| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Trooper666 noise HellCat Inconnu? Florian jeje Craftouille maynine Hephaïstos Vaijuju The Ancestor Of Metal buz gorgar63 Captain Kirk Ad Metal Eternam symphonie Michu Beurk Rogers Metalpapy lynott Helld (-|-) ween breizhjoker DkPouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 25 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 25 Jan - 17:30 | |
| Première écoute. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 25 Jan - 22:34 | |
| J'ai écouté une deuxième fois Aenigma Mystica, bonne première impression mais il va me falloir plus d'écoutes pour pouvoir en dire plus. Après une première écoute, je pense pouvoir dire que c'est mon préféré du groupe. Pour le CD live, ils se sont pas foulés, c'est l'audio de titres tirés du DVD Live Apocalypse Fin bon, vu que ce DVD est insupportable, c'est pas bien grave, pis ça fait un petit truc sympa quand même. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 25 Jan - 23:26 | |
| Un live assez inégal c'est vrai. Déjà faut aimer la période Mk.IV, c'est rare mais c'est mon cas. En vrai faux fan de DP, je préfère "Made in Europe" à "Made in Japan" Période de lutte fratricide Hughes/Coverdale, et The voice of Rock ne se montre pas toujours sous son meilleur jour ici. Ils auraient pu éviter aussi un titre solo de Bolin, "Wild dogs". "Love child" et "I need love" auraient pu figurer sur les futurs albums de Whitesnake. Il y a des longueurs OK, c'est souvent plus Soul que Rock'n'Roll brut, mais je l'aime bien quand même. "Gettin' tighter" est de toute beauté |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 25 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
Did'yeah Metal Embryo
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Kissvillage Date d'inscription : 06/01/2013
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 15:43 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 16:04 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 16:18 | |
| Mais je n'apprecie pas 7 Sinners non plus , le dernier Helloween potable c'est Gambling With The Devil _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 16:57 | |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 17:46 | |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39324 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 19:21 | |
| C'est du bon death mélodique ou encore une expérimentation bizarre de la part de Misanthrope? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 19:42 | |
| sur deezer |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39324 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 21:25 | |
| Il est plus abordable on va dire, SAS en fait moins au chant |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 21:29 | |
| Pour le dernier MISANTHROPE, je classerais ça plutôt dans le thrash je pense... Mais de ce que je connais ils n'ont jamais fait de death mélodique. Fin là de toute manière, death mélodique ou pas, cet album mérite l'écoute, ne serait-ce que pour le morceau-titre. Première écoute (toujours en avance je sais ), et ça me plaît bien |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 21:39 | |
| GALDERIA - The universality J'aime beaucoup cet album des marseillais. Magnifique pochette en plus |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 26 Jan - 21:42 | |
| - buz a écrit:
- Mais je n'apprecie pas 7 Sinners non plus , le dernier Helloween potable c'est Gambling With The Devil
Certes mais je reste dubitatif sur le fait de juger un album après une seule écoute. Perso, je ne retiens quasiment rien après une écoute à mois qu'il y ait un titre hyper connu, genre une reprise célèbre par exemple. Sinon pas faux pour "Gambling with the devil" |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 27 Jan - 0:48 | |
| Non mais je me connais , je vais le réecouter mais la premiere étant fastidieuse , je le sens pas du tout _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 27 Jan - 1:11 | |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 27 Jan - 15:01 | |
| Après le dernier MISANTHROPE et Anthems of Rebellion: Que j'écoute pour la première fois. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 27 Jan - 17:40 | |
| J'en suis a 2 ecoutes! Je deteste pas, je le trouve assez varié, je crois que mes titres préférés pour l'instant sont: Nabbatea, burning sun et asshole! Je ne suis pas fan du tout de Live now et l'insipide ballade "hold me in your arms"... Hormis ça je trouve que far from the stars est trés conventionnel, du 1000 fois entendu chez Helloween, mais je pense qu'il en faut (pour Helldo ) dans le genre je préfère le titre album! Il m'a semblé aussi que waiting from the thunder sonnait trés Stratovarius... Bref je vais continuer pour me faire un avis définitif! Putain ce son d'enc.....!!! Bien que le style ne soit pas mon Metal de prédilection, j'ai toujours entendu du bon chez ce groupe! Je trouve que Readman est un excellent chanteur et que la musique du groupe est souvent trés bien foutue, c'est encore le cas ici! et ce son!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|