| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Trooper666 noise HellCat Inconnu? Florian jeje Craftouille maynine Hephaïstos Vaijuju The Ancestor Of Metal buz gorgar63 Captain Kirk Ad Metal Eternam symphonie Michu Beurk Rogers Metalpapy lynott Helld (-|-) ween breizhjoker DkPouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 19:28 | |
| Dafuq, comment ça se fait que certains sont prêts à claquer 70€ pour l'avoir ? Merci bien, je prends note pour quand je pourrai l'acheter. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 19:58 | |
| ben traine pas il y en a qu'un en stock ,et c'est le même vendeur que sur Amazon ..ou il est 2€ plus cher.. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 20:16 | |
| Ce mois-ci ça va pas être possible |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 22:14 | |
| dommage parce qu'à ce prix là j'en ai rarement vu je continue avec ce qui est pour moi le meilleurs des Exhibit |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Mar - 22:32 | |
| A moins d'une réponse positive pour la candidature d'emploi à temps partiel que j'ai envoyée dernièrement, ça attendra malheureusement P'tain ces récentes découvertes vont avoir raison de mon portefeuille |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Mar - 17:18 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Mar - 21:17 | |
| Y a pas mal de titres inutiles là-dedans j'ai l'impression... |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Mar - 22:31 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Florian a écrit:
Y a pas mal de titres inutiles là-dedans j'ai l'impression... Tain, si ça bourrine pas c'est nul, c'est terrible ça
Pour moi, c'est le meilleur album de SLAYER, du moins le plus facile à écouter pour moi avec "Seasons in the abyss". C'est pas l'album le plus bourrin de SLAYER mais ils se défendent pas mal quand même. Il y a des titres que j'ai beaucoup aimé dessus, mais d'autres qui m'ont pas fait grand chose... J'écoute Seasons in the Abyss maintenant justement. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Mar - 23:30 | |
| Juste excellent !! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 0:05 | |
| - Trooper666 a écrit:
Juste excellent !! clair qu'il est excellent cet album.dans le même style je te conseille Godsplague - Revival qui est très bon aussi.j'ai posté 2-3 clips du groupe dans la rubrique vidéo |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 0:22 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 7:39 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 8:27 | |
| Nuit blanche donc histoire de tuer le temps avant le GP de F1, ce fut cela : |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 9:04 | |
| Moi je decouver ça: Je m'attendais a un truc genre symphonique ou du genre hard fm mélodique! C'est en lisant l'interview du groupe dans RH que je me suis décidé a jeter une oreille sur cet album et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas trompé sur la marchandise aprés avoir lu l'article. C'est trés trés Whitesnake!!! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 9:44 | |
| Et c'est le moins bon des 3 albums sortis. Déjà que le second était inférieur au 1er...'tain pourtant quand le 1er album est sorti ça sentait bon. Très inspiré Malmsteen (les compos et le son) et Rainbow en même temps avec plein d'excellents titres. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 10:38 | |
| Je commence à bien l'aimer aussi celui là!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 11:02 | |
| Tout est bon dans ce groupe pour l'instant. Si on les compare à Dream Theater (perso j'ai bien du mal à le faire), ils ont sû garder pour l'instant ce qui manque désormais à DT: Le sens de composition d'une "chanson" et pas simplement d'un "titre". Mais bon, aux débuts de Dream Theater, on avait aussi de vraies chansons. _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 11:59 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Moi je decouver ça:
Je m'attendais a un truc genre symphonique ou du genre hard fm mélodique! C'est en lisant l'interview du groupe dans RH que je me suis décidé a jeter une oreille sur cet album et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas trompé sur la marchandise aprés avoir lu l'article. C'est trés trés Whitesnake!!! Ouais, et même si ce qu'a dit Helldo est effectivement vrai, c'est en tout cas mieux que le Snakecharmer à mon sens! J'ai hâte d'entendre le nouvel album... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mar - 12:14 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Tout est bon dans ce groupe pour l'instant.
Si on les compare à Dream Theater (perso j'ai bien du mal à le faire), ils ont sû garder pour l'instant ce qui manque désormais à DT: Le sens de composition d'une "chanson" et pas simplement d'un "titre". Mais bon, aux débuts de Dream Theater, on avait aussi de vraies chansons. euh .................... c'est quoi la difference entre une chanson et un titre (voir meme un morceau) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|