Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Fév - 11:47
1er match, aucune hésitation et je vote pour la grosse Rosie 2ème match, plutôt que l'émotion je choisi la patate d'un "Heatseeker" 3ème match, pas de soucis pour "Let there be rock" 4ème match, même si j'aime bien "sink the pink" je préfère "The jack", moment d'anthologie au SDF avec les T-shirt qui se lèvent 5ème match, "Shake your foundations" que je trouve moins banal que "Rocker"
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Fév - 15:08
Aucune hésitation :
Whola lotta rosie Heatseeker Let there be rock The Jack Rocker
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Fév - 15:18
Faut que j'écoute les titres de "fly on the wall" je ne connais pas cet album du groupe!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Fév - 21:12
Tu rates rien... Mais j'ai voté pour ceux-là, c'est dire à quel point j'estime les titres contre lesquels ils sont tombés.
Sinon, "Whole Lotta Rosie", "Heatseeker" (jamais supporté "Ride On"...) et "Let There Be Rock", sans hésitation.
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Fév - 21:49
Aucune hésitation :
Whola lotta rosie ride on Let there be rock The Jack Rocker
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Fév - 23:24
Whole / Ride on / Let there / Jack / Shake
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 24 Fév - 12:52
Heetseeker: je reste sur mes positions Rocker: je reste sur mes positions Thunderstruck: Un tube en puissance, l'éfficacité de ce titre en live en fait un irremplaçable de leurs set-list. Money talks: Ce titre a failli faire partie de mon top 10, j'ai du faire des choix, je rétablis cette impair! Shot down in flames: Big jack fonctionne bien, mais il est incomparable a son adversaire. Hells Bells: aucune hésitation! De plus je ne suis pas du tout fan de war machine. Girls got rhytms: Là non plus, y'a pas tortiller du cul, Girls tue sa race et explose son adversaire.
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 24 Fév - 13:46
Aucunes hésitations.
ride on/rocker/ hell ain't a bad../DDDDC/shot down in flames/hells bells/girls got rhythm
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 24 Fév - 15:41
Heatseeker/Shake your foundations/Thunderstruck/Dirty deeds done dirt cheap/Shot down in flames/Hell's bells/Girls got rhythm
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 24 Fév - 18:57
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 3 Mar - 11:30
Heatseeker / It's a long way.../ R'n'R damnation / Walk all over you / High voltage / Highway to hell
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 3 Mar - 11:31
on re re fait - Ride on ..................... pourquoi je changerais a la 3eme fois
1 - It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock'n Roll)
2 - Rock 'n' Roll Damnation
3 - Walk All Over You ....................... mais dur dur !!
4 - High Voltage
5 - Highway To Hell
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 3 Mar - 11:33
Michu a écrit:
on re re fait - Ride on ..................... pourquoi je changerais a la 3eme fois
Parce que "Heatseeker" ça bouge plus et que c'est mieux.
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 3 Mar - 11:42
ben non
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 3 Mar - 15:21
Hummm... Difficile Battle... Heetseeker, pour la 3eme fois! The furor: Mais la je dois dire que c'est trés difficile. Rock n Roll Damnation: Je privilegie l'énergie au feeling sur le coup. Walk all over you: La c'est l'inverse, même si ça me fait un peu mal au cul. Let me put my love into you: Car c'est l'un des titres que je préfère du groupe The razor's edge: L'un est un tube, mais qui a fini par me lasser, l'autre est une perle comme AC/DC n'en pond qu'occasionellement.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 3 Mar - 18:04
Ride on : j'aime beaucoup Heatseeker aussi mais je trouve que Ride On fait partie des grands titres emblématiques de la période Bon Scott It's a long way to the top : idem Rock'n'roll damnation : j'aime son énergie et sa géniale simplicité , elle porte bien son nom, du vrai Rock For those about to rock : sans hésiter, j'adore éternellement, je ne m'en lasse jamais Let me put my love into you : comme Beurk l'un de mes titres préférés d'AC/DC Highway to hell : j'ai hésité, c'est vrai qu'on peut se lasser du côté tubesque archi connu, mais bon c'est quand même un emblème