien suffit pour savoir que ce groupe ne m'interressait plus du tout! J'ai déja un peu laissé tomber le style en lui même pour me rapprocher du Hard rock et du Thrash voir d'autre truc et si des groupes comme Edguy (entre autres) qui faisaient de belles choses se mettent a s'éparpiller en faisant de la merde,je stoppe le processus. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 13:40 | |
| - Craftouille a écrit:
- Un best of d'Edguy?
Tu prends la moitié de Vain Glory Opéra, Theater Of Salvation, The Savage Poetry, Mandrake et c'est bon! [...] Une fois de plus d'accord ... je dirais juste ... plus de la moitié de "Vain Glory Opera" Sinon, comme le chauffard de buzzzzzzzzzzzz, je l'ai fait sur mon lecteur MP3 |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 13:48 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 19:11 | |
| |
|
| |
. Metal Teen
| |
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 22:44 | |
| Insomnium/One for Sorrow , pour bien dormir. ghost brigade /until fear no longer defines us Très belles pochettes d'albums ,tout comme le contenu. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Sep - 23:11 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Personnellement j'ai arreté aprés Hellfire club! J'ai tout juste entendu quelques morceaux des albums suivants et j'ai écouté 2 fois le dernier, tout ça m'a bien suffit pour savoir que ce groupe ne m'interressait plus du tout! J'ai déja un peu laissé tomber le style en lui même pour me rapprocher du Hard rock et du Thrash voir d'autre truc et si des groupes comme Edguy (entre autres) qui faisaient de belles choses se mettent a s'éparpiller en faisant de la merde,je stoppe le processus.
Tu ne pouvais pas si bien dire ! Et encore , j'ai trouvé le moyen de me laisser piéger par l'achat de "Superheroes" et surtout "Rocket Ride", quelle déception ! Basta |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 9:22 | |
| EDGUY est moins bon qu'avant certes mais de là à me mettre au trash y'a encore un pas énorme à franchir en ce qui me concerne et je ne suis surtout pas prêt à renier le style (HELLOWEEN, MAIDEN...) qui m'a fait aimer le metal avec la vague hair metal des années 80. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 10:21 | |
| Arjen Anthony Lucassen - Lost in the New Real |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 10:26 | |
| Je ne renie rien, ça me branche juste moins qu'avant, Helloween est d'ailleurs le groupe qui s'en sort le mieux avec Accept dernierement, les autres tournent en rond ou font de la merde! j'en veux pour preuve ce que je suis en train d'écouter: Je suis fan de ce mec et cet album est aussi plat qu'une queue de castor! A la rigueur quitte a tourner en rond je trouve plus mon compte dans le Thrash ou le Hard a l'australiene qui envoie le bois la plupart du temps, ça a au moins le merite de me faire taper du pied! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 11:31 | |
| De toutes fçons depuis le 2eme Shaman 9a part un peu en couille! Time to be free etait plutot bon mais mentalize reste trés moyen et celui là est pourri. Pour la 1ere fois je n'acheterai pas un album signé Matos! Quelle deception! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 12:35 | |
| Pour les groupes de heavy speed, c'est pas faux, c'est un genre qui semble ne vraiment plus rien avoir à dire... HELLOWEEN comme GAMMA RAY, qui sont les deux groupes les plus emblématiques du genre, ont sorti leur dernier grand album il y a presque 15 ans... Après pour le hard à la AC/DC, ça me gonfle comme c'est pas imaginable (quand je vois comment on fait un plat d'AIRBOURNE, sérieusement...) et pour le thrash, j'ai du mal à y trouver mon compte en dehors de quelques albums et un groupe. En ce moment je suis dans une période BLACKMORE de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 12:43 | |
| Le fait de tourner en rond n'est pas une tare, Ac/dc tourne en rond depuis 40 piges, ça ne l'empeche pas de sortir encore de belles choses, pareil pour Accept, le soucis c'est que ça devient difficile de trouver quelque chose qui te scotche aujourd'hui! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 12:49 | |
| Je n'ai pas dit que le fait de tourner en rond était une tare, mais bon, c'est toujours mieux quand un groupe arrive à se renouveler un peu (cf. le dernier KREATOR).
Pis dire que ACCEPT tourne en rond depuis ses débuts, j'suis pas trop d'accord. Après avoir considérablement évolué dans le bon sens jusqu'à Balls to the Wall, ils ont tenté des trucs (avec plus ou moins de bonheur) sur les albums qui ont suivi, jusqu'à Blood of the Nations, qui était un retour à Balls to the Wall.
Le truc qui me gonfle c'est d'entendre des groupes faire la même chose que d'autres groupes sans arrêt et en moins bien (pour ça que je citais AIRBOURNE). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 12:51 | |
| Ben ça depend Airbourne apporte l'agressivité qu'Ac/dc n'a plus, même si je dois reconnaitre que je me suis vachement emballé sur ce groupe, qui reste un bon groupe mais sans plus, au final! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 12:57 | |
| Boarf, pour moi, il vaudra toujours mieux écouter les vieux AC/DC que ce pauvre ersatz... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Sep - 13:00 | |
| Bon je vais taffer je prends un ptit cd dans laz voiture: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|