Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Mar - 15:00
Whole lotta Rosie - Ce titre devait entrer dans mon top 10, je dois avouer que je ne l'ai poas mis car je savais qu'il apparaitrai de toutes façons, et qu'il était hyper difficile de virer les autres. De plus, Ride on est un morceau dont je n'ai jamais compris le succès qu'il pouvait rencontrer auprés des fans.
Let there be rock - La par contre c'est assez difficile, j'aime beaucoup les 2, le concept du texte de Let there be rock fait que je vote pour lui, la naissance du Rock n Roll toussa!!!
Thunderstruck - Aucun soucis, ce titre est puissant, il s'est imposé de lui même comme un classique passant même devant des plus gros titres du groupe et il y'en avait une tripotée sortis avant lui.
Shot down in flames - il a afailli prendre la place de walk all over you dans mon top 10, je rétablis donc certaines choses et subjectivement, je le préfère a DDDDD!
Hells Bells - Là aussi c'est assez dur, Mais Bells figure dans mon top 10, donc je vote pour lui.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Mar - 16:33
meme choix que le chauffeur de bus
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 17 Mar - 18:59
Pas d'hésitation :
Whole lotta Rosie / Let there be rock / Thunderstruck / DDDDC / Hell's bells
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 18 Mar - 0:43
Ok y a que moi qui ai voté Ride On
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 18 Mar - 11:42
noise a écrit:
Ok y a que moi qui ai voté Ride On
Et non...
Par contre, je suis le seul à avoir voter contre Hells Bells. Désolé, je suis vraiment un false, mais ce titre, je ne le supporte pas...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 18 Mar - 12:58
J'ai longuement hésité avant de mettre Bells dans mon top!!! Pas que je le déteste, loin de là puisque je l'ai mis dans ma liste, mais disons que comme Highway to hell, ce choix etait tellement téléphoné... J'ai donc réflechi sur le truc suivant: quel morceau du groupe comporte une intro aussi reconnaissable? Quel autre morceau du groupe comporte un riff rampant comme celui là? Sur quel autre morceau du groupe le chant se fait t- il aussi menaçant?
J'ai donc décidé de l'inclure dans mon top 10 car il reste un incontournable! A savoir que j'ai failli coller Girls got rythm aussi, mais je ne voulais pas baser mon top 10 sur un seul album, ce qui aurait pu etre le cas avec cet opus il a fallu faire un choix et face a Touch too much et Walk all over you, je l'ai évincé avec un certain regret d'ailleurs!!!
Résultat je n'ai collé que 2 morceau d'Highway to hell et me suis retrouvé avec 3 de Back in black!!!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 18 Mar - 18:56
"Rosie" : pour son énergie, sa simplicité et son efficacité "Let there be rock" : pour les mêmes raisons, j'aime bien son concept et elle me reste toujours en tête cette chanson "Thunderstruck" : j'adore son intro qui montre en puissance, très impressionnant en live, un chef d'oeuvre pour moi, et pourtant j'aime pas tellement l'album "Shot down" : sans hésiter une seconde, y'a pas photo, super riff, très puissante et groovy à la fois, j'adore "Hell's bells" : incontournable et intemporel, joyau issu de l'un des trois albums les plus vendus de tous les temps tous styles de musique confondus, elle est probablement l'une des raisons de ce succès
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mar 19 Mar - 10:22
A ce stade tous les morceaux sont excellents, mais j'ai voté sans aucune hésitation :
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock
Thunderstruck
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Hells Bells
Que des chef d'oeuvres !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Sam 23 Mar - 12:27
Florian a écrit:
Aucune difficulté: "Whole Lotta Rosie", "Let There Be Rock", "Thunderstruck", "Shot Down in Flames" et "Hell's Bells".
Itou. Sans hésitation
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Sam 23 Mar - 14:32
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock
Rocker
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Hells Bells
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Sam 23 Mar - 17:29
tout pareil que mon voisin du dessus
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Sam 23 Mar - 21:13
la même chose aussi.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Sam 23 Mar - 21:58
Whole Lotta Rosie Let There be Rock Thunderstuck Shot Down In Flames, pour ce soir mais aussi bien demain j'aurai voté pour Dirty Deeds parce que j'ai pas de préférence, les aime autant l'un que l'autre ! Hells Bells
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 24 Mar - 11:37
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 24 Mar - 11:46
It's long way to the top: Il est dans ma liste, je vais être droit dans mes bottes et voter pour lui mais je dois avouer que j'aime beaucoup Damnation aussi... For those about to rock: plus pêchu, plus tubesque, plus tout!!! Highway to hell: pas d'hésitation, je ne suis pas fan de son adversaire. Touch too much: dur dur de virer shoot to thrill mais là!!! Too much est mon préféré du groupe! You shook me all night long: mon 2eme préféré du groupe.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 24 Mar - 13:46
Pas d'hésitation sauf sur le dernier match qui est un véritable crève cœur.
1 - It's a long way to the top ... un de mes titres préférés de l'ère Bon Scott et puis j'adore l'utilisation de la cornemuse. 2 - For those about to rock même si j'ai mis "High voltage" dans ma liste. 3 - Highway to hell sans soucis pour moi 4 - touch too much sans soucis non plus 5 - Très dur car il s'agit là de mes 2 morceaux favoris de l'album et au final je choisis "You shook me all night long" que j'adore joué à la guitare tout comme ..."back in black"
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mar 26 Mar - 18:22
vraiment pas evident aime tous ces titres , mais il faut faire un choix
It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock'n Roll) / For Those About to Rock (We Salute You) / Sin City / Shoot to Thrill / Back in Black
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Sam 30 Mar - 23:27
Domi j'ai voté que pour les 3 premiers, je suis vraiment incapable de choisir ente les autres, je ne sais pas dans ce cas là si les votes comptent parce que ça fausse un peu la donne ? N'hésite pas à les enlever sinon, pas de soucis. Donc : It's a long way For those... Highway to hell
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Sam 30 Mar - 23:31
1 -It's a long way to the top 2 - For those about to rock 3 - Highway to hell 4 - touch too much 5 - back in black
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 31 Mar - 10:01
C'est bon Lucile, il m'est arrivé sur un ou deux matches de ne pas voter...tellement les 2 titres étaient affligeants
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 31 Mar - 11:06
Résultats des matches précédents:
** 1er match **
It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock'n Roll)
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 31 Mar - 11:38
1er match très serré, au final je choisis "Let there be rock" plus groovy et j'aime bien les soli en plus, mais "Whole lotta Rosie" c'est du grand AC/DC aussi. 2ème match sans aucune hésitation : "Hell's bells" et "thunderstruck", Parmi ces 3 titres, "Shot down in flames" fait vraiment figure d'intrus en ce qui me concerne.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 31 Mar - 12:02
"Let there be rock" et bien évidement "Hell's bells" vu que c'est avec ce titre que j'suis tombé dans le coté obscure de la musique ..
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 31 Mar - 12:06
avec Bichette pour "Hell's Bells". Mon 1er single acheté
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 31 Mar - 12:33
Let there be rock et Hell's bells Pas trop d'hésitation sur ces 2 titres