Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Mar 16 Fév - 21:36
On est très proche de la trame de celui de 1991. Pour ma part une diffusion télé aurait amplement suffit à ce scénario sans surprise mais les images et les paysages somptueux méritent complètement le grand écran. C'est rapide, plein d'action, plein d'émotion et de grands sentiments. A voir absolument quand on aime les sports extrêmes.
Sujet: Re: Cinema Sam 14 Mai - 18:37
ça l'air prometteur..
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Cinema Mar 7 Juin - 16:58
Faut voir...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cinema Mar 7 Juin - 19:49
J'espère que la BO sera meilleure que ce qu'on entend.
Sujet: Re: Cinema Mar 7 Juin - 20:09
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Dim 31 Juil - 12:17
hier j'suis allé voir "comme des bêtes" . je dirais pour ceux qui veulent y aller, de garder votre pognon.c'est pas vraiment drôle,c'est tiré par les cheveux même pour un dessin animé.à la limite à voir mais gratuitement..
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Cinema Ven 26 Jan - 20:52
J'ai vu le nouveau Jumanji avec The Rock. La bande annonce me laissait présager que je n'aimerait pas mais finalement j'ai bien apprécié. Je l'ai trouvé meilleur que l'original en fait. Par contre celui-ci est vraiment un film d'humour, très différent de la version avec Robin William, j'ai toujours trouvé la version originale un peu bizarre.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Cinema Dim 11 Nov - 11:09
Je suis allé voir Bohemian Rhapsody hier soir. J’ai adoré. Les scènes live sont absolument excellentes le mimétisme des acteurs est sidérant et pas seulement pour Freddy car l’acteur qui interprète Bryan May est juste énorme. J’avais peur que le film tourne autour des excès de Mercury ou de ses préférences sexuelles mais non, loin de là. Même si forcément il y a des passages qui les démontrent, mais le maître mot de ce film est Queen et sa musique.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Dim 11 Nov - 13:29
J'attends qu'il passe dans le petit ciné à côté de chez moi celui là. Il suffit juste de ne pas être pressé...
Sujet: Re: Cinema Lun 12 Nov - 10:16
Sujet: Re: Cinema Lun 12 Nov - 12:54
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Lun 12 Nov - 14:41
Sujet: Re: Cinema Lun 12 Nov - 18:24
Mékilékon !
N'empêche que c'est un chouette petit ciné municipal qui ne fait pas parti d'une chaine. C'est le même employé de mairie qui vend les billets et les les pop-corn et fait le projectionniste. Salle climatisée, fauteuils pullman hyper confort, tu peux étendre les pattes à chaque place et il y a encore le passage pour ne pas déranger. 5€ la séance. Et comme c'est un ciné d'art et d'essais on peut y voir plein de films bizarroïdes en VO, des retransmissions de concerts, des dédicaces d'auteurs, des projections à thème avec les repas qui vont avec (de toute façon en Dordogne quelque soit l'activité tu peux prévoir que tu vas bouffer, c'est culturel ici ).
Sujet: Re: Cinema Mer 28 Nov - 0:07
Bon. Et bien je viens juste de le voir et j'ai adoré ! Il ne faut pas aller le voir pour une chronologie rigoureuse mais on se laisse complètement prendre tellement les acteurs sont criants de vérité. Allez y !
Sujet: Re: Cinema Dim 30 Déc - 22:25
je suis allée le voir en novembre aussi, je l'ai trouvé excellent! j'ai particulièrement aimé les passages live, je m'en suis prise plein la tronche! l'impression de faire partie du public. c'est rare de voir dans une salle de ciné, à la fin du film, pas une seule personne qui se lève avant la fin du générique... on peut pas louper "the show must go on"!
une belle soirée
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Cinema Lun 11 Mar - 6:48
vu captain marvel, hier matin , c'était assez sympa comme film, il faut savoir qu'il est pas connecté au autres films de super heros, car il se passe dans un monde pre avenger.
Sujet: Re: Cinema Lun 11 Mar - 13:39
Houlà ! Complètement oublié de raconter nos sorties ciné.
Black Panther (pour le cowboy mais j'ai adoré)
Dragon III (pour moi parce que je suis une trVe Evil de la mort qui tue ) Aquaman (pour nous deux mais je déteste les requins ! )
Sujet: Re: Cinema Lun 11 Mar - 18:53
Black Panther: pas aimé Dragon 3: j’ai adoré malgré une sieste de 15mn pendant le film... Aquaman: je suis curieux...
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cinema Lun 11 Mar - 19:30
Il paraît qu'Aquaman est une grosse daubasse....
Sujet: Re: Cinema Lun 11 Mar - 20:26
Les effets spéciaux sont assez sympa mais c'est clair que ce n'est pas le scénario du siècle, tu sais où tu vas.
Sujet: Re: Cinema Sam 27 Avr - 23:52
J'ai tenté d'aller voir avengers: Endgame aujourd'hui… nous sommes arrivés 45 minutes d'avance et il n'y avait plus de billet… pour une autre fois j'imagine mais je ne comprend pas trop le buzz.
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Cinema Dim 5 Mai - 21:48
vue Avengers : endgame et j'ai adoré le film.
Sujet: Re: Cinema Mer 7 Aoû - 16:42
Je viens de regarder le film sur Ted Bundy avec l’énorme apparition de James Hetfield. Le film se laisse voir mais vous excitez pas pour Hetfield qui n’apparait que quelques secondes en début de film.
Sujet: Re: Cinema Mer 7 Aoû - 17:21
Et c'est quoi le titre de ce film?
Sujet: Re: Cinema Mer 7 Aoû - 19:11
A priori ça a l'air d'être : Extremely Wicked, Shockingly Evil, and Vile