| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Trooper666 noise HellCat Inconnu? Florian jeje Craftouille maynine Hephaïstos Vaijuju The Ancestor Of Metal buz gorgar63 Captain Kirk Ad Metal Eternam symphonie Michu Beurk Rogers Metalpapy lynott Helld (-|-) ween breizhjoker DkPouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 17:11 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 18:02 | |
| - HellCat a écrit:
- Florian a écrit:
- @Bertrand: ouais j'aime moins le thrash américain en général (par exemple je n'aime pas du tout MEGADETH, mais c'est p'tête dû à la voix remarque, et dans ce que je connais d'OVERKILL je n'aime pas non plus...
P'tain, un mec qui supporte la voix de Mille ... et fait la chochotte sur celle de Mustaine et Blitz ... ARRETE DE FAIRE TON LOLO ou TON GORGAR et de focaliser sur la voix ! Bordel, tu passes à côté de hits monstrueux, d'usines à riffs, de soli de génie .... J'ai moins de mal avec les voix death ou qui s'en rapprochent qu'avec un canard, j'y peux rien @Philippe: j'écouterai cet Relentless Retribution dans ce cas @Buz: j'ai regardé, ça tourne autour de la cinquantaine d'euros pour les moins chers, et le reste ne m'intéresse pas plus que ça dans ce coffret. Dommage donc @Hephaïstos: t'en penses quoi ? Sinon moi, là: |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 21:55 | |
| Alors pour le dernier Kreator c'est écouté et assez positivement surpris, mais j'y reviendrai un autre jour... Maintenant c'est ça : |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 22:09 | |
| A vue de nez, comme ça, je préfère ça à The Ultra-Violence. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 22:24 | |
| Trop d'années les séparent mais ce groupe mérite d'être suivi. "Frolic through the park", le génial "Act III", "The art of dying", "Killing season", et puis ce petit dernier, il y a toujours quelque chose d'intéressant et de brillant. Ils ont connu un gros passage à vide et chacun peut avoir ses préférences entre les trois derniers albums publiés mais c'est un groupe sous estimé pour moi.
|
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mar - 23:02 | |
| P'tain, la douche froide. "Empire of the Undead": ça commence sur un riff de merde, ça se poursuit sur des couplets de merde et un refrain de merde (sérieux quoi, répéter "Empire of the Undead" quatre fois de suite, c'est juste digne d'un groupe de demi-débutants...) et ça se termine sur une fin de merde. "Master of Confusion": une grande idée qu'a eue Kai de réenregistrer son titre le plus connu avec des paroles différentes. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 12:47 | |
| Hier: Toujours un album qui fait son effet, jamais je ne me serai imaginé que je deviendrais fan a tel point d'un album avec Belladonna!!! Ceci dit je le place tout de même en dessous de We' ve come for you all. Tu veux du VRUTAL??? Tu veux de la batterie qui detruit tout??? Tu cherches un chainon manquant entre Thrash, Death et chais pas quoi?. DEVILDRIVER est pour toi!!! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 13:16 | |
| - Florian a écrit:
@Hephaïstos: t'en penses quoi ?
Sympa, je retiens surtout quelques gros titres comme l'ultra-efficace "Civilization Collapse". |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 14:33 | |
| C'est un de mes préférés de l'album aussi, je dois dire Sinon là, je retourne à EXODUS avec Tempo of the Damned... Pourquoi je découvre ce groupe le mois où je ne peux pas acheter de CD ? |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 15:29 | |
| pas cher sur le market place tu rajoutes 2.49€ de port et "musique pour vous" c'est sans problème: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00014AQ3G/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 15:42 | |
| j'aime bien l'écouteraus cet album mais je préfère quand même l'original .. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 16:38 | |
| Faudra j'y jette une oreile un jour! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 17:02 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 17:08 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Faudra j'y jette une oreile un jour!
il est sur deezer si tu veux te faire une idée.mais franchement il n'apporte pas grand chose voir même rien.il n'a pas le charme de l'original.. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 17:11 | |
| Justement si la prod sonne plus actuelle pourquoi pas? La prod de BBB m'a toujours dérangé. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 18:35 | |
| Vraiment bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 18:57 | |
| Tu t'améliores jeune homme!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 19:03 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- pas cher sur le market place tu rajoutes 2.49€ de port et "musique pour vous" c'est sans problème:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00014AQ3G/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new Merci Philippe mais au final je ne gagne rien par rapport à EMP (chez qui je suis habitué à commander), surtout que j'ai des points de fidélité que je vais convertir lors de ma prochaine commande. Mais merci Par contre si tu me trouves The Ultra-Violence à ce prix... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|