MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+23
Trooper666
noise
HellCat
Inconnu?
Florian
jeje
Craftouille
maynine
Hephaïstos
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
buz
gorgar63
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
symphonie
Michu
Beurk Rogers
Metalpapy
lynott
Helld (-|-) ween
breizhjoker
DkPouille
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

buz a écrit:
Non mais je me connais , je vais le réecouter mais la premiere étant fastidieuse , je le sens pas du tout Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 872578

Ouf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Seven%20kingdoms
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

gorgar63 a écrit:
buz a écrit:
jeje a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Helloween-Straight-Out-of-Hell

Je l'ai juste écouté une fois pour l'instant et j'accroche pas du tout.

Je plussoie , j'avoue même que ça a été penible d'aller jusqu'a la fin tellement je ne lui ai rien trouvé a cet album , le dernier n'était deja pas bien folichon alors celui ci decroche la palme ; du coup j'écoute du Gamma Ray qui certes n'a pas sorti d'album original niveau composition mais au moins j'apprecie Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 872578

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Land%20of%20the%20Free%20II

Désolé mais je vois pas comment après une écoute on peut affirmer qu'il est moins bien que 7 sinners, vous m'épatez les mecs Shocked

Pour ma part, je précise bien que "j'accroche pas du tout" suite à cette première écoute mais rien ne dit que lors des prochaines écoutes mon avis change.

Sinon,là je viens d'écouter :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 In-Flames-A-Sense-Of-Purpose

Cette album est l'exemple parfait, au début je ne l'aimait pas du tout, puis récemment en me plongeant dans la disco du groupe mon avis sur celui-ci a plutôt changé.
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:44

Pour moi, A Sense Of Purpose est vraiment un bon album. C'est le retour a un vrai bon disque de death mélodique, après des albums comme Soundtrack To Your Escape et Come Clarity qui s'éloigne du style de base d'In Flames. Mais j'apprécie Come Clarity tout de même, il n'y a que Soundtrack qui m'insupporte chez In Flames de toute manière.
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

Mais ils sont tous bien les albums d'In Flames apres il y a des albums ou j'ai plus d'affinités .
Je comprends pas pourquoi les gens critique souvent Soundtrack car certes il est dans la même veine que Reroutes mais les compos sont toute de même bonne et puis il y a le cas A Sense of purpose que j'ai mis du temps a aprecier car different alors qu'il est vraiment excellent Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 872578

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:03

Je ne dirais pas que Soundtrack est mauvais. Mais justement le parallèle avec Reroute To Remain est important. J'aime beaucoup ce dernier, l'évolution d'In Flames était intéressante, les compos accrocheuses et les éléments modernes/électroniques passaient bien. Le problème, avec Soundtrack c'est qu'ils ont voulu continuer ce même concept mais à mon sens il est beaucoup plus baclé, notamment au niveau des mélodies que je ne trouve pas du tout accrocheuses comparé à l'album précédent.
Heureusement, pour moi In Flames se rattrape bien avec Come Clarity. Dans mes oreilles, dans Soundtrack il n'y a clairement pas de morceaux du niveau d'un "Cloud Connected" ou d'un "Reflect The Storm".

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 1359044053_SNAKECHARMER2B-2BSnakecharmer2B2013

Un super-groupe, mais je sais pas trop qui vient d'où, à part l'ex-Whitesnake Micky Moody.
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

j'ai cru à un bootleg du whitesnake Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Gun-barrel-%E2%80%9CBrace-For-Impact%E2%80%9D-2012

excellent Top

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:39

Hephaïstos a écrit:
Pour moi, A Sense Of Purpose est vraiment un bon album. C'est le retour a un vrai bon disque de death mélodique, après des albums comme Soundtrack To Your Escape et Come Clarity qui s'éloigne du style de base d'In Flames. Mais j'apprécie Come Clarity tout de même, il n'y a que Soundtrack qui m'insupporte chez In Flames de toute manière.

Je vois pas du tout en quoi Purpose se rapproche du death mélo originel du groupe???Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 708717

Au contraire je trouve que come clarity s'en rapprochait bien plus, Purpose, lui, est plus bombastic dans ses mélodies, plus accèssible, le groupe avait enregistré aux USA et ça s'entend! RH parlait d'influences "émo", je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il sonne un peu, musique pour ado par moment!

