Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: a Ven 31 Aoû - 12:35
Cobain a composé de trés bons trucs avec pas grand chose! il a amené de la simplicité dans le metal et des groupes au look à la con ont évolué dans le bon sens, niveau, vestimentaire parce qu'on touchait au ridicule! Sans lui (et d'autres) on serait tombé dans la ringardise la plus totale! Moi je le remercie pour ça!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 12:40
Il est surtout arrivé au moment où beaucoup de groupes de metal se sont mis à faire DLM... D'ailleurs il en faisait aussi
Fin on, y a quand même une différence entre faire un bon truc avec pas grand chose (je pense à AC/DC par exemple) ou lui, qui faisait de la merde avec rien du tout...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 12:46
Ah bon? Bleach est arrivé en 89 je ne pense pas que ce fut une année de déclin!!! et le groupe a eu du succés en 91 avec nevermind et je ne crois pas que cette année 1991 fut une année de merde y'a qu'a voir le nombre de tueries sorties cette année là!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 12:55
Moins que dans les années 80 tout de même non ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 13:51
Ben 91 est une putain d'année quand même! metallica/skid row/guns and roses/ alice cooper/ozzy/van halen.... Tous ont sorti un album, qui troue le cul!
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 14:12
Le chant du cygne... Parce que après, ce fût bien pauvre...
Alors, est-ce la déferlante grunge à partir de 92 qui a achevé le métal comme on le lit un peu partout? Ou bien une paresse flagrante de tous ces groupes reflétée par le succès du grunge justement? Le grunge étant quand même le porte étendard par excellence de la musique "paresseuse"...
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 17:24
Florian a écrit:
Fin on, y a quand même une différence entre faire un bon truc avec pas grand chose (je pense à AC/DC par exemple) ou lui, qui faisait de la merde avec rien du tout...
J'aurais pas mieux dit
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 22:03
Sortie fin octobre le nouveau STONE SOUR En principe"House of Gold and Bones Part 1" sera publié le 23 octobre 2012 le partie 2 en 2013
25 Nov – PARIS – Bataclan unique date en France
en écoute les excellents "Gone Sovereign" et "Absolute Zero" vivement le 23
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 22:28
Beurk Rogers a écrit:
Cobain a composé de trés bons trucs avec pas grand chose! il a amené de la simplicité dans le metal et des groupes au look à la con ont évolué dans le bon sens, niveau, vestimentaire parce qu'on touchait au ridicule! Sans lui (et d'autres) on serait tombé dans la ringardise la plus totale! Moi je le remercie pour ça!
Merde, Philou a rechuté ... Des séquelles post-opératoires, contre-choc du défibrilateur, maladie mentale nosocomiale ? PIQUEZ-LE !
Dernière édition par HellCat le Ven 31 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 22:33
A force d'entendre le moteur de son bus, il finit par assimiler ça à de la musique... Là il a trouvé quelque chose qui s'en rapprochait, donc voilà
Captain Kirk a écrit:
ouais enfin sa femme l'a bien aidé à se suicider .après je ne vois pas pourquoi il a fait du mal à la musique.il a fait son trip il a eu du succès (qu'il ne voulait pas d'ailleurs) j'vois pas ou est le blem..
Ben merde, faut remercier qui du coup ?
Pour le succès (commercial seulement, parce que artistique, on repassera), ça m'a toujours fait marrer ce genre de propos de la part des groupes... Le mec il vient faire son disque et il vomit dans la soupe ? "Ouais je fais des albums mais j'espère que personne va l'acheter"... La meilleure chose à faire quand tu veux pas avoir de succès, c'est de rester dans ton garage, au moins t'es sûr de pas en avoir.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Aoû - 23:57
c'est sur que si tu fais un CD c'est pour en vendre,mais vu le style pratiqué il ne s'attendait à avoir un tel succès,il a été dépassé par ce qui lui arrivait, et la came l'a pas aidé non plus...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 1 Sep - 8:05
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 1 Sep - 9:17
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 1 Sep - 16:36
sur deezer
3ème albums de ses thrasheur/punk Espagnol que je découvre, et 3ème tueries
Trooper tu passe dans coin
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 1 Sep - 20:36
Deuxième fois aujourd'hui
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 1 Sep - 21:44
BAD HABIT - Atmosphere
Sympathique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 1 Sep - 22:48
buz a écrit:
Merci buz je découvre Krampus jeune groupe Italien de folk death ,1ère écoute sur i tunes vraiment pas mal merci pour la vidéo cela permet une première approche et de se faire une première idée pour donner envie d'en découvrir d'avantage.
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 1 Sep - 23:39
Captain Kirk a écrit:
sur deezer
3ème albums de ses thrasheur/punk Espagnol que je découvre, et 3ème tueries
Trooper tu passe dans coin
Merci pour la découverte JC !!
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Sep - 10:21
P'tain, faut vraiment que j'me paye la disco de ce groupe
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Sep - 10:23
"bleach" et " In utero" sont des putains d'albums! "Nevermind" me botte beaucoup moins car trop "mimi"! Et vous pouvez pensez ce que vous voulez, je m'en bats les steaks!
Bon sinon hier:
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Sep - 10:24
Ouep ben on pense oui... Et on revendique, d'ailleurs
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Sep - 16:01
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Sep - 17:50
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Sep - 21:24
Allez zou, pas SCAR SYMMETRY ................................. .................. pour le moment.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 3 Sep - 8:37