Quand a soundtrack, je l'aime bien, y'a des grosses tueries dessus: Friends, the quiet place,my sweet shadow... Je pense que la claque fut tellement énorme avec reroute (l'album qui a fait que je me suis interessé au groupe) que, de suite, on a balancé que in flames vivait sur ses acquis.... Et alors? tous les grands groupes le font!

Bref pour moi les 3 meilleurs albums du groupe sont: clayman qui annonçait déja le virage qui allait suivre, Reroute to remains et come clarity!
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:59

Mes préférés sont sans hésitation l'énorme trilogie The Jester Race - Whoracle - Colony, après c'est vrai que Clayman et Reroute To Remain sont très bons aussi.
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:13

Je ne suis pas fan du In flames periode death mélo pur et dur, dans le domaine je préfère Dark tranquility! Comme je le disais j'ai commencé a m'interesser au groupe a partir de reroute... j'aime bien whoracle mais ce n'est pas ce que je préfère chez le groupe, quand a jester's race je ne l'ai jamais écouté! ça ne m'interesse pas.

Bon sinon tout a l'heure:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51BZVtgkCVL._SL500_AA300_
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:32

J'ai beau préférer In Flames en terme d'accroche, je trouve que Dark Tranquillity a plus de talent, et j'ai trouvé leur prestation live (2011 à Pratteln en Suisse avec Eluveitie, Varg, Omnium Gatherum) assez grandiose! Je comprends aisément qu'on puisse préférer Dark Tranq.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:54

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover11
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:15

C'est quoi?
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:46

cherche Mr Green
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51Nd8Sa2fFL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 41y0hECOVnL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 614JGulII8L._SL500_AA300_
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:55

3 albums que j'ai beaucoup écouté ! Wink

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Accept_stalingrad
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

J'ai repris les citrouilles cet aprém pour le ré-écouter encore une fois.. Etonné

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Helloween-Straight-Out-of-Hell

Et celui-ci qui fait parti de ceux de Pretty Maids que je ne connaissais pas Cheers

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover_prettymaids11

Dernière édition par symphonie le Lun 28 Jan - 22:39, édité 1 fois
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51ufUPie%2BzL._SL500_AA300_

ça c'est le Axxis que j'aime, simple et efficace!
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Putain moi c'est le seul album d'Axxis, avec Voodoo Vibes, que je peux pas blairer! Mr Green
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 328333
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:13

@ hepha: Je ne parlais pas a proprement parlé de cet album, en fait je l'écoutais pour la 1ere fois hier et c'est vrai qu'il reste assez moyen! je parlais plus du style que Axxis jouait cette époque (jusqu'a paradise in flames, en fait) que je préfère!!! Non pas que je trouve les derniers albums, mauvais, mais c'est la direction empruntée par le groupe qui me va moins, je préfèrais le groupe qui jouait un heavy rock sans artifice! Là, on a des arrangements a gogo et ça peut paraitre bien foutu et grandiloquent, et ça l'est d'ailleurs, je ne trouve pas ça mauvais du tout, mais pour moi, pleins de groupes le font déja, et Axxis avait cette petite simplicité dans son propos qui faisait tout son charme.... Maintenant je connais voodoo vibes et c'est vrai que c'est une grosse merde!

Bon, sinon ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 512oPZuxj1L._SL500_AA300_
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:11

Riverside - Shrine Of New Generation Slaves

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Riversideshrineofnewgen

Waouh, le virage est un peu sec. Shocked

Musicalement, les polonais ont apporté beaucoup du 70's dans leur moteur.
Mais attention du 70's psyché, pas méchant pour un sou, avec du hammond dedans même que... Roll Eyes (avis aux amateurs... Mr Green )
Bref, sur une première écoute, je retiens quelques beaux passages au niveau des mélodies vocales: pour le reste, c'est chiant. Premier faux pas du groupe, sans doute... Sad
http://www.myspace.com/azel4metal
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:09

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover11

j'm'en lasse pas Rock N\'Roll
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 353361
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 MSG%20-%20Rock%20Will%20Never%20Die

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant